Comment mon pote a mis enceinte ma femme. (histoir

Voici comment mon pote a réussi à baiser ma femme ! C’est une histoire vraie qui date de quelques années maintenant. Il y a donc moi (Jean), Guillaume mon pote et Eléane ma femme. Ma femme est une superbe black de 1m75 pour 60 kg, de grandes jambes et un superbe cul.

http://xhamster.com/photos/view/2030579-51938477.html

Il y a quelques années de cela dans un fantasme d’exib je met en ligne quelques photos et vidéos d’elle sur un site de cul (un peu comme celui-ci). Tout se passe bien jusqu’à que je reçois un message :

« Salut Jean, Super les photos d’Eléane! Elle doit être ravie que tu l’offres comme ça sur internet !! »

Je ne sais pas comment réagir face à ce message, mon cœur s’emballe et je commence à paniquer !

2ème message quelques minutes après :

« Va falloir que l’on parle de comment je vais baiser Eléane la prochaine fois que l’on se voie !! Sinon je pense que je lui dirai tout !! »

OK je me suis fait prendre et voilà que mon pote Gui qui m’a téléphoné après veux baiser ma femme, car il la trouve sexy et voudrait faire d’elle sa maîtresse !

Je suis pris au piège et risque de mettre notre couple en péril si je ne fais pas ce qu’il veut.

Ma femme est fidèle et ne voudra jamais faire cela, alors on décide de monter un plan pour qu’il puisse la baiser. Une soirée chez nous avec alcool! J’invite donc Gui à venir un week-end chez nous pour un pseudo week-end entre potes! Vendredi soir la soirée commence bien et on ce débrouille pour faire boire ma femme comme il faut. Vers 23h00, tout le monde est joyeux et Gui nous fait le coup de « je suis vanner je vais dormir » Il monte donc dans la chambre d’amis et ce prépare.

Moi je vais dans notre chambre et commence à chauffer ma femme. Elle n’est pas contre de faire l’amour, d’autant plus que nous tentons depuis 4 mois de faire un enfant et qu’elle est dans sa période d’ovulations. Je commence donc par la déshabiller et entame les préliminaires. Une fois bien chaude je lui mets un bandeau sur les yeux (elle aime bien ça !) donc ca ne pause aucun problème ! Elle se met naturellement à quatre pattes (sa position préférée) et je commence à la prendre en levrette.

C’est la que Gui me tape sur l’épaule.

Voilà nous y sommes..

Je m’enlève en prétextant une petite crampe et Gui prend ma place. Il se place derrière elle et s’introduit en elle. Il me signe de partir de la chambre. Je sors un peu dégoûter et je m’installe dans le salon qui est juste à côté de notre chambre.

Je suis là sur le canapé un peu drogui par l’alcool, mais surtout par ce que je viens de faire. Ma femme se fait sauter par un autre homme que moi, par mon pote, dans notre chambre, et c’est ma faute ! J’ai un nœud à l’estomac et mes mains tremble un peu ! Je commence a me poser des questions. Va-t-elle découvrir la supercherie ? Aura-t-elle plus de plaisir qu’avec moi ?

Mais j’ai très vite la réponse.
Je l’entends d’ailleurs qui commence à aimer ca ! Je n’avais pas fermé la porte de la chambre et décide donc d’aller mater discrètement. Ils n’ont pas changé de position et donc en levrette Gui baise assez sauvagement ma femme. La porte donne sur le lit et ils sont de côté face à moi, la lumière est allumé. Je peux donc tout voir en détail. Elle répond à ses assauts par des « Oui c’est bon, tu me baise bien la ! Je te sens bien ! ». Elle ce donne à fond est couine plus que d’habitude. Il faut dire que le Gui est bien membré, un peu plus que moi !

Moi je commence a être exciter de voir ma femme ce faire défoncer par Gui. Celui-ci ce fait plaisir et moi je commence a me branler ! Je sens que Gui ne va pas tarder à jouir et c’est la que j’ai remarquer !

Gui ne porte pas de capotes !!

Il baise ma femme sans capotes !
Je n’avais pas remarqué quand il a pris ma place car j’étais trop concentrer a faire notre échange. Je débande direct mais je ne peu rien faire ! Si j’interviens elle saura tout ! Je suis donc obligé de regarder Gui finir en espérant qu’il se retire d’elle avant.
Il accélère le rythme, il ne va pas tarder, c’est sûr ! Elle lui dit « c'est bon! Oui viens, viens en moi chéri » Et il s’exécute !!

Il jouit avec des spasmes, son cul ce contracte et il tire charge sur charge dans la chatte de ma femme ! « Met moi tout chéri, tu va me féconder ce soir, oh oui…. OUI »

Je retourne dans le salon. Énerver ! Dégoûter! Gui sort rapidement de la chambre avant qu’elle le remarque sans doute. On chuchote et je lui dis ma façon de penser sur l’absence de capote !
Il me répond qu’elle aurait trouvé bizarre de mettre une capote étant donné que l’on voulait faire un bébé !! Et il rajoute: "Avec tout le sperme que je vais lui mettre dans sa chatte ce week-end t'inquiète pas je vais l engrosser ta femme!" Sur ce il me souhaite bonne nuit et retourne dans ma chambre qui est dans le noir total et ferme la porte.

Moi je reste planter la ! je m’installe sur le canapé en essayent d’imaginer ce qu’il peu bien lui faire. Et j'ai l'image dans ma tête de grosses éjaculations!! Je fait un blocage!

Plusieurs fois dans la nuit j’ai entendu ma femme gémir et lui dire de venir en elle, qu'elle aimait sa grosse bite en elle…

Il est sorti vers 7h du matin, m’a réveillé et ma dit d’aller dans le lit que la place était chaude !! Mdr

On a passé un samedi tous ensemble et le soir venu Gui avait un nouveau plan pour la nuit !
Je devais donc attacher ma femme au lit toujours avec un Bandau sur les yeux. Bizarrement Eléane a trouvé cela très excitant !!
Elle est sur le ventre jambes écarter attacher par les 4 membres aux extrémité de notre lit ! Le cul offert pour Gui !

Bref re belote voilà mon Gui qui monte sur elle et la besogne pendant plus de 20 minutes avant de jouir en elle ! Il me laisse regarder et me lance des sourires moqueurs de par ma situation.
Je sors, la lumière s’étain et la porte se ferme ! Putain il va encore la baiser et moi je suis dans le canapé a me branler de frustration, a entendre ma femme gémir et lui dire « vas y plus fort, défonce moi… rempli moi de sperme ! »

Guillaume est parti dimanche et j’espérais bien baiser ma femme après tout ca ! Mais non ! Elle m’a raconté que je l’avais trop baiser ce week-end et qu’elle avait mal a sa chatte.
3 semaines plus tard et sans pouvoir la toucher car elle a choper un bon rume après, et donc migraines…etc Elle m’annonce qu’elle est enceinte !

Mon cœur fait un bon ! Et je décide de tout lui dire car c’est trop lourd pour moi.

Je lui raconte tout ! Curieusement elle reste très calme et m’annonce qu’elle savait que c’était Gui qui la baisait ce week-end là! Je reste sans voix ! Sonner comme un boxeur. Des questions sortent!:

Moi : « Comment ? »
Elle : « Gui s’est trahi la 1ère soirée dans la nuit ! Je lui ai dis de continuer a me baiser, vu que tu était d’accord avec ca ! »
Moi : « Et pour le bébé ? »
Elle : « Ben c’est lui le père c’est sur, et je vais le garder ! »
Moi : « Ta rien dis ? »
Elle : «Non pourquoi !? J’ai pris mon pied avec Gui, j’ai adoré me faire remplir par lui, de plus tu le savais aussi ! A jouer au con voila le résulta ! Maintenant c’est mon amant et tu n’as rien fait contre ça ! Si tu veux, on divorce.. !

Voilà ! Me voici un cocu officiel et je ne veux pas partir alors j’accepte !

Gui et venu de nombreuses fois après cette épisode ! Ma femme enceinte était vraiment chaude du cul. Je pouvais les voir parfois baiser dans toute la maison. Je suis devenu au fil du temps le soumis de ma femme.

12 ans après toujours avec moi, Gui, notre fille.
Ma femme me demande aujourd’hui de lui trouver un nouvel amant !
Elle veut un autre enfant !!


11/05/2014
82% (7/2)
 
Posted by jp775
8 months ago    Views: 9,857
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
6 months ago
terriblement desemparant et excitant!
7 months ago
Une suite ?
8 months ago
Candauliste forever
Tres bonne histoire, on en veut encore
8 months ago
hum tu est tres heureux et chanceux d avoir une femme aussi chaude mon reve de faire engrosser ma femme par un amis le pied j ai 65a aimerais bien lui faire ton 2e