Le jeune de l’autobus

Je suis un homme dans la cinquantaine et j’adore me crosser et surtout en public. Je le fais n’importe où en autant que l’occasion se présente et ça depuis l’âge de 12 ans.

Voici une histoire incroyable mais pourtant vraie qui m’est arrivée dernièrement. C’est pour vous dire que c’est quand on s’y attend le moins qu’on est le plus choyé !!!

C’était un soir où je rentrais un peu plus tard du bureau. Il devait être vers 7hrs p.m.

J’embarque dans l’autobus qui me ramène à la maison. L’autobus est presque vide. Il y a quelques personnes assises à l’avant. Je jette un regard vers l’arrière de l’autobus et il n’y a qu’un jeune garçon d’environ 12 ou 13 ans il est assis vers le fond de l’autobus à environ une dizaine de sièges d’où je suis.

En le regardant, je remarque qu’il a une expression étrange sur le visage !
Ma fois bien oui, je connais bien cette expression pour l’avoir eu plusieurs fois moi-même, il est en train de se masturber me dis-je. Mais quelle belle occasion pour moi pensais-je!

Alors sans faire ni une ni deux ! et je me dirige très rapidement au banc juste de l’autre côté de l’allée centrale vis à vis le sien ! Je fais très vite car je ne veux surtout pas qu’il ait le temps de rentrer son pénis dans son pantalon !

Bravo! Ma stratégie a bien fonctionné ! Il est là juste vis à vis moi et il a les bras croisés et il est penché un peu vers l’avant pour cacher du mieux qu’il peut la bosse que fait son sexe qu’il essais de dissimuler sous son chandail trop court !

J’ai presque envie de rire, ça me ramène de bons souvenirs ! J’ai fait la même chose à multiples reprises.

Mais, je vois bien que le devant de son pantalon est entrouvert ! Il est tout rouge de gène et il regarde droit devant lui !

Je suis assis juste là tout près de lui et je ne le quitte pas du regard car je ne veux pas qu’il profite d’un moment d’inattention de ma part pour se cacher le pénis et remonter sa fermeture éclair, comme je l’ai déjà fait maintes fois à l’époque ou j’avais son âge. Le petit ne le sait pas encore mais il a affaire à un professionnel en la matière de masturbation en publique.

On est tous deux seuls isolés des autres tout au fond de l’autobus. Quelle occasion superbe de m’exposer. Ça fait une éternité que je n’ai pas pu pratiquer ce délice ! Je veux lui montrer mon beau sexe ! Dans ma tête je pense; mon petit je vais te montrer de quoi a l’air une vraie queue d’homme !

Alors je baisse doucement ma fermeture éclair et je fais sortir mon pénis de l’ouverture de mon pantalon! Je le laisse bien sorti sans le toucher de mes mains pour qu’il soit bien à la vue du jeune garçon.

Puis c’est le moment que j’attendais ! Il risque un regard vers moi et il aperçoit mon morceau de viande.
Je me mets à me masturber doucement en le regardant. Il semble très gêné mais il regarde tout de même mon sexe que je caresse très lentement, Je vais lentement car je veux qu’il puisse bien voir mon beau gros pénis se gonfler et se dresser lentement. Comme c’est bon pour moi de sentir son regard sur mes parties génitales !!

Il a le regard rivé sur ma queue qui se gonfle, puis il me regarde dans les yeux. Je lui souris.

Il regarde toujours mon sexe qui s’allonge.

Je lui fais un petit air pour le rassurer et le calmer puis, je lui fais un sourire puis un clin d’œil pour le rassurer d’avantage. Puis, je lui fais signe avec mes bras pour qu’il décroise les siens qui cachent son sexe.

Le jeune semble gêné mais il obtempère. Je lui fais ensuite signe de relever son chandail, Il le fait ! Je vois enfin son beau petit pénis. Il est magnifique !! Il a une belle petite queue pas circoncise comme la mienne !! Quelle merveille !!

Puis il me regarde le visage de nouveau, Je lui souris et je lui fais signe de se crosser avec moi. À ma grande joie il enroule une main autour de son joli membre. Le beau petit gland de son pénis dépasse de sa main. Le jeune commence donc à se brasser avec moi. Je me mords la lèvre inférieure pour lui faire savoir que je ressens du plaisir, puis, je lui souris encore. Il me retourne mon sourire ! Je jubile car suis en train de le gagner !!
Ma main agite maintenant mon morceau avec un peu plus de vigueur ! Je suis bandé au maximum ! J’ai les yeux rivés sur son beau petit pénis qu’il brasse maintenant devant mes yeux !! Il est tellement beau ce jeune garçon!! J’imagine sa belle queue douce enduite pleine de ma bave qui glisse dans ma bouche ! Oh oui, comme je veux le sucer !!
Le jeune semble maintenant prendre du plaisir et le sourire lui revient ! Il est maintenant en train de s’exciter de nouveau ! Son joli pénis recommence à se gonfler et à s’allonger ! Ça y est, il bande ! Je veux qu’il devienne un accro de la masturbation à deux comme je l’ai été la première fois que je l’avais fait avec un copain !! C’est tellement plus excitant à deux !!

Le jeune semble ébahi en regardant mon énorme pénis bandé qui dépasse largement ma main !! Il a les yeux ronds comme des piastres !! Il continue de se masturber en regardant mon sexe. Je l’encourage ! Je ne veux pas qu’il quitte l’autobus sans avoir éjaculé ! J’espère qu’il en laissera ne serais ce qu’une petite trace, car je veux goûter à sa décharge !!

Puis il me regarde le visage et à chaques fois je lui fais soit un bec, un air sexy, un clin d’œil, ou un sourire, pour l’exciter.

La fois suivante qu’il me regarde le visage, je lui fais un beau « il est beau » bien articulé avec la bouche tout en pointant mon index vers son pénis!! Ça semble lui faire tout un effet de voir que je le trouve beau ! Il me fait un « toi aussi » en pointant mon gros membre !Je lui répond par un « merci. »

Pour l’exciter un peu plus, je décide de sortir mes testicules de l’ouverture de mon pantalon. Le jeune semble ébahi de nouveau, il a les yeux sortis de la tête !!

Son beau pénis semble maintenant très dur. Le jeune fait comme moi et se sort la poche! Je fais une expression comme la sienne pour montrer qu’il m’excite également ! Je veux qu’il se sente sexy, je veux qu’il pense dans sa tête qu’il me fait beaucoup d’effet et que c’est lui qui me fait bander!! Par ce que c’est vrai que c’est lui qui me fait bander !!

Je vois maintenant ses jolies couilles qui sautent sous son beau pénis excité qui se fait branler ! Je voudrais tellement les embrasser puis les avoir toutes les deux dans la bouche !!
Il est tellement beau ce sexe jeune et ferme d’enfant juste là devant moi !! C’est incroyable.
Au bout de 2 minutes, je sens lentement monter la décharge qui bouille dans mon beau pénis dur !! J’essais de me retenir le plus longtemps possible, puis, je me dis que c’est le moment ou jamais, personne ne peut nous voir. Tout le monde sont dos à nous !! Je me laisse aller et vlan ! J’éjacule dans les airs et toute cette belle décharge retombe sur moi ! Ma décharge coule maintenant abondamment tout le long de mon pénis dur et mon pantalon en est couvert !

Je laisse mon pénis bien à sa vue pour qu’il puisse éjaculer en le regardant. Je fais pulser ma queue ! C’est un truc que j’ai longuement pratiqué ! Je viens à bout de faire raidir mon pénis et de le laisser se relâcher sans utiliser les mains et ça presque à volonté ! C’est très sexy à regarder ! Le jeune est en état d’excitation très avancé !! Il se crosse à toute allure !!

Je veux absolument qu’il puisse décharger en ayant l’image de ma queue qui pulse tout en dégouttant de bonne décharge ainsi que le devant de mon pantalon plein de décharge, ça lui fera de quoi rêver cette nuit ! Je me fous bien d’avoir taché mon pantalon car j’ai un long chandail qui me cache jusqu’à la mi-cuisse et qui cachera tout ça tantôt.

Puis pour le jeune en me voyant ainsi mon beau gros outil bien plein de décharge qui se contracte avec de belles pulsions lentes tout près de lui, explose comme un volcan ! Il éjacule à son tour comme moi, mais lui il dirige son tir sur l’arrière du dossier du banc devant lui. Il me regarde avec un large sourire. Sa décharge coule abondement sur l’arrière du dossier du siège devant lui. Je lui fais un wow !! avec la bouche sans toutefois faire un son. Il semble très fier de lui !!

Le petit gars quitte l’autobus. Je vais m’asseoir à sa place pour ramasser ce que je peux de sa décharge derrière le banc et la mettre dans ma bouche !! Miammmmm que c’est bon !!




80% (14/3)
 
Categories: MasturbationVoyeur
Posted by joroby
3 years ago    Views: 1,071
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
Excitant, j'ai vécu presque la même chose, amis dans un parc avec le gardien du parc, mais lui il m'avait sucé !
3 years ago
Très excitant