Vacances avec vue sur... Maman.

Cette histoire vraie, remonte à un bel été de mon adolescence.

Nous étions partis pour les vacances, mes parents et moi, 15 jours dans un camping du Sud de la France...

En arrivant dans le camping, je me suis de suite aperçu que celui-ci était du genre "triste"... A part la piscine assez sympathique, le reste était vraiment vieillot"! J'ai alors cru que j'allais vivre là les 15 jours les plus long de ma vie et pourtant... Ce fût les 15 plus beaux jours de mon existence!

En effet, une fois installé sur notre emplacement de caravane, je suis allé prendre un douche et c'est la que j'ai pu constater que les cloisons des cabines douches comportaient toutes de petits trous, comme s'ils avaient été fait avec une perceuse à une hauteur assez basse. Il fallait être accroupi pour y placé l'œil.

Ni une, ni deux, mon plus grand fantasme resurgis dans ma tête! Je vais enfin pouvoir voir maman à poile. Mes parents ayant eux aussi parlé de se doucher plus tard, je prétexte l'oubli du gel douche et court à notre caravane. Là, mon père finissant d'installer les affaires, reste sur place et j’entends encore la voix de maman me dire "Ah! Et bien je vais en profiter pour venir avec toi, tu vas me montrer où ça se trouve!"... Je ne vous raconte pas mon excitation à ce moment, j'en tremblais, j’avais du mal à tenir debout sur mes jambes !

Ma mère avait à l'époque environ 36ans, jolie elle plaisait beaucoup aux hommes je l'avais remarqué depuis toujours. Brune aux yeux verts, environ 1.60m pour 55/60Kg, un jolie 90C et un c.. sublime!!!

Arrivés aux douches, elles étaient désertes à cette heure de l'après midi. Maman choisit une cabine, et forcément je prends celle d'à coté! Il ne m'a pas fallut 3secondes pour me mettre totalement nu et m'installer devant le petit trou.

Là, comment vous dire?! Que du bonheur !!! Au moment ou j'ai pu admirer ses seins nus et enfin son sublime minou impeccablement épilé façon "ticket de métro", j'avais cette fente et ce clitoris sur lesquels je fantasmais depuis si longtemps, à quelques centimètres de mon œil. J'eu à peine le temps de toucher mon sexe, qu'au bout de quelques secondes, le jus de mes bourses se mit à jaillir comme jamais... Nous sommes ensuite repartis à la caravane et je n’arrêtais pas de repenser. J’étais ailleurs, elle m’a même demandé si j’allais bien ! La nuit venu, isolé dans ma minuscule chambre, la vue de cette merveilleuse chatte en tête, je n’ai pas arrêté de me branler, j’ai éjaculé 4fois si mes souvenirs sont bons, à la fin juste une fine larme jaillissait de ma queue en guise d’éjaculation, mais ma queue elle ne dé durcissait pas !

Pendant 15 jours je suis allé à la douche en même temps qu'elle et ce fût chaque fois un moment de pur bonheur, j'ai pu l'admirer sous tous les angles. Chaque fois je me masturbé en admirant la beauté de ce spectacle. Une fois j'ai même pu constater en regardant sous les cloisons (au niveau des pieds) qu'un autre homme s'amuser autant que moi dans la cabine opposé! C'était incroyable, je pouvais voir ma propre mère nue et ce mec qui se branlait lui aussi en la matant... Je n’en revenais pas, j’ai parfois cru que je rêvais…

Enfin… Ces souvenirs restes merveilleux et mes plus belles vacances !


78% (40/11)
 
Posted by jjhf
3 years ago    Views: 4,693
Comments (16)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
24 days ago
super recit!
ca a du etre super exitant pour toi
mets nous une photo d elle pour qu on puisse bien voir a quoi elle resseble
j ai vecu le meme chose a peu pres avec ma soeur chez nos parents a l epoque ou j avais taille un peu l encadrement de la porte de la salle de bains
ca m a valu beaucoup de branlettes
1 month ago
Trop excitant ton histoire moi aussi j'ai pu mater ma mère à poil, c'est pourquoi aujourd'hui je guette ma femme dès qu'elle s'expose à la vue des autres me rend fou d'excitation, il faut alors que je partage a ec vous tous...
3 months ago
Merci, je vais chercher
3 months ago
Si ce genre de récit te fait méga bander je te conseille de dénicher "la veuve et l'orphelin" de Georges Péridol .Un récit bandant, fort, sale, explosif et outrageant . Un des derniers ouvrages incroyablement poronographique qui a connu la censure mais qu'on peut encore dénicher notamment sur le net . A quel prix ? je ne puis te dire. J'en ai lu des trucs mais celui-là...
6 months ago
Merci... non jamais tenté. ..
6 months ago
hmmmm, ta pas essayé de jouer au docteur avec ta mère :p
korko23
retired
1 year ago
super récit,bien bandant
_titi_et_...
retired
2 years ago
hummm exitant comme histoire!
Moi aussi je matte ma mere parfois.
J'aimerais bien voire des mecs se branler devant elle ausssi :p
3 years ago
Tres bon, mater sa mere , le pied
3 years ago
Très mignon ce récit
3 years ago
excellent!!!!
3 years ago
Est ce que ce camping est dans l'Hérault proche de Béziers car moi aussi je connais un camping où les parois entre les douches ont des petits trous pour pouvoir admirer ce qui se passe à coté?
3 years ago
excellente histoire :)
3 years ago
J adore ton histoire et vive le voyeurisme...
3 years ago
Hummm, et?
claude3
retired
3 years ago
moi,j´ai vécu presque la meme histoire,sauf que ma mère m´a remarqué