le voisin 1

Tout à commencer quand j'habitais encore chez mes parents avec mes deux soeurs. A cet époque comme beaucoup de jeune je pensais continuellement au sexe et je passais beaucoup de temps à me masturbais en cachette. Chez moi, c'était trés difficile de le faire en journée alors j'avais trouver une astuce, je descendais à la cave de notre immeuble et me branlais dans notre box en toute tranquilité.
Sauf que un jour, un de mes voisins m'interpella en sortant du box et me dit "tes parents sont au courant de ce que tu fais dans la cave". Rouge de honte je ne pus que hocher la tête de gauche à droite. Il se mit à rire et me dit que ce n'était pas grave et que lui même le faisait trés souvent. C'est alors qu'il me proposa de passer chez lui regarder des vidéos quand je le souhaiterai. Biensur je refusa.
Mais dans la nuit, une drôle d'impression monta en mois je phantasma sur cette plus agé. Je me mis à l'imaginé nu, il semblait trés musclé et viril. Je rêvais de sa queue et je branla frénétiquement en pensant à ca. Une fois fini, je réalisa que je venais d'avoir ma premiére branlette en pensant à un homme. Deux jours plus tard, je le croisais dans l'escalier et il réitera sa proposition, j'accepta et nous sommes aller à son appart. Il vivait seul et la décoration était soigné et les meubles semblait neuf. Il me proposa de m'assoir dans le canapé noir en cuir du salon et me demanda quelle genre de film je voulais voir. Je n'avais jamais vu de film porno alors je le laissa choisir. Il prit un film avec de superbe fille que se faisait prendre par plusieurs hommes. Il constata trés vite que je bandais comme un taureau et me proposa de me branler que cela ne le gêner pas d'ailleurs avait trés envie. Ce qu'il fit, il sortit sans hésiter son énorme sexe et se masturba. J'étais trés gêné mais je ne pouvais m'empêcher de regarder son sexe. Il me relanca et timidement je baissa mon pantalon et commenca à me masturbé. Trés vite il s'assit à côté de moi et me proposa de me masturber j'hésita et me dit que quand il avait mon age il faisait cela avec ses copains que c'était mieux qu'avec sa propre main. Il entrepris donc de me masturber et cela était tellement que je jouis en un instant. Cela le fit rire et s'essuya la main sur des kleenex sur la table. Il me demanda si j'avais aimer et je hocha la tête. Aprés il se branla et jouis d'un gros sur son tshirt, je le regardait du coin de l'oeil tout en faisant semblant de regarder le film. Ensuite, je commencait à partir quand il me demanda de lui ramenait une culotte d une de mes soeurs. je lui dit que je ne savais pas. Je rentra chez moi et toute la nuit je repensa à cet aprés_midi, je me rebranler car ca m'empêchait de dormir et j'éjacula en pensant au sexe de mon voisin.
Le lendemein je m'introduisit dans la chambre de ma grande soeur et emporta un de ses petites culottes. Je partit ensuite chez mon voisin, il ouvrit et me fit entrer. "Tu n'as pas longtemps à revenir" me dit-il. Je lui tendis la petite culotte et me remercia, nous passames l'heures suivante à se masturber et lui jouis copieusement dans la petite culotte de ma soeur. De nouveau, je l'avait observer sa queue faisait au moins 20 cm et le gland était plus gros que la verge. Il s'était mis torse nu et il était trés poilu sur le torse et le ventre. Le soir même, je me branla une nouvelle fois en pensant à lui.
Quelques jours plus tard, je le croisait dans l'escalier et il me dit qu'il avait une nouvelle vidéo. J'allais donc chrz lui quelques instant plus tard. Là, il me dit séchement " aujourd'hui, tu vas me sucer", je refusa mais il insista en me menacant d'aller voir mes parents avec la petite culotte de ma soeur. Je compris qu 'il m'avais piégé. Il lanca la vidéo et me demanda de me déshabiller. J'accepta car la situation commencé à m'exciter et je pensais que quelque part j'attendais ce moment. Il me prit par les épaules et m'abaissa au niveau de sa verge. Il mit sa sexe contre ma bouche et me forca à l'avaler. Elle avait un petit gout d'urine et elle prenait toute la place dans ma bouche. Il commenca à aller et venir en me tenant la tête. De mon côté monsexe était gonfler à bloque et était prêt à exploser. Ensuite, il me demanda de mettre la culotte de ma soeur. J'accepta au point ouj 'en était, il s'assit dans le canapé et je m'agenouilla devant lui et recommenca à le sucer. Il me complimenta sur ma facon de sucer et m'avoua qu il ne pensé pas que cela allait être aussi facile. Ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais rêver à cette situation. Il enleva son tshirt et tout en le sucant je carressa sontorse musclé et poilu. Je sentit ses mains me tenir la tête et sentit sa queue durcir de plus en plus. C'est la que je compris qu il allait jouir. Je voulut me retirait mais il me retint et m'obligea à continuer. Il émit un rale de jouissance et éjaculat. Son jet fut tellement puissant qu'il alla directement au fond de ma gorge et je faillit vomir. Il continuait à me tenir la tête et il continuait à jouir.Son sperme était épais et son gout était acide. Je cru qu'il n'arréterais jamais de jouir. Enfin, il me lacha et je put respirer tellement j"étais éssoufler. J'vais du sperme partout qui coulait. Mon sexe n'en pouvait et déformer la culotte de ma soeur. Il m'assit sur le canapé et me branla je jouis en quelques secondes. Aprés quelques instant je me rhabilla et commenca à partir. C'est alors qu'il me remercia et dit "je savais que ca aller de plaire mais à ce point, repasse quand tu auras envie". Ce fut ma premiére expérience homo et je crois que je m'en souviendrais toujours tellement cela était bon. Encore aujourd'hui, il m'arrive de me branler en y pensant. C'était la premiére mais pas la derniére car trés vite je voulut retourner chez ce voisin aussi obséde que moi.....
89% (23/3)
 
Categories: Gay Male
Posted by jean75000
3 years ago    Views: 1,065
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
lololecho83
retired
2 years ago
Mmm situation tr'és excitante, je bande a fond merci !
dodsangla...
retired
3 years ago
sympathique