la première fois avec un homme.....hummmm!

J'avais ce fantasme mais ne voulais pas le réaliser. En voyage d'affaires avec mon patron homo nous n'avions pris qu'une seule chambre. Au retour d'une journée ardue de meetings complexes et d'un souper vite fait une douche s'imposait. Mon patron, appellons le Yvon pour la cause prend sa douche tout simplement. Mon tour ensuite. Dans la douche, je me pris a fantasmer qu'il vienne me savonner....mais me retint de lui demander. Au sortir de la douche j'enfiles un boxer et un t-shirt et il porte sensiblement la meme chose. On débouche une bouteille de boisson (du rhun je crois) et on trinque en jasant. Il me prend (après 3-4 verres bien sentis) de laisser poindre mon gland sur le côté du boxer pour voir s'il attirera le regard d'Yvon. Je me sens tenté par l'expérience et laisse paraitre un peu plus de ce gland qui semble vouloir se pointer sur un pénis qui lui, veut durcir. De plus en plus envieux la discussion porte sur son homosexualité...comment il vit la chose....le plaisir qu'il en ressent....comment cela se passe entre hommes etc.
L'heure du coucher arrive et on prend chacun notre lit. On continue quand meme la jasette et je lui dit " je serais vraiment curieux de voir comment se passe une relation entre hommes mais moi, les baisers et les étreintes...trop peu pour moi. Mais je ne suis pas certain......" Yvon de me répondre :" J'ai une bonne bouteille d'huile à massage, je pourrais simplement te détendre et tu verrais ce que des mains d'hommes font sur toi." .... ok lui dis-je!
Il embarque sur mon lit et me dit de me mettre sur le dos ce que je fis acec une certaine crainte mais une certaine envie aussi. Il commence son massage qui se veut équivalent pour moi à tout autre massage thé****utique....ca fait du bien. Tout à coup il me passe les mains un peu plus vers l'intérieur des cuisses et là les idées me passent par la tête. Des piccotements se pointent vers mon bas ventre (comme en ce moment ;-)) ). Il doit voir la forme poindre dans mon calecon car il me propose de me retourner sur le dos.....ce que je fis immédiatement. Ce gest permit à mon érection de prendre toute sa forme.

Yvon continua son massage mais cette fois je pouvais vvoir ou son regard se posait....sur cette dure et rigide bosse dans mon boxer. Hummmm....combien j'avais envie de quelque chose...quoi je ne le savais pas mais quelque chose sur ce sexe en demande!!!! Ses mains s'attardaient plus sur mes cuisse qu'ailleurs alors qu'il me demanda si je préfèrerais enlever mon boxer. "Oui et toi aussi je crois que tu aimerais que j'enlève le tout!" ....Moins de 2 secondes plus tard j'étais nu comme un ver devant un homme et tout ce qui a de plus bandé!!! Il continua son massage sur mes cuisses pour.....3 courtes seccondes avant de plonger ses mains sur mon sexe. Ses mains pleines d'huiles massaient ce sexe qui me faisait tourner la tête....excitation, honte, envie, stress, tout se mélangeaint....mais C'était bon!! C'était bon mais c'était avant qu'il ne mette sa bouche experte........ouf......!
J'avais l'impression que tout le liquide de mon corps voulait exploser par l'extrémité de mon pénis qui se faisait pomper comme jamais avant! Quel délice!

Yvon s'acharnait sur cette queue qui en redemandait (ben c'était moi en fait qui en redemandait ;-) )Il passait ses mains sous mes fesses pour commencer à me "rimer"....sensation curieuse mais agréabble somme toute.
(j'm'excuse mais je m'arrête quelques minutes pour....satisfaction impromptue :P )(hummmmm..çca fait du bien...bon de retour)...
Yvon me lèche l'anus et sa main s'active sur mon sexe qui durcit sans cesse...je croyais que tout mon pénis allait exploser pas jusste l'urète!!!
Sa bouche revint sur mon pénis et il me dit en passant:" laisse toi aller si tu en sens l'envie ou le besoin" en retournant me pomper sur l'entrefait.
Le plaisir me poussa a saisir sa queue IMMENSE dans ma main...ouf une queue autre que la mienne dans ma main...elle était tout aussidure que la mienne et je senti l'effet que ca lui a fait. Je commencai a le masturber puis sans hésitation me mis à le sucer. Cela dû l'exciter car il s'activa comme un affamée sur ma queuee ce qui me fit jeter la terre vers l'arrière laisssant son bâton dans ma main seule....c'est alors que j'explosai dans un râlement de fou et que j'eus L,impression d'éjaculer sans arrêt pendant 45 trop courtes secondes... wouahhhhh! Quelle sensation! Je ne pu reprendre mon activité sur sa queue par contre car la honte m'envahit à ce moment précis!!!
91% (20/2)
 
Posted by hornyguycan69
2 years ago    Views: 1,592
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
8 months ago
moi et ma queue ,tres interessé
1 year ago
Toujours intéressé?
compaq007
retired
2 years ago
tres beau recit rien qu'a le lire mon sex a durcit tout doucement et je me suis fais craquer trop bon merci a toi
onelifexxx
retired
2 years ago
j'aime!
2 years ago
J'aimerais vivre ce genre d'experience j'aimerais que l'auteur me contacte.

Je suis marié et bisex