Un été chaud

C etait en 2006 ou 2007, j etais alors avec une fille pas tres imaginative mais que j avais reussi a convaincre de porter des tenues sexy. Elle etait belle et quand elle mettait des ensembles vynils qu elles confectionnait elle memes je n avais qu une obsession; la prendre! Dans ces etat second il m arrivait de la prendre plusieurs fois de suite et j aimais qu elle garde ma semence.Il nous ai arrive de faire l amour des week end entiers avec pour seule toilette nos langues! L odeur et le gout fort nous subjuguer.
Comme je travaillais l été elle etait parti voir de la famille.Le soir elle me telephonais et m exitait pour que je me masturbe en pensant a elle et me demandait de jouir dans un petit bac a glacon que je mettais au congelateur.
Quand elle est revenu nous avons fait l amour sans attendre et bien longtemps.
Puis elle a voulu voir ma collecte, je ne suis pas un grand ejaculateur j avais rempli les 3/4 du bac.Elle a demoulé le glacons l a mis dans sa bouche et a commencé a le sucer jusqu a ce qu elle m embrasse en me le passant.Nous l avons fini completement en nous l echangeant de bouche a bouche et depuis ce jour j ai su que le sperm c est bon!
59% (8/6)
 
Categories: Masturbation
Posted by hollyhop
2 years ago    Views: 1,468
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
bi49
retired
2 years ago
mmh ça fait des glaçons pour l'apéro ^^