Occasionnelle

Cette histoire s'est passé il y a 2 mois. Sur un site de petitesannonces, j'avais vu une annonce coquine dans le genre "femme dans le besoin recherche homme". J'y ai répondu pour voir, sachant que jamais personne ne réponds jamais à ce genre d'annonce et que bien souvent, c'est des jeunes adolescents boutonneux qui les postent en se marrant de qui y répond.

Quelques jours plus tard, j'ai une réponse dans ma boîte aux lettres, d'une certaine Dominique. Elle me propose un rendez-vous directement. Sentant l'embrouille, je lui demande son numéro de natel (portable pour les amis français... oui en Suisse, on sait pas dire les choses simplement !) par mail, histoire de m'assurer qu'au moins il n'y a pas d'embrouille. L'ayant reçu et appelé, j'ai eu la joie de constater que c'était bien une femme au téléphone. Nous nous sommes fixés rendez-vous pour le soir même, elle habite à 20 km de chez moi.

Arrivant à l'heure prévue, je toque à la porte de son appartement. Moi qui m'attendait à un salon de massage, j'ai été surpris de constater qu'il s'agissait effectivement de l'appartement de la dame ! Dominique était une femme de forte corpulance, cheveux court, dans une robe qui lui allait à ravir. Elle m'acceuilli, me fit venir au salon, proposa à boire et m'expliqua qu'elle faisait ça parce qu'elle n'arrivait pas à joindre les 2 bouts avec ce que le chômage lui donnait. Nous avons discuté une bonne demi-heure, de tout de rien, avant qu'elle me propose de passer aux choses sérieuses. Elle me fit venir dans la chambre, et (chose étonnante pour une prostituée) elle me dit que le paiement interviendra après la prestation, selon le pied que j'ai pris. Assez surpris et amusé de la chose, je la déshabillais. La coquine avait prévu le coup et n'avait pas mis de sous-vêtements. Ses seins étaient gros, mais fermes et tenaient bien leur place. Je me mis à succoter les tétons, et compris à ses gémissements qu'elle était sensible de cet endroit, contrairement à mon ex, à qui ça aurait fait le même effet que je lui chante du Mozard déguisé en toréador.

La gourmande me demanda de la lécher ce que je fis avec grand plaisir. Elle coulait comme une fontaine, avant même que je commence à m'occuper d'elle. Voyant cela, je me fis un plaisir de lui lécher sa chatte du mieux que je pouvais. Elle ne tarda pas à éclater d'un bel orgasme, en me repoussant.

Elle se jeta sur moi comme un naufragé sur un steak-frites et commença à me sucer. Sans mentir, quand on dit que les filles pulpeuses font les meilleures pipes, parce qu'elles sont normalement gourmande, on est très en dessous de la vérité. Cette pipe était tellement bonne, gourmande, experte, que je ne pus me retenir. Je l'averti de la chose et elle me fit jouir sur ses seins. Dominique me prit dans ses bras, m'embrassa et nous avons discuté un peu, tout en se caressant mutuellement. Ses caresses me refirent rapidement bander. Elle me proposa donc de passer aux choses sérieuses. Elle me passa une capote, me resuça un peu et me demanda de la prendre, ce que je fis sans me faire prier. Je la pistonnais donc depuis 5 minutes, elle appréciait le traitement quand elle me fit arrêter et aller chercher un tube de lubrifiant dans son armoire. Elle me regarda droit dans les yeux et me dit "Après une bonne baise, j'adore me faire enculer"... J'en était sur le cul (c'est le cas de le dire !) Elle se mit donc en levrette en me demandant de bien lui préparer le trou de balle. J'appliquais donc une belle noisette de gel sur sa rosette, et y rentrait un doigt lubrifié, pendant qq minutes. N'y tenant plus, elle me demanda de lui rentrer ma belle bite (ce sont ses mots, pas d'auto pub, c'est pas le genre de la maison !)Je lui pris donc le cul, en douceur (on n'est pas des brutes) et elle commença immédiatement à se doigter le clito. Je la pris pendant 5 minutes, pendant lesquelles elle explosa littéralement dans un orgasme qui me fit partir également. La prestation de cette femme valu bien les CHF 300.-- que je lui donnais.

Elle m'a proposé ce matin de la rejoindre, mais sans payer cette fois... il faut croire que nous nous sommes bien entendus! Je vous raconterai ça à l'occase !

Bises les lecteurs !
77% (12/3)
 
Categories: AnalHardcore
Posted by gurthang
3 years ago    Views: 1,084
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
Belle rencontre ! :)