Première soumission

Il y a quelques années, j'ai vécu une expérience qui m' a premis de comprendre ce que j'aimais être.
A l'époque je mesurais 1m90 pour 65 kg, autant dire que j'étais très mince.
J'avais pris contact avec un mec sur le réseau et après quelques échanges nous avions convenu d'un rdv chez lui.
Je me présentais le soir prévu devant sa porte. Lorsqu'il m'ouvris, il me demanda qui j'étais, en fait il avait zappé notre rdv... Cependant, il me fit entrer en m'expliquant qu'il avait peu de temps à m'accorder puisqu'il était invite à manger. Il était en caleçon et chemise, en train de se préparer à partir.

Arrivé dans son salon, je découvris une tenue de gendarme posée sur une chaise.
Il s'installa dans un fauteuil, en caleçon et me demanda sur un ton sec de me déshabiller. J'étais impressionné par le ton qu'il employait et je m'exécutait tout timidement. Une fois nu, il me demanda de tourner sur moi-même lentement. Il m'observait sans un mot. Puis il se leva, vint me caresser un peu le sexe, mais rapidement il me pinça les seins puis me pelota les fesses.

Il retourna dans son fauteuil et me demanda d'approcher à 4 pattes devant lui. Il m'ordonna alors de sortir sa bite et de le sucer. Je m'appliquait de mon mieux dans cette situation où je me retrouvait pour la première fois soumis aux ordres d'un homme. Je poursuivis ma fellation en écoutant ses ordres, passant de son chibre à ses testicules. Puis il me saisit vigouresement la tête et me baisa la bouche. Il éjaculat en moi en maintenant fermement et en m'ordonnant de tout avaler. Puis il me libéra, il me dit que c'était dommage qu'il n'ai pas plus de temps à me consacrer ce jour car il se serait occuper de mon cul sinon.

Quelques semaines plus tard, il me recontacta pour une rencontre, malheuresement pour moi, je n'étais pas disponible. Par la suite, j'appris qu'il eu une mutation, c'est bien dommage pour moi car je ne l'ai jamais revu.
80% (3/1)
 
Categories: First TimeGay Male
Posted by grand45
2 years ago    Views: 1,374
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
vous avait de la chances av un militaire moi j'adore
2 years ago
j'aime beaucoup ton style :) c'est bref mais très sympa :) j'espère en voir d'autres!