EDUCATION DU MARI

(Pour aller dans le même sens que le texte publié par Discov3r69, voici quelques conseils de plus.)

Il y a 10 ans, je rêvais de me faire dominer par ma femme, mais cela ne l’intéressait pas vraiment.

J’ai trouvé sur internet les conseils qu’une maîtresse donnait aux femmes.

ATTENTION : il ne s’agit que d’un jeu entre adultes consentants, et pour que ça fonctionne, il faut que votre homme ait une nature plutôt soumise ou que ce soit l’un de ses fantasmes ; ils en ont pleins les chéris. Vous prendrez vite du plaisir à lui donner des ordres, à vous faire aider dans les tâches ménagères, à vous faire respecter et caliner et lui à vous obéir.)


1-faites lui faire le ménage en dessous féminins

2-faites lui renifler et lécher la culotte ou le string que vous avez porté toute la journée

3-obligez le à ne porter que des strings(y compris les votres) même pour aller au travail ou chez le médecin

4-Insultez le, ça le motivera ; traitez le de chien ou plutôt de chienne et de salope ; ils adorent ça et ça les stimule ; au début, pour certaines femmes c’est un peu difficile mais vous vous rendrez vite compte que ça marche plutôt bien ; attention, il ne s’agit pas de cracher un flot d’insultes mais juste ce qu’il faut, vous serez étonnée du résultat.

5-ordonnez lui( il ne s’agit surtout pas de demander) de vous lécher devant et derrière à toute heure du jour ou de la nuit selon vos envies.

6-faites vous toujours lécher après l’amour, qu’il mange son sperme, y compris si vous vous êtes fait sodomiser ; la meilleure position pour jouir de la vue c’est de vous mettre au dessus de sa bouche, accroupie, mais vous pouvez aussi lui dire de vite se glisser entre vos cuisses ou vos fesses pour faire le ménage ; l’idéal, c’est de créer un réflexe conditionné, par exemple en claquant des doigts ou en lui disant simplement : »allez, vite, à ta place » ; il saura ainsi ce que vous désirez.

7-sodomisez le pour qu’il sache ce que c’est ; en général, ils adorent ça et ça donne à la femme un certain sentiment de puissance ou tout au moins d’égalité.

7 bis-enfilez lui un plug anal et faites vous accompagnez pour allez faire les courses ; avec l’habitude, il faudra augmenter la taille du plug.

8-faites vous masser, le dos, les pieds ; faites vous lécher partout ou cela vous tente, il sera ravi de vous faire plaisir si il sait qu’il aura sa récompense (fellation, gode, martinet, etc…)

9-donnez lui la fessée, ou fouettez le au martinet(uniquement sur les fesses, attention au sexe et aux testicules).

10-un peu plus osé, pissez lui sur le visage ou même dans la bouche en exigeant qu’il avale ;
si possible, pas un jour sans sperme et sans pipi, nourrissez le et abreuvez le au quotidien.

11-si vous jouez bien votre rôle, vous verrez que dans la vie « normale », tout se passera bien mieux ; il vous suffira de demander(attention, ne pas mélanger les rôles, demander, pas exiger) et il s’empressera de vous satisfaire : ménage, jardinage, bricolage etc…

12-les pratiques uro (jeux basés sur l’urine) sont sans danger s’il n’y a pas d’infection ; par contre la s**to(excréments) est sale et dangereuse ; mais rien ne vous empêche de simuler pour développer sa soumission ; en sortant des toilettes, tirez la chasse et dites lui de venir vous lécher l’anus car il n’y avait pas assez de papier(il s’agit bien évidemment d’une simulation) ;
cela vous permettra de tester son degré de soumission.

13-faites lui retirer votre tampon avec les dents et ordonnez lui de vous lécher la chatte

14-emmenez le en institut pour une épilation intégrale ; il portera bien sûr un de vos string pour qu’il se sente humilié en présence d’une autre femme.

15-pratiquez tout ceci régulièrement, mais n’oubliez jamais ; si votre homme est prêt à accepter tout ça, c’est que cela lui plait bien sûr mais c’est aussi parce qu’il vous aime et qu’il n’ira jamais chercher ailleurs tout le plaisir que vous lui donnez, alors, sachez de temps en temps le caliner et le remercier.

Au début, elle n’était pas d’accord sur tout, mais au fil des mois elle a accepté des choses supplémentaires et nous pratiquons tout ça depuis plusieurs années, et j’en suis très heureux.

100% (5/0)
 
Categories:
Posted by gg69000
1 year ago    Views: 868
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 month ago
tres bien senti !!julia lyon
11 months ago
la pisse j'adore