Temps perdu

Voici une chose que mon cousin préféré m'a raconté un jour qu'il était dans les confidences :

A dix-neuf ans, il est parti faire son service militaire et après trois mois passés dans une caserne, le voici nommé dans une autre. Il s'ennuyait ferme, surtout que la seule chose qu'il y avait à faire était de monter la garde dans un dépôt au milieu de la campagne. Mon cousin se demandait vraiment si c'était utile parce que n'était que de vieux hangars en bois remplis de véhicules hors d'état de marche mais il fallait bien obéir.

Il avait vite remarqué que c'était plus cool avec un des sergents qui gardait le poste, surtout que ce sergent aimait la bouteille et ne se privait pas d'apporter des bouteilles de vin quand il était lui aussi de garde. Il picolait et il ne se privait pas de faire picoler ses hommes de troupe et c'est après avoir pas mal bu qu'à quatre heures du matin, mon cousin est parti faire sa ronde avec un autre homme de troupe.

Il avait déjà fait ça de nombreuses fois mais cette nuit-là, quand il a eu envie de pisser son collègue en a eu envie lui aussi et les voilà qui se mettent à pisser sur un mur, à qui pisserait le plus haut possible et ça a continué quand ils ont comparé leur pénis puis quand ils se sont touchés, sucés. Ils ont fini par s'enculer. et quand la ronde de six heures est arrivée, ils finissaient de se rhabiller et comme la routine était de monter la garde pendant une semaine, ils se sont enculés chacune des nuits de cette semaine.

"Ce n'était pas que j'aimais ça, m'a dit mon cousin, mais j'aimais bien !" Enfin, ce qu'il aimait le plus était d'enculer, pas l'imperse. "Et pendant six mois, les six derniers mois de mon service, ce que j'ai le plus souhaité était de retomber sur ce sergent qui ne nous posait pas de probème et ce copain avec qui je faisais l'amour !" Il a ajouté que ce n'était pas de l'amour, mais plutôt du vice et aussi pour passer le temps.

Aussi quand il est rentré du service, il a mis du temps à sortir avec une fille, fille qu'il a épousé et sodomisée, ce qui a provoqué leur divorce.

FIN
50% (3/4)
 
Categories: Gay Male
Posted by gerpier
3 years ago    Views: 578
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
s1vr12
retired
3 years ago
moins drôle mais....