Trouble

A l'époque où j'ai fait ma première communion, nous les filles, étions des mariées en miniature. Ce n'était pas comme aujourd'hui et aussitôt après la cérémonie et le repas, on s'empressait de se changer. Les parents de Mauricette, ma meilleure amie, et les miens, avaient organisé un repas commun avec les invités dans la grange de la ferme et pendant huit jours, nous avions aidé à tout préparer.

Nous sommes donc allées dans ma chambre où nous nous étions habillées avant la cérémonie et nous avons retiré notre robe. Etant encore au collège, c'était bien la première fois qu'on se retrouvait ensemble toutes les deux en soutien-gorge et en petite culotte et c'est peut-être pour ça qu'on a voulu comparer nos seins et en fait, les siens étaient arrondis et les miens pointus et comme nous étions aussi brunes l'une que l'autre et que nos cheveux ondulaient, nous avons voulu comparer nos toisons.

Maintenant nous étions toutes nues dans ma chambre.

- Quand je me caresse, m'a dit Mauricette, ça me rend folle !

Je lui ai répondu qu'il m'arrivait aussi la même chose quand je me me caressais.

- Tu fais comment, m'a demandé mon amie ?

- Avec le bout de mes doigts, lui ai-je répondu ! Je le passe dans la fente et j'ai mal partout, ai-je ajouté ! Je voudrais mourir quand ça m'arrive !

- Moi aussi, m'a répondu Mauricette ! C'est si agréable que je voudrais mourir !

Je lui ai demandé si je pouvais essayer et j'ai tendu la main pour toucher sa toison et sa fente ensuite et Mauricette à touché la mienne et c'était si agréable que nous ne nous doutions pas que c'était défendu si bien que quand ma mère nous a surprises, nous sommes restées saisies comme deux idiotes.

- Rhabillez-vous, nous a dit ma mère, et dépêchez-vous !

Elle n'a rien dit de plus et ce n'est plus jamais arrivé. Ce n'est que quarante ans plus tard quand j'ai rangée les papiers de ma mère après son décès que j'ai su. La plupart du temps, les femmes trompent leur mari avec un homme et ma mère trompait mon père avec une femme. Les lettres et les photos que j'ai trouvées ne permettaient aucune équivoque et j'ai beaucoup pleuré à les lire et à les regarder parce que ces deux femmes étaient vraiment amoureuses et je me demande encore pourquoi après son veuvage ma mère ne l'a pas rejointe.

Il y a quelques mois, en regardant sur le site les Copains d'Avant, j'ai retrouvé Mauricette. On a échangé quelques mails avant de nous retrouver. Elle m'expliquait qu'elle avait été mariée, eu quatre enfants pour finalement divorcer.

- Et toi, m'a-t-elle demandé ?

Moi... Moi, lui ai-je répondu, j'ai l'impression que je suis passée à côté de tout dans la vie. J'ai ajouté que je galérais, ce qui était vrai à l'époque et que je cherchais du boulot. Elle m'a répondu que je n'avais plus à m'en faire parce qu'elle a une grande maison et des rentes, que si son fils ne comprenait pas, ses filles comprendraient facilement. Je ne voyais pas où elle voulait en venir.

- Tu prends juste une valise, m'avait aussi dit Mauricette ! Débarrasse-toi du reste ! Tu verras bien !

J'ai mis ce que je voulais garder dans une valise et j'ai dit à ma propriétaire qu'elle pouvait appeler Emmaüs pour débarrasser mon appartement puis j'ai pris un billet de train et je suis partie. Mauricette m'attendait et elle m'a emmenée chez elle. Ses enfants partis, elle vivait seule et je lui ai demandé ce qu'elle avait voulu dire à propos de son fils et ses filles. Elle s'est mise à rire puis elle a ajouté qu'on allait faire un PACS parce que j'allais dorénavant vivre avec elle.

- Tu ne comprends pas que je me masturbe en pensant à toi depuis notre première communion, a-t-elle ajouté en éclatant de rire ? Je regrette de m'être mariée mais je ne regrette pas d'avoir eu des enfants, a-t-elle ajouté !

Je m'en rends compte aujourd'hui car c'est toujours moi qui revêt le gode ceinture et qui la prend comme un homme. Mon amie a aussi une autre manie, celle de me faire coucher avec ses copines. Il y en a avec qui je prends du plaisir mais pas avec toutes. Enfin... pourquoi se faire du souci inutile !
100% (4/0)
 
Categories: Lesbian Sex
Posted by gerpier
3 years ago    Views: 757
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
very nice