Ciné

Nous sommes au mois de mai, un samedi en début d’après-midi.
Vous décidez d’entrer dans un cinéma porno avec Papy et votre gros petit copain. Vous choisissez une rangée au milieu du cinéma. Vous entre Papy et votre copain.
Je rentre à mon tour et viens m’assoir sur la rangée de devant.
Le film commence par une scène ou une naine est en train de sucer un black avec une queue immense. Sa bouche va et vient sur cette bitte, la faisant bavée sur les coter.
Papy et votre gros copain commence a écarter chacun une de vos jambes. Papy tire sur votre string et vous vous levez légèrement pour le faire descendre sur vos pieds. Votre gros petit copain glisse un doigt sur votre clito alors que Papy commence à vous pénétrer de sa main. Ses doigts fouille votre chatte qui commence à devenir humide. Vous laissant échapper un gémissement de plaisir.
Je me retourne et je vous vois branlant ces deux queues et ces doigts fouillant votre entre jambe.
Ma queue devient toute dure et je la sort de mon jean commençant à me branler en vous regardant. Cela vous excite et vous écarter largement vos jambes que je puisse voir ces mains fouillées votre antre mouillée de cyprine qui dégouline entre le sillon de votre cul.
A ce moment-là un couple vient s’installé derrière vous. L’homme s’assied sur le siège et la femme s’empale sur sa queue toute dure. Elle écarte le haut de votre robe et commence a masser vos seins et faire pointer les tétons.
Vous commencez à gémir et la femme plaque ces lèvres contre votre bouche et glisse sa langue en vous.
A ce moment-là, Papy nous demande de finir chez lui et nous invite à prendre un café. Arrivé chez lui, vous ne tarderz pas à nous mettre nus, prenant un malin plaisir vous et l’autre femme a exciter nos queues tout en nous déshabillant. Nous nous retrouvons vite tous les quatre hommes assis sur le canapé.
L’autre femme vous enlace et vous embrasse tout en vous dévêtant dans une danse lascive. Vos mains glissent dans vos chattes mutuelles.
Nous vous regardons chacun branlant la queue gonflée de l’autre.
Ni tenant plus vous vous mettez à quatre pate devant nous et commencer a nous sucer et branler. Votre bouche est douce et goulue sur nos queues vos mains légères et masturbant à souhait.
L’autre femme s’agenouille derrière vous, écarte votre cul et commence à lécher votre petit trou, vous enfonçant un doigt dans la chatte
Sans un mot tu prends Papy par la bitte et tu l’invite a ce coucher par terre. Tu t’empales sur cette queue bien dure. L’autre femme s’agenouille sur sa bouche et Papy commence a faire venir sans langue sur son clito et dans sa chatte.
Je suce et lèche ton gros petit amis et cette autre queue inconnue ; cet inconnu ne tarde pas a ce lever et venir placer son gland sur votre rosette : « mmm oui encule moi » gémissez-vous en offrant votre cul a cette double pénétration. Votre gros petit amis ce lève a son tour et commence a baiser cette inconnue.
Je regarde cette scène ma queue toute dure, me branlant doucement. Papy ne tarde pas à jouir dans votre chatte ainsi que cet inconnu dans votre cul. Vous êtes souillée de sperme. Puis cet autour de votre petit amis de se déverser dans le cul de cette inconnue …..
Cous et l’inconnue venez vers moi « a toi de jouir maintenant ». Ma queue passe entre vos deux bouches vos seins dans vos mains. Vous me branlez, sucez. Je n’y tiens plus j’explose en inondant vos deux visages de ma liqueur chaude ……

Papy se réajuste et d’un air souriant nous demande qui veux prendre un café ? ……
100% (3/0)
 
Categories: Group SexMatureVoyeur
Posted by gauloise90
8 months ago    Views: 1,194
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments