dom la trans

bonjour, aujour'hui j'ai revu dom la transexuelle rencontrée il y a peu au sexy center.

Je suis allé chez elle malgré la distance, on s'est embrassé, dans l'encadrement de la porte, je constate que les mains au cul, est pour elle une habitude, j'aime bien à vrai dire.

On s'installe sur le canapé, on discute un peu, et on se met à l'aise, assez rapidement on passe au déshabillage mutuel, un peu lent, en se caressant et en se lechant nos corps déjà chaud, je commence meme déjà a bander, et sort la verge de ma gourgandine, et la caresse, dom frissonne et sa verge se gonfle rapidement, je la masturbe tranquillement, elle me fait de même.

Je me renverse sur le canapé cuir pleine peau, tres luxueux mais surtout confortable, elle se jette sur moi doucement mais surement et façon assez vive, et me suce violement la tub...en serant ma bite entre sa langue, et son palait remonte, et stop, me mordille doucement le gland, j'adore ça j'en frissone de partout, j'ai la chair de poule, puis elle s'avance sur moi, se souleve un peu, et guide mon sexe, sur son anus, puis se roule du cul, dessus, sans s'enfoncer, et d'un coup sec, s'empalle jusqu'au bout, et j'entreprend un vif va et vient, sans m'arreter, sans ralentir, et je ne sais pas quand je vais etre obligé de ralentir... je commence à fatiguer dans cette position là ... et dom se souleve complétement, et me repropose sa bouche... elle calme ainsi le jeu tout en garantissant mon plaisir... je me releve du canaper pour qu'on change de position car je veux son sexe dans mon cul, je la suce à mon tour, tout en me doigtant le cul, puis me mets en doggy, et la laisse faire, elle me penetre tout doucement, tres longtemps, avec des vas et vient lents, sans pausesj'y prend grand plaisir encore mais lui réclame quand meme de me secouer bien d'avantage. Elle s'execute, dieu que c'est bon je laisse échapper un cri de plaisir, elle jouit dans mon cul et stop, je sens sa semence couler sur les paroies internes de mon rectum.....et j'aime ça, .... elle veux a son tour se faire sodomiser, et ne manque pas de me delecter de son cul, avec de nombreuses penetrations alternant coups de butoirs vif, aller-retour lents pour qu'elle en profite un maximum, et les sorties completes. Je vais bientot jouir, dom bande à nouveau depuis un moment, se branle et je fini par jouir en elle, un grand plaisir, je sens bien que cette fois je jouis fort, epais, et longtemps, 3 ou 4 grosses jiclées épaisses je les sens passer bien mieux que je ne le sens habituellement, je suis tjrs en elle lorsqu'en se masturbant, elle joui aussi.

je me retire de son cul dilaté, que je regarde couler un instant, et admire se refermer lentement, je leche son sperme sur son ventre, tout en lui massant les seins, et lui roule une grosse pelle.

On reste un moment comme ça ensemble sur le canapé heureuse toutes deux... puis elle file nous preparer un petit café, surprise apres cette pause, assez longue tout de meme, environ 1H un peu plus, nous somme tjrs nus, et elle a encore une erection, à la regarder ainsi, l'envie me revient moi aussi et me dirige vers elle, passe derrière colle mon corp au sien, lui carresse les seins, lui mord le cou, et me mets à bander aussi, Sans rien dire Dom se met en doggy, je comprend de suite qu'elle est Ok pour remettre ça, je ne me gène donc pas pour en profiter, si longtemps et si fort que je jouis fort une seconde fois, cette fois ci je me sens vraiment vidé, la dernière sacade c'est comme si j'avais joui de la poudre, ça m'a literralement brulé au gland tellement ce fut bon. Elle m'invite à la douche, ce que j'adore, on se lave on se rafraichit on se calme.... et on dine un petit plat sans rien dire, à part quelques banalités purement techniques, passes moi le plat, je te resert du vin ? etc...

bien que rhabillé, je l'aurai bien sucer encore avant de repartir, surpire, je vois bien qu'elle hesite à me dire quelque chose, quand je commençait à me rhabiller.... du coup je tend la main vers ses cuisses, et elle écarte un peu les jambes, je lui sors donc son penis, et le leche longueument, cette fois ci il a été un peu plus dur de la mettre en errection, mais je me concentre et elle ne peut que ceder, et la suce, longtemps, je fini par sentir son sexe se contraindre, se secouer elle joui mais sans ju... puis encore et enfin une petite quantité de sperme fini quand meme par me laisser un gout amer, quand de mes levres elle s'enleve, cette fois c'est fini, elle n'en peut plus et moi non plus en fait, je termine de m'habiller et on s'embrasse encore plusieurs fois, jusqu'au parking à coté de chez elle, elle me mets encore la main au cul, quand je monte en voiture, on se roule une dernière galoche et je rentre...

Je suis mort de fatique ce lundi soir, et ne tarde pas à trouver le sommeil elle m'a épuisé...
100% (11/0)
 
Categories: AnalShemales
Posted by frp31
3 years ago    Views: 1,931
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
j'espère que tu la reverra et que tu nous en dira plus aussi =)
3 years ago
tres belle histoire tu me fait rever j aimerait beaucoup rencontrer une trans moi aussi