l'oeil de ta conscience te regarde.

L'oeil de ta conscience te regarde, mais mon oeil a préféré regarder un couple qui jouait longuement dans un compartiment.

Gare de Bordeaux St Jean il y a peu, je prend correspondance, et en allant à ma place, je me trouve dans un compartiment isolé.

Il y avait là une jeune femme et un homme, déjà en train de s'amuser, vite essayés de se caché, mais j'avais bien vu qu'ils était en train de se faire des choses. Je les informe en entrant qu'ils peuvent continuer sans honte, que je suis moi même assez "chaud".

Je m'imaginais déjà en train de me faire sauter par ce jeune homme, en baisant son amie, mais hélàs la première réponse que j'ai eu fut un "regardez ok mais aucun contact quel qu'il puisse être... vous souhaitez tjrs nous regarder ? sinon on s'éclipse et on vous laisse la".... je répond donc que je suis ok.

Je découvre alors le jeu auquels lui et son amie s'adonnaient quand je les ai surpris, Il retire sa malette qui le cachait, je découvre une jolie verge, pas énorme mais pas mal, peut être une quinzaine de centimetres, et des traces de pincements, la demoiselle recommence alors a pincer, son ami, en lui lechant le gland de temps à autre. Elle pince fermement sa verge à sa base, puis remonte sans deserrer, jusqu'au gland, elle prend alors monsieur en bouche, et le suce vigouresement, un moment puis elle me regarde droit dans les yeux, tiens le sexe de cet homme bien tendu, et le claque literallement, lui lache un petit cri partagé entre douleur et plaisirs manifestement.

il ouvre sa chemise, sorts de sa sacoche deux petites pinces, qu'il s'empresse de se metre aux tétons, il s'agenouille devant elle, l'aide à remonter sa jupe, et lui écarte les jambes, il commence à la lecher, et détache ses pinces, il en claque une sur les levres de son sexe, et l'autre sur le clitoris légérement rougi.
Il la relache rapidement, puis il la repose et ainsi de suite, puis jette au sol., il se couche sur elle, et commence à la pénétrer tendrement, l'embrasse, se redresse un peu et lui claque violament le sein, la marque rouge de sa main reste un instant visible.

A f***e de les regarder je n'y tiens plus, je dégraphe mon pentalon et me masturbe en les regardant, je ferme un moment les yeux pour augmenter mon plaisir, et quand je regarde à nouveau, les voilà déjà en doggy style, en train de pratiquer une belle penetration anale, tout en tirant fermement la queue de cheval de la demoiselle qui est ainsi obligé, de se cambrer tres fortement, il ne la relache que pour lui pincer fortement la peau dans le creux des reins et lui claquer très fort les fesses qu'elle a fort jolies il faut l'admettre.
Durant ce temps je continue à les regarder, et à me masturber, je me mets mon stylo dans l'anus.

Je suis sur le point de jouir, et lorsque je l'entand jouir discretement mais tout à fait reconnaissable, je jouis de mon coté, j'attrappe un mouchoir un papier pour essuyer. et surprise monsieur, sort sa bite de la fille. Il ejacule sur son cul, et un long filet de sperme coule le long de son petit cul.

Je les regarde encore, mademoiselle nettoye l'outil de ce jeune homme en le sucant encore. elle s'essui et s'habille.

Je les remercie pour le spectacle, ils m'avouent que c'est la première fois qu'ils se font regarder, mais qu'ils ont vraiment apréciés et qu'ils l'ont fait parcequ'ils en avaient récament parlé comme d'un fantasme... Et me remercie pour avoir su les respecter et ne pas participer.

Puis je suis arrivé à destination, et n'ai eu droit qu'a un bisou-bouche de la demoiselle pour nous séparer. Mais suis très satisfait de cette nouvelle expérience.

100% (2/0)
 
Categories: MasturbationVoyeur
Posted by frp31
3 years ago    Views: 310
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments