une fois n'est pas coutume ... et dimanche pr

Ce midi, je parts en pause déjeuner, et comme souvent je croise d'anciennes connaissances, cette fois, il s'agit d'aude, l'ex petite ami d'un pote.

On échange quelques banalités, et on parles notament de nos relations, qu'elle est de nouveau seule, et qu'elle cherche un compagnon notament pour des moments intimes. En déconnant, je lui sort, bha je suis là, elle sans hésiter, "maintenant ?" avec un étrange sourire interrogatif...

Je l'embrasse, elle se laisse faire, puis elle embrasse vraiment bien, elle me demande si je suis tjrs dans ma période homosexuelle. Je lui dit que je n'ai pas de relations stables, et que je suis plutot libre actuellement, elle me propose donc de filer chez moi, c'est le proche, je lui met la main au cul et l'embarque.

Elle m'avoue que sachant mes penchants, elle avait souvent fantasmer de faire l'amour avec moi et au moins un autre mec.
sitot arrivé, elle m'ouvre la chemise, m'emballe, m'embrasse sur tout le torse, et tente d'ouvrir le bouton du pentalon avec sa bouche, je commence a avoir une erection, j'arrive a glisser mes mains sous son chemisier et à dégraffer son soutien gorge, je titille ses tetons, et l'y decouvre sensible, elle arrive à défaire mon pentalon, m'écarte le boxer, et entame de me sucer un peu, je me relache, me laisse tomber sur le dos, elle me leche le ventre en remontant jusqu'a ma bouche et au lieu de me rouler une galoche, elle me "suce" literallement la langue, c'est purement magique, je remonte sa robe sur ses hanches, et découvre qu'elle ne porte pas même de culotte, on change de position pour qu'elle puisse se glisser son sexe sur le mien, je deviens vraiment très dur, et prend un pied d'enfer à me laisser diriger par cette experte, elle m'avoue alors qu'elle est un peu préssée pour qu'on ai le temps de manger, alors elle accelère le mouvement fortement si fortement que je vais pas tarder à jouir, lui en fait part, elle dit "tant pis, pour aujourd'hui ca ira, on finira ça ce weekend si tu veux ..."

A ces mots me sentant plus de joie, je me retire, et éjacule violament sur son entre jambe, plein ses petits poils...

On mange en vitesse, et avant de partir, je lui propose donc de revenir dimanche et elle accepte, puis elle me dit "Amene un copain si tu veux"....

Je crois que dimanche je vais prendre un pied d'enfer encore une fois....
d'autant plus grand que ça faisais un moment que j'avais pas fait l'amour à une femme.

me voilà bien impatient d'arriver à dimanche.....
rien qu'à vous raconter ça, je me sens à nouveau à l'étroit dans mon sous-vetement.
80% (5/1)
 
Categories: Group Sex
Posted by frp31
3 years ago    Views: 722
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
Elle à l'air décidée ta copine.
3 years ago
sexy ,, alors.. je viens ce dimanche?:P

hehehehe