Aqua gym ...

AQUA GYM….

Je vais te raconter une de mes aventures qui c'est passé dans un centre de remise en forme ou il y avait une petite piscine pour faire de l'aqua gym.

A la fin de la séance de gym, les participants continuaient à barboter dans l'eau. Je sortais de l'eau et me dirigeais vers un grand jacuzzi ou il y avait déjà un
homme dedans. Au bout d'un moment de détente, je me suis aperçu que cet homme s'était rapproché de moi et à un moment sa jambe a frôlé la mienne.
J'ai sursauté car je ne m'attendait pas à le sentir si près de moi. Un moment a passé et il a recommencé plusieurs fois à me frôler. Je ne sais ce qui m'a pris, mais à mon tour je mis ma jambe contre la sienne et je l'ai laissé. Il m'a regardé et m'a fait un sourire qui en disait long. J'étais tout excité car il a mis sa main sur une de mes cuisses et a remonté doucement pour finir par poser sa main sur la bosse qe j'avais dans le slip. J'en fis de même et je me suis aperçu qu'il bandait aussi.
Malheureusement un autre homme est arrivé et nous avons arrêté nos attouchements. Il s'est levé et j'ai vu que son slip avait pris du volume...
Discrètement il m'a fait un signe de la tête pour le suivre...

J'étais comme aimanté et en me levant j'ai pris soin de prendre ma serviette pour caché la bosse que j'avais dans le maillot de bain. Je le suivais; il allait tout droit vers les vestiaires. Il y avait quelques cabines de douche individuelles. Il entra dans une de celle-ci et me fit signe de la main de venir (toujours pas un mot).
J'avais remarqué qu'il avait pris son sac en passant devant les casiers à consigne. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai répondu à son invitation car j'étais vraiment excité. Il est vrai que le mec était pas mal et plus jeune que moi.

Il referma la porte avec le verrou et se retourna vers moi. La cabine était composée d'un petit vestiaire et d'une douche assez vaste. Il m'emmena dans la douche, approcha son visage du mien et me roula un patin d'enfer tout en me caressant le sexe à travers mon maillot. J'en fis de même car j'étais très chaud et je ne savais plus trop ce que je faisais. Il s'accroupit et fit glisser mon maillot de bain le long de mes jambes. Sa bouche s'empara tout de suite de ma bite qui, tu t'en doutes) était bien raide. Il me suçait comme un dieu en aspirant en même temps. Quel bonheur mais à ce train là j'ai senti que je n'allais pas tenir longtemps. Au bout de quelques minutes, je me retirais de sa bouche et m'agenouillant à mon tour j'entrepris de sortir son membre qui était près d'exploser dans son maillot plein de mouille. Je l'ai caressé peu et j'ai tout de suite embouché sa bite qui était de belle taille (un peu plus épaisse que la mienne). Quel délice hummm !!! ça mouille…

A ce petit jeu là, je senti sa bite gonflé de plaisir et lui aussi sorti de ma bouche. Il se releva et me dit doucement à l'oreille "j'ai envie de toi". Mon cœur se mit à battre très fort et ma queue me faisait mal tellement elle était raide...
Il parti chercher quelque chose dans son sac et revint avec des préservatifs et un petite bouteille (sûrement du lubrifiant). Au moment ou je me penchant pour qu'il me prépare ma rondelle j'entendis gratter à la porte...
Mon sang ne fit qu'un tour. Il ouvrit la porte et le mec qui était avec nous dans le jacuzzi est entré!!! Vraisemblablement ils étaient de connivence...
L'homme enleva tout de suite son maillot et me demanda tout doucement de le branler ce que je fis bien sur immédiatement. Je ne savais plus où j'étais...
Le second ouvrit l'eau de la douche sûrement pour faire croire que quelqu'un se lavait. Il me fit pencher en avant et s'occupa de mon petit trou. Il appliqua du lubrifiant et commença à tourner autour de ma rondelle puis enfonça un doigt puis deux puis… Je ne voyais rien mais se sentais que mon désir monté et l'envie que sa bite m'envahisse le trou de balle. J'avais la rondelle qui commençait à se détendre. Il me demanda de lui enfiler la capote, ce que je fis avec précaution et lentement pour profiter de la vue de cette grosse bite qui allait m'enculer.
Le troisième larron s'assit entre mes jambes écartées et pris mon sexe dans sa bouche au moment où son copain présenta son gland contre ma rondelle.

J'avais vraiment envie de me faire enculer et je pris mes fesses dans chaque mains pour bien les écarter et ouvrir ma rondelle. J'avais l'habitude de m'enfiler des godes ou des légumes dans le trou mais j'appréhendai le moment ou il allait s'enfoncer en moi.
Enfin de compte, je m'en souviens maintenant c'est moi qui me suit empalé sur sa queue. J'ai poussé comme si j'allais aux toilettes et son gland est rentré d'un seul coup. J'ai continué à m'enfoncer sur sa queue et puis je lui ai dit "baise moi". Alors il a commencé à me limer le cul dans mouvement de va et vient lent et puis un peu plus rapide. J'avais l'impression d'une tige brûlante qui grossissait de plus en plus.
 
Je ne sais combien de temps il m'a enculé mais j'ai fini par jouir dans la bouche de celui qui me suçait... Il a sûrement tout avalé et je peux te dire qu'il devait y avoir la quantité !!! Car je n'arrêtais pas de d'avoir des spasmes. Le second s'est retiré doucement de mon cul puis m'a demandé de me mettre à genoux devant eux. J'ai tout de suite deviné pourquoi...
J'enlevais la capote qui était pleine de mouille et je pris son sexe dans ma bouche en prenant soin de branler l'autre pour que sa queue reste bien raide.
Je senti son sexe gonfler et de longs jets brûlants envahir ma bouche. Lui aussi n’arrêtait pas de jouir (tu penses, mon cul était pas mal et surtout bien serré)
J'avalais bien tout ce nectar et j'ai continué a bien aspirer son gland pour bien prendre les dernières gouttes. Et puis ce fut au tour du troisième larron qui prit ma bouche pour un trou de balle car il me prit la tête et entama un mouvement de va et vient. J'en n'ai pris plein le visage car il a voulu jouir sur moi et l'autre est venu lécher le sperme de son copain....tout en me fouillant la bouche avec sa langue pour m'en donner aussi.

Je n'en pouvais plus et j'ai fini par prendre cette fois ci une bonne douche !!!
Eux sont partis discrètement l'un derrière l'autre pour ne pas se faire remarquer Quand je suis sorti, il n'y avait plus personne, ils s'étaient éclipsés.
J'aurai bien voulu renouveler cette expérience et les enculer à mon tour mais je ne les jamais revu quand je suis retourné à l'aqua-gym.

Voilà cette histoire un peu longue mais vraie et j'en mouille encore mon slip en l'écrivant.
79% (10/3)
 
Categories: Gay Male
Posted by frou-frou
3 years ago    Views: 529
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 month ago
Belle histoire qui me rappelle un peu la mienne, mais le mec ne s'était contenté que de me sucer, mais j'avais 11 ans ...
kazeharry
retired
3 years ago
jolie jolie