isa


Bien que marié (pour la seconde fois) je n'ai jamais pu être fidèle....
Autant mon premier mariage était une erreur de jeunesse, autant celui-ci a été murement réfléchi. J'aime ma femme, elle est belle, intelligente, et même si ce n'est pas une "folle de sexe", j'ai connu bon nombre de plus mauvais coups.
Je ne suis pas un Apollon mais je ne suis pas quasimodo, aussi, je ne galère pas trop pour trouver des maitresses, je dis "des" car après quelques rencontres je me lasse vite, il me faut un autre corps, un autre challenge de séduction....bref, depuis l'avènement du net et la multiplication des sites de rencontres les femmes en quête d'une relation discrète sont légion....et tant mieux!!!
Je ne vais pas vous faire le coup du tombeur qui se lève une bombe par semaine, tout d'abord parce que ce n'est pas vrai, et ensuite parce que les "bombes", ben c'est pas mon genre, sexuellement parlant.
Hé oui, allez jeter un coup d'oeil sur les photos et videos de mes maitresses précédentes, vous verrez que rares sont celles qui font moins de 80kg....
Un jour, donc, en parcourant les pages d'un célèbre site de rencontre pour gens mariés (ou en couple) je tombe sur un profil qui m'attire. On y voit une femme venant de dépasser les 40ans, des formes généreuses, des hanches larges, un fessier imposant, et des seins.....wowwww des seins à faire damner un saint lol.Rien qu'en consultant ses photos je sentis dans mon bas ventre la chaleur annonciatrice du reveil de "titi", je ne pus m'empecher de malaxer ma braguette....je tentai de l'aborder en tchat, et.....miracle elle me répondit.
Titi était plus que réveillé là, il était dressé, demandait à sortir du carcan en elasthane dans lequel il était enfermé....Je ne suis pas un fan de sexe virtuel, pourtant, sans même qu'elle fasse une allusion de cette nature, je me mis à me branler tout en dialoguant avec cette inconnue. je regardais ses photos, il me semblait que je sentais son odeur, que la texture de sa peau ne m'etait pas inconnue, que le gôut de son minou m'était familier...
A 46ans, il y a longtemps que je ne suis plus un ejaculateur precoce, pourtant cette fois là il ne me fallut pas plus de 5mn pour envoyer une épaisse giclée de foutre sur mon écran ou ses photos étaient toujours exposées.
Malheureusement, la belle était loin de chez moi, et je dus me résigner à admettre que lui proposer une rencontre serait pure folie.
Je retournai souvent voir les photos de ma belle inconnue et 1 fois sur 2 l'envie irrésistible de me branler me prenait.
Il y a quelques jours, sur mon site préféré (xhamster), je decouvris une fiche avec le même pseudo que celui de ma belle inconnue sur le site de rencontre.
C'en était trop pour ma curiosité....fébrilement j'ouvris sa page et là, même si son visage n'est apparent sur aucune de ses photos ou de ses vidéos, je reconnus tout de suite ses formes. Oui c'était elle, elle qui me faisait bander toute habillée, elle qui me donnait envie de me branler, c'était elle, nue, dans des moments intimes!!!
Ma queue se dressa instentanément, j'ouvris la 1ere video....je défis les boutons de la braguette de mon jean à la vitesse grand V pour libérer ma queue dont le gland, déjà décalotté était rouge et gonflé d'envie. Je mouillai la paume de ma main avec ma salive et enroba mon gland avec, je le caressai ainsi tout en matant ma belle inconnue se caresser le minou....je ne sentis pas venir la giclée mais je lachai tout dans la paume de ma main avant que la video ne finisse (elle fait moins de 4mn)...ma queue cependant, restait dressée, je ne débandais pas.....j'ouvris la seconde video ou là, ma belle inconnue se caressait la poitrine langoureusement.La main pleine de mon jus encore chaud se dirigea instinctivement vers ma queue toute raide, je recommençai à me branler en matant cette sacrée coquine....mon jus servant de lubrifiant à ma queue toute dure ne fit qu'accroitre mon plaisir....moi qui me branlait peu depuis le temps révolu de mon adolescence, je prenais un réel plaisir à m'astiquer le manche en matant ses seins, ses tétons dressés et pincés par les doigts de ma belle inconnue....j'avais envie de les lui téter, de les mordiller, de les caresser avec mon gland luisant, encore humide de mon plaisir précédent. J'ouvris enfin la derniere video.....à plat ventre sur son lit, la croupe relevée, ma belle se godait frénétiquement la chatte....on voyait parfaitement son minou lisse, ses grandes levres épaisses.....ma queue durcit encore dans ma main, je sentis une douleur sourde dans mes bourses, le besoin vital de me soulager de tout lacher à nouveau pour faire disparaitre cette douleur.
j'accélerai ma branle et me mis à gémir et à lui parler comme si elle était là...je ne me souviens pas exactement des mots que je lui ai dis mais je pense que vu l'etat d'excitation, presque état second, dans lequel j'étais , il vaudrait mieux qu'elle aime les mots crus en faisant l'amour lol.....
Ma seconde jouissance fut plus intense que la première, je lachai un premier jet de foutre, puis ma queue continut à se contracter et lacha 2 ou 3 autres jets moins puissants et moins épais.....
j'étais soulagé, ça allait mieux, mais je sentis qu'il fallait que je ferme sa page pour être tout à fait "tranquille".
Depuis ce jour là je viens tous les jours voir si ma belle a ajouté de nouvelles photos ou de nouvelles videos et inutile de vous dire dans quel état je suis.....
Merci Isa
86% (7/1)
 
Categories: Masturbation
Posted by frenchmarco
3 years ago    Views: 974
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
sans avoir jamais osé inviter celle dont tu parles comme contat, je rejoins tout à fait ton point de vue l'ami ^^ Ses vidéos procurent le meilleur des effets que plus d'une fois je me suis surpris à les visionner plus d'une fois dans la même journée !
Ogu
retired
3 years ago
humm belle histoire
3 years ago
Bel hommage... merci...
Je ne pensais pas que l'on pouvait virtuellement faire autant d'effet... J'ai pas encore eu l'occasion de poster d'autres images (photos ou vidéos) de moi, je serais presque à le regretter... mais déjà montrer des moments si intimes est presqu'un défit pour moi...