Sabine, la rencontre ...

Nous avons tous nos aventures, nos expériences, nos petits jardins secrets, nos non dits, … Cela fait longtemps que je voulais parler de la mienne, disons une expérience qui ne semble pas trouver de fin à travers les années. Il n’y a pas de fiction ici, que du réel, quelques noms changés ( on ne sait jamais ) …

J’avais 14 ans .... je suis, dit-on, un beau jeune homme. Un peu flambeur, toujours à amuser la galerie, à jouer de la séduction auprès de mon entourage, depuis mes prof à mes petites copines je comprends que les gens ne sont pas indifférents à ma personne. Néanmoins on ne peut pas dire que je suis rempli d’expérience, je compte à mon actif, quelques flirts, quelques touches pipis et deux vrais rapports ( dont je suis très fier à l’époque !! ) …. Bref rien de d’extravagant, l’adolescence …

Je rencontre Sabine pour la première fois chez elle. Elle a 13 ans. C’est la sœur d’un très bon ami. Un garçon à l’opposé de moi, timide, introverti, le look ne compte pas, plutôt orienté musique … Sa sœur est très clairement à l’opposé de ce que j’aime aussi. Elle a un problème de surpoids important, peu de charme, puis sincèrement je pense que je ne regarde même pas sa personne.

4 années passent, Sabine grandit, moi aussi, nous sommes une bande d’amis. J’ai clairement cumulé les expériences féminines, mes parents en sont mêmes un peu gênés se disent que leur fils est un coureur … je me rappelle encore des sermons de ma mère « Ce n’est pas bien de courir plusieurs lièvres à la fois, bla bla bla » Moi je profitais et c’était bon ! :)))

Un jour Sabine me présente une de ses amies Adeline … Un fille splendide, je fais tout pour pouvoir sortir avec, je réussis. Je ne manque de rien, elle est superbe, au lit c’est une merveille, toujours partante pour s’amuser.
Nous voyons beaucoup Sabine, comme elles sont meilleures amies … Je comprends même que Sabine, quelques années auparavant, aurait bien aimé flirter avec moi. Cela me fait sourire, j’imagine la scène, elle et moi, cela me semble même improbable !!

Un jour, je vois Sabine seule alors que j’étais chez ma mère. Adeline n’est pas là, ni ma mère partie en weekend. Je propose à Sabine d’aller au restaurant avec moi. Elle me demande une petite heure le temps d’aller se préparer chez elle et de revenir. Quand Sabine revient, ce n’est plus la même femme, elle est maquillée, porte une robe et un chemisier très largement ouvert. Sa poitrine, que je savais importante, est visible sans difficulté. Je suis surpris par sa tenue, mais Sabine reste pour moi la jeune femme un peu obèse que j’ai connu quelque années avant et elle est pour moi asexuée.

Une fois au restaurant, j’ai compris que quelque chose se passait, elle était en train de me chauffer très clairement. Souvent penchée, sa poitrine posée sur la table, à se toucher les cheveux par ci et par la et se remettre le rouge à lèvre en veux tu en voilà … C’est à ce moment que les choses ont tourné … Sabine, meilleure amie de ma petite copine, était en train de me chauffer … Je n’avais qu’une envie savoir où cela allait nous mener …
Nous retournions à la maison, je lui offre à boire, elle me dit avoir chaud et en profite pour dégrafer un bouton de plus à son chemisier. Je me rappelle encore m’être dit : Putain, c’est vrai qu’elle a des seins énormes.
Voulant la provoquer, je lui lance :
- « Tu sais, à f***e de jouer on se brule, j’ai beau te connaître depuis longtemps, tu as beau être la sœur de mon meilleur ami et la meilleure de ma petite copine, mais si tu continues à me montrer tes seins je fais finir par venir moi même te dégrafer ce chemisier »
Elle sourit toute rouge et je surenchéris :
- « vas tu me baffer si je te caresse les seins ? »
Avec beaucoup de courage ( je pense ) elle me répondit :
- « je ne peux pas savoir avant que tu ne l’ai fait »
Très clairement c’était de trop, je me suis approché d’elle et ai fini par lui ouvrir l’ensemble du chemisier, laissant apparaître une poitrine énorme à peine soutenu par des soutiens gorges à sa taille. Bon, j’avoue que cela laissait aussi apparaître une fille qui avait 30 kilo de trop ! C’était moins sexy mais je ne voyais que par ses seins et par l’excitation du contexte, elle, moi et l’ensemble des interdits …
Je lui ai mangé les seins, caressé sous tous les angles, allongés j’essayé de lui faire comprendre que j’avais une érection importante mais elle ne me touchait que le torse. J’ai essayé de lui passer la main entre les jambes, mais sans plus, voire même elle me l’a retiré … elle n’a offert que ses seins ce soir là et j’en ai profité le plus possible, dans un mélange d’excitation et de honte.

Le lendemain, Sabine me dit que tout ce que nous avions fait était très mal, qu’elle était très gênée vis à vis de A. et qu’il fallait arrêter cela immédiatement … Sincèrement j’étais pas super fier non plus, alors j’ai accepté en acquiesçant.

Ceci n’est que le commencement d’une histoire qui a commencé il y a plus de 20 ans et qui malheureusement ou heureusement ( en fonction des points de vu ) dure encore.

Si il y a des demandeurs je la poursuis car avec Sabine … on peut dire qu’on en a fait du chemin …

73% (4/2)
 
Categories: First Time
Posted by frenchkiss2011
3 years ago    Views: 797
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
SophiaX
retired
3 years ago
La suite!!!!!
3 years ago
bordel !!! la suite !!! ;)
NayB
retired
3 years ago
La suite la suite
3 years ago
vivement la suite !