Voisine coquine et curieuse

Voila un petit moment que je n’avais pas eu d’histoire à vous raconter… Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un mec bi... ATTENDEZ ne quittez pas cette histoire, elle est 99% hétéro et devrait donner des envies à certains/certaines…
Dimanche soir, comme quasiment tous les soirs je me promène dans mon appart’ la queue à l’air. Je m’arrête devant la fenêtre et me branle à la vue de tous ceux qui lèvent la tête (je suis au premier étage), j’aime bien faire ça je trouve excitant le fait de pouvoir se faire surprendre… D’ailleurs depuis quelques fois que je le fais j’ai l’impression d’être surveillé, je ne sais pas par qui mais c’est excitant.
Lundi en descendant les poubelles je croise une belle blonde, la vingtaine à peine, qui me sourit. Je lui dit bonjour et allant pour me retourner et rentrer dans mon immeuble elle me lance un « hey, c’est pas vous qui…
-Qui ?
-Si c’est vous… je voulais vous dire, pourriez vous arrêter de vous masturber devant vos fenêtres s’il vous plait.
-Heu, gêné je répond, je suis désolé mademoiselle, il m’arrive parfois de le faire sans forcément me rendre compte que quelqu’un me regarde
-Je ne vous regardais pas ! je vous ai surpris par hasard et… en fait je vous regardais un peu… Je vous ai vu une fois avec un gode, enfin j’ai cru que c’était ça… vous êtes gay ?
-Non, je suis en coloc’ avec un autre gars mais on n’est pas gay
-et le gode ?
-Et bien j’avoue que j’aime bien certaines sensations…
-Ah oui ?! J’ai trouvé ça hyper excitant je ne saurais pas l’expliquer
-ça vous dit qu’on aille boire un verre ?
-Pourquoi pas.
-Je connais un bar sympa en centre ville
-Ah je croyais chez vous
-Si vous voulez, c’est pareil »
On monte chez moi et puis on commence à se tutoyer, elle m’explique que ça fait un peu plus de deux semaine qu’elle me regarde par la fenêtre le soir et qu’elle doute que ça soit un hasard… Elle me dit aussi qu’elle est en couple donc il n’y a aucune chance qu’on fasse quoi que ça soit ensemble. Au bout d’un moment elle me demande si elle peut voir mon gode. Je vais chercher une boite dans laquelle je range tous mes sextoys (godes, vibro, cockring et lubrifiants, tout pour s’amuser).Elle les regarde, les prends en main « Oh il est gros celui là », « oulah il vibre fort lui »… Puis viens la question : « Tu les utilise souvent ?
-Euh non pas tellement
-bon, j’osais pas trop te le demander mais en fait… oh non laisse tomber on se connait même pas
-Vas-y tu as commencé fini
-Tu crois que… tu pourrais me montrer ?
-Quoi ?
-Comment tu… tu les utilisent »
Que répondre ? Je réfléchis un moment et j’accepte. Je me déshabille entièrement juste devant elle et elle pousse un « Ah oui quand même, de loin je me disais aussi que y’avais.. de la matière » en souriant. Je lui dit qu’il va falloir me dilater un peu. Elle refuse l’anulingus, elle ne peut pas faire ça elle veut juste regarder. Dans ce cas je lui dis de mettre du lubrifiant sur son doigt et de doucement me caresser entre les fesses avant de le laisser glisser. Ça elle accepte. « C’est bizarre, ça m’excite grave » Après quelques instants elle met un second doigt, quelques vas-et-viens finiront de me préparer. Je lui dis « Vas-y maintenant avec le gode.
-Fais tout seul je veux pas te faire mal. »
Je l’enduis de lubrifiant et je l’insère doucement… Elle a la main dans le string, elle l’enlève et me donne vu sur son délicieux entrejambe épilé. Je fais quelques vas-et-viens avec le gode dans mon cul et puis je le retire… J’ai un truc cool dans mon armoire auquel je n’avais pas pensé. Je me lève, elle me dit « Tu fais quoi ?
-Je reviens avec une surprise »
Justement je reviens quelques secondes après avec une ceinture dans laquelle je glisse le gode qui me pénétrait un peu avant.. « Met là tu va voir c’est marrant
-Je ne suis pas sur que… Après tout je peux essayer. »
Elle enfile la ceinture et m’enfonce le gode dans un mouvement brusque et profond… Elle y va jusqu’aux couilles, se retire quasi entièrement puis reviens d’un autre coup sec tout au fond. Elle glisse sa main entre la ceinture et le gode, se caresse quelques seconde et jouie, je sens son jus couler sur mes fesses… On voit bien qu’elle en a rêvé avant aujourd’hui. Elle me demande de me retourner sur le canapé et me prend en missionnaire les jambes relevées. J’adore ! Elle att**** ma queue et la fourre dans sa bouche, elle la suce délicatement tout en me burinant les fesses avec des coups de godes tellement rapides, tellement efficaces… Je crache tout mon foutre dans sa bouche, ça coule sur son t-shirt qu’elle n’avait pas pris le temps d’enlever. Elle s’en fiche et continue son pilonnage. Je ne sais plus où me mettre, je n’ai jamais ressentis ça avec un homme et pourtant j’en ai eu pas mal de queue en moi-même deux en même temps, mais aucune ne m’a apporté de sensations aussi incroyable. Elle arrache sa ceinture et la retourne contre elle. Elle se l’enfonce dans sa petite chatte sans la moindre préparation… Elle m’arrose de cyprine chaude, une vraie fontaine qui gicle partout. En même temps elle hurle de plaisir et me supplie de ne pas arrêter… je ne fais rien pourtant. Elle s’arrête et me regarde dans les yeux « Oh mon dieu je suis désolée, qu’est ce que mon copain va penser de moi, je sais pas pourquoi je t’ai fait ça
-C’était génial et ne t’inquiète pas il n’en saura rien. »
Elle att**** ses vêtement, enfile son jean avant même de remettre son string et s’en va en courant. Je la vois qui cour jusqu'à chez elle avec son t-shirt trempé d’un mélange de mon sperme et de son jus.
Le lendemain je me suis remis devant ma fenêtre la queue à la main mais personne à sa fenêtre, tampis cela ne m’empêche pas de me branler des fois que ça intéresse quelqu’un d’autre. Et aujourd’hui, deux jours après, en écrivant cette histoire, je me suis pris une pause devant la fenêtre, cette fois elle était en face, j’ai attrapé mon gode et je me suis assis dessus devant elle. Elle a écarté son rideau et à commencer à se caresser. D’un au revoir de la main j’ai compris que quelque chose se passait et en effet la voiture de son mec était en train de se garer dans la rue…
J’espère pouvoir écrire une suite à cette histoire, et surtout j’espère qu’elle vous aura plus, et aura donné envie à certains d’essayer des choses nouvelles.

91% (17/2)
 
Categories: AnalHardcoreVoyeur
Posted by frenchbiguy
7 months ago    Views: 1,854
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
5 months ago
Fabuleuse histoire ! :)
7 months ago
j'adore le scénario