Grande soirée Africaine

En voyage organisé en Afrique, mon épouse et moi décidons lors d'une soirée enfin libre de participer à un dîner dans une tribu locale en compagnie de couples rencontrés lors du séjour.
Après renseignements pris auprès des locaux, nous sommes mis en relation avec une tribu traditionnelle qui se trouve à une heure de route.
Soirée authentique assurée.
Arrivé sur place nous sommes accueillis par le chef en grande tenue entouré par deux grandes femmes très belles, une jeune, l'autre mature, les deux sont vêtues d'un simple cache sexe très court en peau de bête, de multiples colliers.
Les deux femmes se présentent les seins nus,en forme de poire tétons pointés vers le ciel pour la plus jeune,sein lourds et tombants pour la plus âgée.
Nous sommes conviée à boire le verre de l’amitié avant de passer au dîner,nous sommes 5 couples présent pour la soirée.
Ma femme pour l'occasion a sortie sa petite robe moulante à fleurs qui lui arrive au niveau des cuisses, un mini gilet blanc sur les épaules et un superbe décolleté laissant entrevoir son soutient gorge en dentelle blanche.
Nous buvons les premières gorgées et rapidement nous sentons l’enivrement s'emparer de nous.La musique, la chaleur , les danses, l'alcool, nous font rapidement chavirer.
Les deux femmes rencontrées lors de notre arrivée viennent vers nous :" le chef souhaiterait dîner en compagnie de deux de vos femmes, lui accorderez vous cet honneur " sans hésiter nous acceptons sans plus d'explication.
Peu de temps après le chef en personne vient choisir ses deux femmes pour la soirée; la première c'est Marie, une jeune femme brune de 23 ans, une intellectuelle (lunettes) pas très grande avec une taille très fine et une poitrine énorme, vêtue d'un simple short et une chemisette...


80% (5/1)
 
Posted by fredma
2 years ago    Views: 1,044
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
Creampie_...
retired
2 years ago
Hmmmm La suite???