Rendez-vous avec Angela

Salut les Xhamstériens,
Aujourd'hui je vous raconte mon premier rencard avec Angela, la fille que j'ai rencontré à la piscine.


C'était le samedi 7 juin, j'avais rendez vous avec elle à 17h.
A 16h55 j'étais devant chez elle. Le temps de me calmer ( stressé que je suis ) et il était déjà l'heure d'aller frapper à la porte de la belle.

Elle vint m'ouvrir et ,diantre, elle était magnifique. Elle portait une petite robe bleue roi, moulant bien son corps athlétique . Elle arborait un large sourire et ses yeux bruns pétillaient de mille feux. Je l'invita à monter dans la voiture. Ses cheveux sentaient un doux parfum printanier. Elle avait lâché ses cheveux qui lui arrivaient presque en bas du dos. Dans ma tête je pensais " TERRIBLE, cette fille est vraiment jolie" . Nous allâmes boire un verre dans un bar jeune et décontracté de la ville . Nous étions en terrasse. Le ciel était bleu et à ce moment là , pour moi, le monde était merveilleux.

Entre deux blagues je l'observais, son rire, son sourire.. Ses mimiques ... Tout, tout chez elle était beaux.
Après ce bon moment , direction le cinéma. A peine la séance commencée, nous nous embrassâmes à pleine bouche. J'avais une forte érection mais impossible de pouvoir faire quelque chose, les sièges de la salle ne permettant pas de bien me rapprocher d'Angela , et de plus, nous n'étions malheureusement pas seul.

Après la séance, je lui proposa une petite balade. Il n'était que 22h30 et ses parents l'avait autorisée à rentrer à 00h30. Cela nous laissaient le temps de nous câliner.
Je l'emmena à l'endroit où j'avais fait l'amour à la soeur de mon meilleur ami. Un superbe endroit isolé, calme, au bord de l'eau. Bref un endroit romantique pour nos galipettes nocturne. Comme il faisait sombre et que nous étions seules, je sortis de la voiture et l'invita à faire de même.
Je ne voulais pas lui faire l'amour à l'étroit sur la banquette. Il faisait bon, alors pourquoi ne pas lui faire l'amour contre la voiture...

Je m'approcha d'elle et l'embrassa longuement. Je pressais mon bas ventre contre le sien. Elle sentit mon érection et fit des mouvements pour m'exciter encore plus. Ma main droite serrait sa tête contre la mienne, tandis que ma main gauche était posée sur ses fesses.
Nous étions fous de désir et je ne résista pas longtemps à l'envie de lui manger sa chatte. Je remonta sa robe et HO surprise, elle ne portait pas de culotte. Elle était toute mouillée d'excitation et sa chatte sentait bon la cyprine. Je léchais comme si ma vie en dépendait. J'adorai sentir sa mouille sur mes lèvres..... C'était délicieux. De plus elle faisait des mouvements qui me rendait fou. Elle pressait ma tête contre sa chatte en murmurant des "oui.. Oh oui comme-ça ..." bref; je la fit jouir une première fois. Son clitoris gonflé de plaisir était si savoureux que je ne m'étais attaqué qu'à lui. Cela ne lui à pas déplus loin de là. Je me releva et me dis : " A mon tour de te faire du bien, mon chaud lapin" , elle me plaqua contre la voiture, sortit mon pieu prisonnier de mon caleçon et commença à me sucer.

Elle suçait divinement bien. Enfonçant mon pénis loin dans sa bouche. Je mit mes mains derrière sa tête et pressa une première fois gentillement. Entre deux coup de langue elle me dit :" n'hésite pas, presse ton engin dans ma bouche".

Excité par ses paroles, je pressa un peu plus fortement . Je sentis ma queue s'enfoncer dans sa bouche et descendre dans sa gorge. Huuuuum c'était divin. Je ne fis pas les vas et vient comme dans les films . Car bien qu'excité , je respectais Angela. Elle continua donc de me sucer tranquillement , jouant avec sa langue sur mon gland.

J'allais jouir alors je lui demanda d'arrêter car je voulais la pénétrer. Je remonta sa robe, mit un préservatif et la retourna . Elle pris appuis sur le montant de la voiture et se cambra. Du coup j'avais ses fesses en fasse de moi . Quel spectacle, ça valait le détour . Je m'introduisit en elle. Ma queue rentra facilement en elle et je commença à la baiser.
Je faisait des lents mouvements , de sorte à sentir toute les parois de son vagin. Elle appréciait également . Soupirait de plaisir . Ensuite, elle me donna des coups de fesses . LA sensation que cela me procurait était magnifique. Jamais je n'ai passé un moment de sexe aussi bon.

Je sortis alors ma bite de sa chatte, avant de la plonger de toute mes f***es. Mon bassin claqua contre ses fesses. Elle eu un cris de plaisir et me supplia de recommencer. Ce que je fis deux ou trois fois. ensuite, excité que j'étais , j’accélérais mes mouvements.

Elle hurlait de plaisir, jouissant bruyamment. Excité par ses cris je jouis à long trait en elle. Elle jouit en même temps car elle fut prise de tremblement. Elle se retourna et me remercia

"C'est moi qui te remercie Angela" lui soufflai-je.
Il était malheureusement l'heure de la reconduire au domicile de ses parents. Je l'embrassa et la remercia encore. J'ai rendez-vous samedi prochain avec elle. Elle va faire croire à ses parents qu'elle va dormir chez une amie... Je sens que je vais passer une bonne nuit :)

J’espère que mon récit vous à bien excités et que vous avez aimez :)



PS: n'oubliez pas les amis , la vie est un cadeau... Alors sortez couvert lors de vos rendez-vous :)
100% (9/0)
 
Categories: Hardcore
Posted by francescototti10
7 months ago    Views: 1,122
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
7 months ago
Magnifique et super bandant !!
7 months ago
mmmm une bien belle baise dans un bel endroit, que demander de mieux ;)