Voyage rhéto

Ciao les Xhamstériens :)


Les faits se passent lors du voyage rhéto de mon école. La rhéto est l'année du bac pour mes amis Français.

Lors de l'année , nous avions décidés d'aller à Barcelone.
Le voyage se faisait en car , moment propice pour déconner, boire à outrance et draguer les minettes présente.

Nous étions environs 70 à partir. Une belle grosse bande d'étudiants et d'étudiantes prés à faire la fêtes avant de se concentrer pour nos examens finaux.
Le trajet de l'aller était super . Je me trouvais dans le fond du car avec mes meilleurs potes. Nous avions pris des bouteilles d'alcool( bien qu'interdit mais osef, nous étions jeunes xd).
Nous changions souvent de place, pour déconner avec les uns et les autres.

Au bout d'un certains temps, j'étais légèrement bourré et je vis de loin une place libre vers le milieu du car.
Je posa donc mon postérieur sur ce siège pour me reposer un peu. C'est à ce moment que je réalisa que je me trouvais à côté de Charlotte. Une jolie petite brune d'1m 65. moitié arabe, moitié belge . Elle était gentille et discrète. Elle était dans ma classe et donc nous nous connaissions. Je m'étais plusieurs fois branleé ( autant le dire) en pensant à elle.
J'étais donc satisfait de me trouver à côté d'elle. Je vous passe les conversations bidons que j'ai eu avec pendant bien 2h mais à la fin je pris mon courage à deux mains et lui dit :
"Tu sais Charlotte, t'es vraiment super jolie. J'ai jamais osé te le dire mais la comme je suis un peu bourré ( je continuais de boire les verres qu'on me tendait) et bien j'ose me lancer .

Elle rigola, un doux rire à rendre fou et me dis " c'est le voyage rhéto, faut en profiter, après on aura des regrets" et elle me lança un regard de braise. Je compris le message ( d'habitude je suis lent à comprendre mais bourré ça va mieux XD) et je l'embrassa.

Autour de nous , tous les amis et amies crièrent OOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEE . Une ambiance de fou. Nous continuâmes à échanger nos salives pendant un petit moment. J'avais une érection de dingue et je crevais de mal à l'étroit. Mon engin était à l'étroit et je pris ma main pour le mettre dans une meilleure position.

Elle vit mon geste et rigola. Elle chuchota " tu veux que je te branle? ici dans le car? " elle avait l'air emballée alors je dis oui avec un putain de grand sourire.
Je bandais 2 fois plus fort rien qu'a imaginer ses petits doigts sur mon sexe.

Il était 22h, les rideaux du car était tirés et le chauffeur avait mis une film hollywoodiens pour nous occuper. L'éclairage était quasi nul, juste 2 rampes de leds bleu parcouraient le plafond du car dans toute sa longueur.
Les autres étaient occupé à regarder comment le héro américains sauvait le monde et ne faisaient pas attention à mon petit manège avec Charlotte.

Pour plus de discrétion, je me plaça côté vitre. Je mis mon pull au-dessus de ma braguette. Les autres étaient peut être occupé ou bourré mais bon, je voulais pas qu'un débile geule " Charlotte est en train de le branler " dans tous le car XD.

Tout en m'embrassant , elle ouvrit ma braguette , plongea sa main droite dans mon slip et commença à me masturber.
"C'est la première fois que je fais ça , tu aimes???" me demanda-t-elle. Je répondis "oooooooooh oui" Elle continua de me branler et je rêvais de sentir sa bouche sur mon sexe mais là, ça aurait été trop voyant :( Elle accéléra le rythme après 10 minutes et je jouis à long trait dans sa main. Elle pouffa de rire, pris un mouchoir et essuya ma semence .

Comme elle m'avait donné du plaisir , je proposa de la doigter. Elle réfléchit.... Sourit... et dis oui :) Du coup, à mon tour, j'ouvris sa braguette et glissa 2 doigts dans sa culotte.
Sa vulve était toute humide et chaude huuuuuuuuum je voulais la lécher mais impossible dans se satané car remplis d'ados.
Elle ferma les yeux et je commenças à caresser son clitoris. Il gonflait entre mes doigts. Elle mit sa tête contre ma poitrine et j'entendais sa respiration s'intensifier. Au bout d'un moment, elle étouffa un cris en mordant gentillement mon épaule.....

Elle arrêta ma main, suça mes doigts et me dit merci. Le reste du voyage se passa tranquillement, je dormis avec elle durant la nuit et le lendemain nous arrivâmes à Barcelone.

Il s'est passé énormément de choses à Barcelone, mais ce sera pour un autre post :) Restez attentif :)
100% (6/0)
 
Posted by francescototti10
10 months ago    Views: 1,864
Comments (6)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
10 months ago
J'adore ce genre de récits ! :-D
10 months ago
Voilà un début bien prometteur ...
10 months ago
bien écrit ,excitant,merci
francesco...
retired
10 months ago
merci pour vos commentaires :) la suite arrivera bientôt .content que ca vous plaise:)
10 months ago
mmmm j'aurai bien voulu avoir le même voyage de rhéto que toi ;) j'ai hâte de lire la suite ;)
10 months ago
Très excitant ! J'aurais aimé connaitre la même chose lors de mon voyage rhéto. Et c'est très bien écrit ! Vivement la suite :)