Sacrée femme de ménage

Salut tous le monde. C'est ma première histoire alors j'espère que vous allez aimer :)

Les faits ce déroulent en juillet 2013 , en vacance en Italie dans un village près de Gênes .

Je rendais visite à un oncle qui a une femme de ménage Marocaine. Elle s'apellait Halima, avait 30 ans a l'époque et moi 22 , ce qui fais que le courant est tout de suite passé. Nous allions nous promener le soir ensemble, faire du vélo etc...

Un soir elle invite une amie à elle. Prénommée Karima. Elle était en Italie depuis 10 ans et travaillait aussi comme femme de ménage . La première que je la vit, elle me fit un effet dingue. Elle avait de grand yeux noir et un regard assez dur. De long cheveux noir et un corps athlétique. Elle n'était pas très grande ( 1m 55) mais tellement sexy.

Je la voyais souvent, quasi chaques soirs de la semaines et le weekend. Elle venait à la maison de mon oncle pour préprarer du thé à la menthe ou des specialités du Maroc.
Au fil du temps, je devins plus proche et étant assez tactiles, je commencais par la prendre dans mes bras en la voyant,ou je lui touchais les épaules quand je passais derriére elle.

Elle me demanda d'arrêter de le faire, car elle ressentait quelques choses, des frissons. Et elle ne voulait pas ressentir cela. Elle m'expliqua qu'elle se reservait pour un homme , et qu'elle était encore vierge à 30 ans . J'arrêtais alors de la toucher. Cela dura 3 jours avant qu'elle ne revienne à la maison. Elle parla en arabe à Halima . Halima vient me voir et me dis " Mais qu'est ce que tu as fais à Karima, elle veut passer une soirée avec toi" .

JE suis resté bête. La soirée arriva , et j'alla chez Karima pour regarder un film de Bollywood ( avec la super Aishwarya Rai).

J'ai bu du thé avec elle et mangé quelques douceur. Je décida de la prendre dans mes bras. Tiens surprise... Elle ne disait rien, ne fit aucun mouvement de recul...

Je l'entendis pleurer au bout d'un moment.. Je lui demanda pourquoi elle pleurait. Elle me dit " Je suis amoureuse de toi, tu es tous ce que j'ai cherché jusqu'a présent. Mais je sais que c'est différent pour toi". Je la consola et là, elle m'embrassa. Je fut surpris mais lui rendit son baiser. Du coup j'eu une forte érection dans mon pantalon qu'elle sentit. Elle se rapprocha encore et posa sa main sur la bosse. Elle me dit " Je ne peux pas faire l'amour avec toi , car tu ne mets pas promis, mais je peux te branler si tu veux". Avant même que j'ai eu le temps de lui dire , elle avait fait sortir mon sexe et commencais à me masturber en me regardant droit dans les yeux. Quel putain de bonheur de la voir me branler de la sorte, sentir ses doigts le long de mon menbre.

Je lui demanda si elle voulait bien me sucer ( autant tenter le coup et ne pas être timide xd). Au départ elle dit non , se refusa.. Je négocia alors seulement un baiser sur mon gland. Elle reflechit, s'executa et puis engoufra mon sexe dans sa bouche. Elle ne savait pas trop comment faire mais honnêtement, quand on a son sexe dans la bouche d'une femme, on s'en fou de comment elle suce sur le moment .

Elle me suca pendant un temps divin, puis s'arrêta, me regarda, enleva son t-shirt et son soutien gorge. Me repris en bouche, ensuite me masturba et me fit venir sur ses seins.

Je lui dis merci et nous contiuâmes à nous voir. Nous avons passez quelques nuits ensemble mais jamais je n'ai pu la baiser. Elle se reserve toujours pour son prince charmant. Il aura de la chance celui-là, car elle est incroyablement douce et une branleuse de compétition :)
100% (10/0)
 
Categories: First Time
Posted by francescototti10
9 months ago    Views: 2,308
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
8 months ago
Excellent !
francesco...
retired
9 months ago
merci pour ton commentaire, content que tu aimes :)
9 months ago
une jolie histoire bien écrite et plutôt excitante. N'hésite surtout pas à en écrire d'autres !