Ma dernière aventure en date....01

Je ne sais pas si c'est le hasard qui a joué ici, ou bien de malchance ou tout simplement comme on dit "un concours de circonstance", mais me voilà devant les faits........ Des faits que je n'avais jamais imaginé vivre!
"Boutty" (c'est le surnom de mon meilleur ami qui veut dire "gros", dans notre dialecte tunisien, car étant jeune il était bouboule)
Mais c’est plus le cas maintenant, mais le surnom lui est resté !
Il a monté une petite boutique de vente de matériel d’informatique.
Notre amitié remonte à très loin..... À partir de la 3ème année primaire, donc... plus de 23ans!
On c'est toujours bien entendu, et jamais, ô grand jamais, l'envie de "sortir" ensemble nous a effleuré, du moins jamais cette idée ne m'a effleuré... Lui peut - être, et s'il en était le cas, il ne l'a jamais montré.
D'ailleurs, personne n'a jamais cru que nous étions de bon amis sans avoir des arrières pensées, bref, et comme on dit "les histoires courtes sans les plus belles"
Alors entrant dans le vif du sujet:
Avec mon mariage et mon "exile" sur les terres de mon mari, une distance s'est créée entre nous. Non pas une distance "amical" (on s'appelle au moins 3fois par semaine et c'est à peine si je lui raconte pas en détail ma vie intime, du moins je ne lui cache rien, sauf ce que je ne veux pas lui révéler, c'est à dire très peu de choses), mais plutôt une distance physique. En effet nous nous trouvons à 500km l'un de l'autre. N'empêche, qu'à chaque fois qu'on se retrouve c'est avec un très grand plaisir non dissimulé (je m'écarte du sujet là).
Bon bref,
Comme "Boutty" nage dans les eaux troubles de l’informatique et surtout qu'il est encore célibataire (pour plus longtemps aux dernières nouvelles, mais c'est vrai aussi qu'il en change (de copines) assez souvent, mais celle là à l'air d'avoir réussi à faire fondre son cœur!
Je disais donc, étant donné qu'il est encore célibataire, et surtout que c'est un homme qui se respecte.... Il a des dérives coquines quand il surf sur la toile, et donc par défaut, il visite les sites interdits à moins 18 (comme le mien), et bien sûr il a lié connaissance avec des mecs (et quelques nanas) qui partage ses envies, désires et fantasmes.
Donc, revenons à nos moutons... Une de ses relations, lui a fait part d'un blog d'une jeune tunisienne assez sympa.... Ayant pris l'adresse, il a rendu visite à ce blog et il a commencé à le parcourir, chaque jour un peu.
Au cours de ses visites, il tombe "nez à nez" (si je puis dire) avec cette photo, qu'il me transmet, par mail le 29 juin de cette année 2011, avec ce texte :
"Salut ma cocotte,
Comment va ta vie de jeune femme mariée?
A ce que je vois tu ne t'ennuis pas trop!
Sympa ton blog!!!!!
Au début quand j'ai vu cette photo, je me suis dis.... Tiens elle ressemble bizarrement à une nana que je connais...... Non c'est pas elle!
Mais en parcourant ton blog plus attentivement, mes doutes se sont volatilisés!!
Jamais je n'aurai cru que tu étais si..... salope! (je tiens à vous préciser qu'il n'y a pas eu de "tabou" linguistique entre nous... On parle de tout, et surtout de sexe assez librement mais toujours sans arrière pensée comme le font tous les mecs entre eux, vu que notre amitié est assez forte!)
Ne dis pas que tu as fais tout ce que tu as écris et que j'ai lu (dévoré je dois dire!!!)?
Entre nous j'aurai bien voulu être là pour voir ça, toi que j'ai toujours connu très prude...... Mais d'un autre coté cela ne m'étonne pas car j'ai toujours senti qu'il y avait une part coquine en toi qui ne demandé qu'à ce dévoiler et voler de ses propres ailes..... Et voilà, c'est fait!!!! Bravo d'avoir eu ce courage!!!
Et ton mari est au courant?
Oui que je suis bête...... Tu as dis que c'était lui l'initiateur de ce blog!!! (tu vois j'ai tout bien lu et relu!!)
Et jamais j'avais imaginé que ta sœur "koukou" était si "excitante", pourtant je la vois souvent...... Mais là je vais la voir d'un autre œil!!!
Non, non, je plaisante, et non je ne dirai rien de ton petit secret!!
Et alors? Quelles sont tes projets d'avenir??? Tu compte....(la fin c’est personnel)"
En lisant ces mots je suis tombé à la renverse.......... Merde!!!!
De suite j'ai pris mon handy et composé le numéro de "Boutty"
- J'été sûre que tu allais m'appeler, me dis-t-il en décrochant.
- Tu as tout vu??
- Oui...... Et j'ai aimé..... Pour dire vrai, j'ai secrètement rêvé dans ma jeunesse de voir comment tu es foutu...... à quoi ressemble ton minou....... à le goûter.......... Mais je me suis toujours dis qu'être ton ami, été la chose la plus important et la plus précieuse, que d'être ton petit ami, surtout que je sais comment tu te comporté avec tes petits amis de l'époque, bien qu'ils étaient rares...... (Non pas qu'il n'y avait pas de demandes, mais j'étais plus bronché "études" que "flirt")
- Please, ne dis à personne ce que tu viens de découvrir!
- Ne t'inquiète pas Cocotte! Mais quelle sera la récompense de mon silence???, dis-t-il en riant.
Oupssssssssss
- Euhhhhhhhhh.......... Qu'est ce........ Qu'est ce que tu veux??????, dis-je toute perturbé par la demande faite par mon AMI.
- Je t'ai eu....... nia nia nère!!!!
- Bon, écoutes, on m’appel là…..Je dois raccrocher..... Et surtout n'oublis pas…………. motus et bouche cousu!
- Ok!!! Et toi, pense à ma récompense!!! Me lance-t-il avant de raccrocher.
J'ai dû regarder au moins cinq minute mon téléphone, incrédule de ce que je venais d'entendre!
Pleines d'idées me traversées la tête, et en fin de compte j'ai secoué ma tête pour chasser ses idées peu chastes!
En attendant le retour de mon chéri de son travail, je ne cessais de me poser des questions, me faisais des scénari, des hypothèses.... J'en avais presque oublié de m'occuper de ma fille.
A 18h, avec une petite heure de retard, mon mari daigne enfin de franchir le pas de la porte de notre demeure. A peine a-t-il eu le temps de déposer son sac à main, que je lui raconte la petite histoire qui vient d'avoir lieu quelques heures plutôt.
A fûr que mon récit prenait forme, le sourire de mon époux était plus prononcé.
- Tu vois mon amour, chacun a un petit jardin secret quelque part......... Il suffit juste de savoir le dénicher...... Regarde-toi! "La sainte nitouche" que tu étais, tu es devenu une "accro" des plaisirs de la chair! Me dit mon mari quand je fis une pause dans mon récit.
- Bon d'accord.... Mais cela ne répond pas à ma question??? Qu'est ce que je fais maintenant???
- Mon amour éclate de rire, puis me dis :
En toute logique tu n’as que trois solutions!
La 1ère tu trouve n'importe quel prétexte pour te dérober et ne plus faire allusion à l'incident d'aujourd'hui.
La 2ème solution, tu coupe les ponts avec ton meilleur ami....... Et je te le déconseille vivement car il en connaît assez sur toi!
Enfin la 3ème solution, tu réponds favorablement à sa demande. Il a même été gentil de te laisser le choix de la récompense que tu peux lui faire, je m'explique, soit une récompense pécuniaire, argent, cadeau ou autre et franchement je doute fort que cela le satisfasse. Ou tout simplement une récompense en nature....... Toi!
Maintenant c’est à toi de choisir!
Je n’en revenais pas de ce que je viens d'entendre! Moi qui souhaitais un soutien, même moral de mon époux, me voilà encore plus désabusé!
- Merci pour ton aide si précieuse chéri! Ah si tu n'été pas là, je ne sais pas ce que je serai devenu!! Allez c'est le moment de donner à manger à notre fille, moi je nous prépare le dîner!
Tout en préparant notre dîner, je pensais à ce que mon amoureux m'avait dis.
Effectivement, je n'avais que trois solution en vu!
La deuxième impossible à prendre, car c'est trop bête de casser tant d'années d'amitié pour une histoire si conne!
Je pourrais éventuellement opter pour la première solution, mais je crois qu'en fin de compte, à f***e de me dérober je tomberai enfin de parcours dans la gueule du loup.... Et tout d'abord, c'est quoi la "gueule du loup"??
Coucher avec mon meilleur ami? Me faire plaisir avec la personne que j'aime très fort (après ma fille, mon mari, ma mère, mon père, mes sœurs, mes tentes, mes oncles, mes cousins et cousines.... Je ne savais que le liste été si longue!)
Prise dans mes réflexions, je n'ai pas entendu mon mari qui s'approchait de moi pour déposer un bisou dans le cou.
- Notre fille a fini de manger, je vais la mettre au lit maintenant!
- Oh merci mon amour!
Il a sûrement senti que je pensais très fort à ce que j'allais faire et décider.
Une fois à table, le dîner se déroula dans un silence mortuaire.
- Chérie...... Personne n'est mort! Alors laisse tomber, tu trouveras la réponse à ta question au moment venu!
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Le lendemain, je me décidai d'envoyer un mail à mon cher ami en lui demandant si son vœu "d'avoir une récompense" était bel et bien réel. Au moins de deux minutes, la réponse s'afficha sur mon écran (j’ai pris la peine de le réécrire dans un français correct !) :
"Salut cocotte,
Tes photos et tes récits m'ont bien excité, et je crois que c'est mon "inconscience" qui a parlé...... Tu le sais, pour moi notre amitié vaut plus que tout l'or du monde! Tu es comme tu es (et entre nous j'aime bien celle nouvelle face de ta personne) et moi je suis comme je suis.
D'ailleurs moi aussi, je suis un peu coquin sur les bords, mais je te rassure pas autant que toi. Vas voir ton mail ! M'empêche que tu m'a toujours fais saliver!
A+"
- Ah le salaud! Il essaye de jouer au plus malin, me suis-je dis, à malin, malin et demi... comme disent les français! On verra bien qui aura le dernier mot!
Voilà les photos que mon ami m'a posté!
Pièces jointes dans le premier mail : des photos faites de sa dernière conquête estivale. Elle assez jolie fille, pour ne pas dire que j’aurai bien voulu laa connaître plus intimement….. Bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie !!
Pièces jointes dans le deuxième mail : photos perso de mon ami !
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Wahhh!!
Je n’en reviens pas de ses photos..... Je n’ai jamais regardé mon ami de cet œil, l’œil d’une fille à la recherche d’un mec. C’est vrai qu’il a un beau corps (je sais…. Les goûts et les couleurs ne se partagent pas….. A chacun ses goûts !)
Je vais te concocter de belles surprises....... Parole de DOUDA!!!
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Le temps a fait son chemin comme il peut, avec ces bons moments et les mauvais moments. J’essaye de ne pas trop penser à mon ami et sa proposition qui n’arrête pas de faire le tour de ma petite tête !!!
Comment faire ?? Quoi faire ?? Et à chaque fois que j’y pense je revois cette photo de « Boutty » avec la bite toute raide…. Cela me fait sourire.
En parcourant le journal je vois une annonce ou plutôt une pub pour la salon de linges de maison qui se tiendra le WE prochain à Sousse (la ville où habite mon ami NDLR).
Je saute sur l’occase
- Hé chéri, il y a un salon de linges de maison du 28 octobre au 6 novembre à Sousse. On devrait y faire un petit saut le week-end prochain….. Car entre nous notre linge de chambre….. Et même de la salle de bain, a besoin d’être renouvelé, non ???
Il se retourne vers moi, me dévisage et avec un sourire aux coins des lèvres me dit :
- Moi je ne pourrai pas me libérer ce week-end, mais pas de soucis, va s’y toi !
- Je veux que tu choisisses avec moi !!
- Tu sais bien que ton goût est le mien c’est kifkif !
Puis il rajoute :
- Et on plus il y aura pas de problème de logement, et je suis même sûr que « Boutty » sera très heureux de t’accueillir, et peut être aura-t-il droit à sa récompense !!
Je ne m’attendais pas à ça. Moi j’avais faillis oublier cette histoire (je dis bien faillis). Je pensais qu’il en était de même pour mon mari, qu’il allait me dissuader d’y aller ou savoir un peu plus. Mais je suis de plus en plus certaine que mon mari et un grand coquin et bon joueur. Un bon joueur au foot c’est celui qui sait faire de bonnes passes (dans les deux sens du mot ici !)
Une fois qu’il a fini de voir le journal télévisé, mon mari se lève pour prendre son appareil de téléphone, compose un numéro.
Quand enfin on décroche et tout en me fixant du regard, mon mari dit :
- Salut ! Tu fais quoi se week-end ?....... J’ai un petit service à te demandé. Ma femme arrive vendredi soir, pour aller au salon du linge de maison qui ce tient chez vous…..…. Oui….…. Tu veux bien t’occuper d’elle ?.......... Et si cela ne te dérange pas, elle logera chez toi?..... Je savais que t’es un vrai pote……. Oui……. Oui…… Demain, je te donne l’heure d’arrivée !! Allez « Boutty », passe une bonne nuit ! Et essayes de faire de bons plans pour bien profiter de vos temps libres !
Quoi ? Il vient de parler avec mon ami ?? Je sens d’un seul coup devenir toute rouge.

100% (6/0)
 
Categories: First TimeGroup Sex
Posted by flickr_douda
3 years ago    Views: 753
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
la suite
2 years ago
Merci pour cette merveilleuse histoire je bande bien e la lisant bien jouer merci de m'ajouté.
3 years ago
Une amitié de longue date qui se contrétise par des jeux un peu plus adulte !
Hummmm... tu es une bonne salope, j'adore
ps : je suis tunisien aussi...
3 years ago
Waggaftli zibbi bil khrafet mta3ek ya kahba