LA VENGENCE DE SARRA3

Ils ramassent tous leurs affaires, vont vers la plage, et ils se dirigent comme d’un commun accord vers les parasols qui se trouvent tout au bout de la rangée. Ils y déposent tous leurs habilles. Puis Nadine se retourne vers Agnès et lui dit :
« Allez montre nous les photos que tu as prise !! »
« Très bien….. Tu sais comment fonctionne les appareils numériques ?? Appuis ici pour défiler ! »
Sarra observe par-dessus l’épaule de Nadine, les photos prises par Agnès. Elle ne peut pas s’empêcher de s’exclamer à chaque photo qui défile.
« Mais c’est pas toi là !!! »
« Moi aussi je me reconnais pas ! » Dis Nadine.
« Franchement, Claude si tu fais aussi bien qu’Agnès, j’ai pas de soucis à me faire !! »Dit Sarra.
« Au fait raconte – moi cette histoire……….. D’abord l’histoire des photos…… puis…… l’autre histoire ! » Dit Nadine, impatiente.
« Viens !! Allons rejoindre Claude dans l’eau et je te raconte tout ! »
Arrivé au près de leurs amis, Nadine et Sarra profitent pour plonger dans l’eau fraîche de la mer. En refaisant surface Sarra commence :
« Bon écoute bien Nadine ! Voilà, il y a de cela quelques moi, j’avais rien à faire, dans je suis allé voir quels sites mon mari consulte sur le web. Tu sais avec l’option « historique ». Comme je m’en doutais, il visite surtout les sites, que moi j’appelle « de cul » avec des portraits de chattes, de femmes qui se font sodomiser, les gang bangs… Mais je t’avouerai que je les ai tous consulter pour essayer de comprendre qu’est ce qui l’excite dans ses images. Puis je suis tombé sur un site différent des autres. Il met 2 photos de la même personne, une photo habillé et une autre déshabillé !
J’ai trouvé cette idée très originale, et pas trash, vulgaire pour un sou. On a une vision très érotique, coquine des femmes qu’il expose. Tu te dis « Non ! Jamais je ne me serais imaginé cette personne comme ça lorsqu’elle est nue ! ». J’en ai alors parlé à mon mari de cette étonnante et belle découverte. Il m’a alors suggérer de mettre mes photos sur ce site. Je lui ai répondu, et je m’en souviens très bien d’avoir dis « c’est vrai que cela serai excitant de livrer mes courbes aux regards des autres, mais je me sens pas encore capable de franchir le pas ». Et je me suis mise à consulter ce blog pratiquement tous les jours, du moins chaque fois que cela m’été possible car tous les jours, on retrouve de nouvelles photos. Ils y en a quelques unes qui m’ont émoustillé et je les ai même téléchargé, sur mon PC.et je me suis mise à laisser quelques commentaires et Claude prenais la peine d’y répondre. Il y répondait si bien qu’il a réussi à me convaincre de lui dévoiler mes courbes. En échange lui aussi me dévoilais son intimité, une intimité en toute possession de sa vigueur masculine. Il a même eu la gentillesse de me faire admirer la beauté de sa compagne.
Puis un jour, ô surprise qu’est ce que je vois ??? Une nouvelle photo d’une personne. Mais je connais la chaise sur la quelle elle est assise… Je connais cette chambre… Mais c’est moi !!! Je contacte de suite le webmaster en lui demandant la provenance de ces photos, qui les lui avait posté ?? Pas besoin de lui préciser que c’est moi sur les photos et que jamais je n’avais donné mon autorisation à les diffuser sur le net. Tu me dis si j’ai tort ! »Dit-elle en regardant Claude. Puis elle poursuit « Bien gentiment, il m’a fournit le l’adresse de la personne qui lui a envoyé les photos. Bien entendu c’était l’adresse de mon mari. J’ai alors piqué une crise. A peine est-il rentré de son boulot, je lui ai fais une scène, que je suis sûre qu’il n’oubliera pas de si tôt. Je suis même allé le menacer de révéler cette perversité à ses amis et surtout à nos familles et de demander le divorce s’il n’ordonnait pas le retrait des photos. Et que ce qu’il venait de faire là, pour moi c’est comme si on me violait, on violait mon intimité. Il m’a rappelé, alors, la conversation que nous avons eu à ce sujet et que j’avais exprimé mon désir de publier quelques unes mes photos…. Et moi je lui ai rappelé que je lui avais dis que je n’été pas encore prête ! Bref !!! Ce soir là, il a fini sa nuit au salon.
Bien entendu, tous les jours je vérifiais si les photos étaient encore affichées ou pas. Et à mon plus grand regret, j’ai du attendre une semaine avant que monsieur ton cousin, ne se décide d’ordonner la suppression des photos. Bien entendu au cours de cette attente, je me suis lié encore plus d’amitié avec Mr Claude et l’idée de me venger de mon homme commence à naître. Déjà qu’à la maison il est devenu mon esclave, mais cela ne me suffisait pas ! Je voulais qu’il ressente l’humiliation que j’ai ressentie quand j’ai découvert mes photos sur le site de Claude ! »
Sarra s’arrête de parler pour se rafraîchir en s’immergeant dans l’eau. En ressortant la tête de l’eau, elle poursuit son récit :
« Tu te rappel Claude quand tu m’as prévenu que vous allez passer vos vacances à Djerba ??? Eh bien lorsque j’ai reçu ton mail, tout c’est mis en place dans ma tête. Ma vengeance pris forme. Après lui avoir faire l’amour, chose qu’il en été privé depuis plus d’une semaine, je lui ai avoué le venue de ce cher Claude pour passer des vacances sur Djerba, et que j’avais établi un programme de baise matin, midi et soir. Et qu’il été exclus des festivités. Puisqu’il voulait m’exposer…. Ben tout le monde parlera de la salope que je suis. »
Claude pris alors la parole : « Il m’a même envoyé un mail pour vérifier si les dires de sa femme étaient exactes. Ce que j’ai confirmé de suite. Et comme j’adore mettre l’huile sur le feu, j’ai ajouté que ma femme était plus que ravie de faire honneur à beau ptit cul d’une fille de la rive sud de la méditerranée, pour que son mari puisse la remplir comme bon lui semble ! » Dit Claude avec un grand sourire et en embrassant langoureusement son épouse.
Sarra voyait que le regard de Nadine était partagé entre l’excitation, l’envie et la tristesse.
Triste pour le sort que Sarra avait prévue pour son mari, une excitation et une envie de vivre les doux moments que Sarra avait envisagé de vivre.

52% (5/4)
 
Categories: First TimeGroup Sex
Posted by flickr_douda
3 years ago    Views: 748
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
la suite , la suite !!! Genial vraiment j'adore
3 years ago
encore génial ! :) la suite !!!!! ^^
sexysand
retired
3 years ago
vite la suite bravo tu captive l interet