LA VENGENCE DE SARRA2

2 – REVELATION
En les regardant partir, Nadine jugea que le roulement des fesses que Sarra provoquait quand elle marchait, accentuait le désir de la prendre et de lui faire l’amour, là devant tout le monde. Elle voyait bien que tous les regards suivaient le déplacement de Sarra. En se rappelant les mots qu’elle lui avait dit sur le parking, sa vision se radicalement modifiée. Elle est là entrain de découvrir une autre Sarra qu’elle ne connaissait pas.
« Vous ne trouvez pas qu’elle est belle ?? » Demanda Agnès
« Franchement dis, je ne suis pas vraiment attirée par les personnes de mon sexe, mais oui je trouve Sarra coquette ! »
« Coquette et coquine ! » Rajouta Agnès.
« Moi je l’ai toujours connu très prude, limite pudique ! »
« Depuis quand vous vous connaissez ? »
Nadine raconta à Agnès tout leur parcours scolaire, les trois ans de fac de physiothérapie, les étés qu’elles passaient ensembles et pour finir qu’elle est devenue la femme de son cousin. Qu’elles étaient de très bonnes amies et qu’elles ne se cachaient rien.
« Alors vous êtes au courant ?? » Demanda Agnès.
« De quoi ? »
« Du but de notre venu sur votre belle île ?? »
« Non ! Vous êtes venu pour quel but ??? »
Changeant de sujet Agnès lui dit :
« Dites moi, vous n’avez jamais pensez à poser ? A vous faire photographier ? Vous êtes, excusez moi si je me répète, très ravissante comme demoiselle… Je suppose que vous êtes encore une Demoiselle ? »
« Non, on ne m’a pas encore mis la bague au doigt ! »
« Donc je disais, on ne vous a jamais proposé de poser pour un photographe ? »
« Non ! Répond Nadine avec une petite irritation dans la voix. Lors de la fête de fin d’année à la fac, j’ai participé à un défilé de mode, mais sans plus ! Pourquoi toutes ces questions ??? »
« Excusez moi si je vous ai harcelé par mes questions, mais je ne sais pas si Sarra vous l’a dit, mon mari et moi sommes photographes professionnels, et je peux vous assurer, que c’est pas tous les jours qu’on a la chance de tomber sur une personne qui a un si ravissant sourire et qui a des yeux qui expriment de la coquetterie, de l’amour et un soupçon de mystère !! »
« Vous voyez tout ça dans mes yeux ??? »
« Et bien plus !!! Que vous êtes coquette, que vous aimez aguicher, que vous n’avez peur de rien, que vous aimez relever les défis !! »
« Vous avez raison………… Mais dites-moi, comment avez-vous connu Sarra ?? »
« Ah !! Mon mari a créé un blog de photo et grâce à son mari, nous avons reçu des photos de la belle Sarra. Nous avons jugé qu’elle est photogénique, tout comme vous, soit dit en passant, nous avons alors échangé quelques mails car nous souhaitions la rencontrer pour faire d’elle un de nos modèle et lorsque nous avons appris qu’elle vivait à Djerba la douce, on s’est dit « joignant l’utile à l’agréable ! ». Je ne sais pas qui est le plus agréable, prendre des vacances en Tunisie ou bien prendre Sarra en photo. Bref toujours est-il que nous sommes sur vos terres ! »
« Comment s’appelle votre site ?? »
« Claude lui a trouvé un nom original « vêtuesdevêtues », c’est un blog sur canalblog.com si vous voulez faire un petit tour et voir ce que l’on expose ! Dit Agnès en se retournant et en sortant son appareil photo de son sac. Venez que je vous prenne en photo là au bord de la piscine ! »
Elles se lèvent et se dirigent vers la piscine ;
« Essayons sous se palmier ! »
« Comment je dois faire ? » Demande Nadine.
« Sois naturelle !....... Oui comme ça……… passe tes doigts dans tes cheveux………. Pose ta jambe droite sur le tronc……… Souris !! » Dit Agnès tout en la mitraillant avec son objectif.
« Viens par ici !! Assis toi……….. Oui voilà !…………. Baisse la tête……… Regarde moi maintenant………… Avec ton regard coquin……..Tu me fais un regard surpris….. Oui parfait….. Replis un peu tes jambes……. Voila caresse toi les cuisses…… »
Nadine se prend au jeu, et exécute tous les ordres d’Agnès sans trop broncher. Elle joue si bien son rôle, qu’un attroupement se forme autre d’elles car tous les mecs croient que c’est une séance de shooting publicitaire. On entend par ci, par là, des commentaires « c’est pour un reportage de métropolitain » ou bien « c’est un reportage sur le charme de djerba » ou alors « c’est pour la pub de l’hôtel ». Mais ils sont tous d’accord, pour dire que la modèle est super belle ! Et cela ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, ou on devrait dire « sourde ». A ces mots, Nadine sent une excitation lui titiller le bas ventre. Elle éprouve une excitation plus que certaine, à s’exposer, à se dévoiler… Elle n’avait jamais connue une pareille euphorie.
« Parfait Nadine !! Retournons nous asseoir, et que je te montre les clichés que j’ai pris de toi »
Sur ces mots Sarra fait son apparition avec Claude qui va embrasser sa femme. On distingue à peine qu’il lui chuchote quelques mots au creux de son oreille. Sarra demande alors a Nadine, l’origine de cet attroupement. Nadine lui explique quelles était entrain de se faire prendre en photo et d’ailleurs elle lui demande pourquoi a-t-elle autant tardé aux toilettes.
« Ne me dis pas que les toilettes étaient bouchés et que tu as dû rentrer chez toi pour faire tes besoins ?? »
« Je t’expliquerai plus tard, mais je te confirme que faire l’amour à deux c’est comme tu l’as dis, c‘est génial !! »
« Mais… mais… »
« Chut !!! Plus tard !!! »
« Prenons nos affaires et allons à la plage » Dit Claude.

20% (1/3)
 
Categories: First TimeGroup Sex
Posted by flickr_douda
3 years ago    Views: 879
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
sexysand
retired
3 years ago
tres bien ecrit bravo
3 years ago
Félicitation pour ce beau récit ! :) J'attends de lire la suite ! :)