Isabelle et Christophe : Offerte à domicile

Isabelle et moi sommes en couple maintenant depuis une quinzaine d'années.
La monotonie ne nous connait guère et suffisament ouverts d'esprits nous nous adonnons au plaisir de la chair tels de véritables "sex-addict".

Depuis quelques années il me plaisait de l'offrir à d'illustre inconnus rencontrés sur la toile ou dans des lieux propices à ce genre de rencontres.
Un seul but, l'épanouir sexuellement et lui en faire découvrir d'avantage.
Des sexes de toutes tailles et toutes origines, m'inspirant des films pornographiques qu'ils me plaisaient de regarder étant plus jeune.
Je comblais ma chère et tendre avec des fantasmes qui devenaient par la même occasion les siens.

Ma chérie est grande belle et fine, 90b de tour de poitrine, des aréoles de couleur brunâtre, un minou entièrement rasé profond et musclé.
Et par dessus tout, une petite rondelle, dilatable à souhait, qui au début de nos aventures n'etait réservé qu'à mon membre mais qui avec le temps est devenu l'un de ses plus grands plaisirs.

Un matin un peu différents des autres, je me réveille avec ce fantasme dans la tête, l'offrir à plusieurs hommes d'âges murs si possible bien montés et endurants. Quelle idée me direz vous? J'évoque alors le sujet à Isabelle (qui pour information à le même âge que moi c'est à dire 34ans) qui semble trouver l'idée originale et qui m'avoue quelques minutes plus tard que cela fait partie intégrante de ses fantasmes. Mettre à bouts de par sa plastique si jolie, des "vieux pervers" et ainsi leur apporter tous les plaisirs qui leur conviendront.
Je crois réver, nous sommes décidement sur la même longueur d'ondes. Elle souhaitera mon aval, car elle désire une rencontre sans aucun tabous.
Je ne me fais pas prier et lui donne mon "feu-vert" avec une joie immense déclenchant une érection soudaine que je lui fais constater.

Ma recherche commence sur des sites libertins où je trouve assez vite chaussure à notre pied. Un homme dénommé P----- me propose de nous recevoir à son domicile dans le 17ème. Ce dernier me précise qu'il sera accompagné de deux de ses amis. Ils dépassent tous la cinquantaine, sont visiblement en forme et habitués à ce genre de rencontre. Je le crois volontiers, et suis pressé de lui présenter Isabelle, qui sans vouloir me vanter, présente des atouts qui ne laisseraient de marbres aucuns hommes normalement constitués.

Ca y est nous partons, en route, l'excitation est à son comble. je m'imagine alors les instants de bonheurs qui vont suivrent. Ma douce elle est excitée comme une puce. Passant alors un doigt entre ses cuisses, elle me tend son index à la bouche alors que je conduis pour me faire constater cette excitation.
Son doigt est humide, l'odeur et le goût de son sexe son encore dans ma bouche quand nous arrivons à destination.

Nous sonnons et notre hôte descend pour nous accueillir.
Classe, BCBG, grisonnant, grand, la cinquantaine, il nous invite à le suivre.
Nous prenons l'ascenceur, celui-ci nous amène directement dans l'appartement.
Deux hommes sont déjà là, de même profil que notre hôte, tout se déroule pour l'instant comme prévu. Je suis aux anges et espère que cela va durer.
Ces hommes ont l'air ravis, il contemple Isabelle et ne sont pas avares de compliments à son égard.
Ils ont raison, elle est radieuse. L'excitation la rend encore plus belle.

Je sors alors mon appareil photo qui servira à immortaliser ces instants de fougue général. Isabelle elle, propose de se dévétir et invite ces messieurs à s'installer confortablement.
A notre surprise, seul notre hôte s'assied dans un fauteuil style Louis XV.
Il est visiblement le maître de céremonie. Isabelle alors prend place debout au centre de la pièce et commence son éffeuillage...
Elle était aller se changer avant cela arborant une espèce de tenue improvisée.
Chemisier blanc, cravate rose, mini jupe noir et haut talons. Deux jolies petites couettes venaient dissimuler une partie de son visage.

Elle est trés excitante. D'abord, elle dégraffe lentement son chemisier, sous une douce mélodie de musique classique que P----- avait choisit pour "ambiancer" cette rencontre.

Son chemisier est grand ouvert, on découvre alors un jolies soutifs rose, maintenant ses jolies petits seins. Elle ne souhaite pas enlever la cravatte, et je pense qu'elle la gardera jusqu'à la fin...
Son chemisier tombe par terre, elle regarde son "public" qui à l'air impatient de découvrir la suite. Alors c'est qu'Isabelle se retourne, ses deux pouces viennent alors à ses hanches. Elle tourne le dos à P----- et se penchant en avant elle fait délicatement déscendre sa mini jupe avec ses pouces.

Incroyable, le spectacle est divin, j'apprécie.
Incroyable de voir ma belle, présentant sa paire de fesses rebondies à ces
trois hommes. Sans retirer ses cahaussures, elle hôte donc sa mini-jupe. Elle est ainsi en lingerie, et consacre une attention particulière à cet homme assis en face d'elle ne loupant rien de ce spectacle à domicile.

Mais ce n'est pas tout ça, elle en veut plus, et eux aussi.
L'exitation est grandissante pour chacun d'entre nous.
L'ambiance est top, telle que je l'aurai imaginée.
Isabelle est moi échangeons des regards discrets, profonds et qui nous rassurent tous les deux.

84% (8/2)
 
Posted by fitnessbody
2 years ago    Views: 1,988
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
belle histoire bien ecrite aéree super
2 years ago
Bonne histoire, ça donne envie de vous rejoindre
2 years ago
trop jolie et tentant
2 years ago
excitant,plaisir de voyeur
bi49
retired
2 years ago
intéressant ....