1ère rencontre du 3eme type...

Un de mes plus fort et lointain fantasme, qui s'est finalement réalise pour mon plus grand plaisir.

Après un échange au téléphone et par sms, j'arrive enfin en bas de chez Camille.
Je l'appel pour qu'elle m'ouvre et me dise à quel étage je la retrouve.
Elle me fais entrer chez elle et m'accueil avec un baiser fougueux, que je lui rend avec plaisir.
Etant juste une étape lors de mon voyage de la journée, j'ai filé aux commodités car je n'en pouvais plus. Elle me propose donc de prendre une rapide douche avant de me tirer dans sa chambre.
Une pièce avec lumières chaude et tamisé, avec un peu de musique et un lit très confortable.

Nous y voila enfin, ma première fois avec une femme très surprenante.

Camille se colle a moi et m'embrasse fougueusement. Je sens déjà en moi qu'il faudra que je me laisse guider. C'est effrayant et en même temps tellement excitant. Elle dévore mes lèvres, suce ma langue et joue avec ma bouche entière; pendant que ses mains découvrent mon corps. Mes mains aussi se baladent sur elle, je caresses son dos, sa tête, empoigne son cul pour la coller encore plus à moi. Après quelques minutes, ses mains glissent sur ma ceinture pour la desserrer, pendant que je retire ma chemise. Mon jean se baisse, une main entre dans mon caleçon, ressort ma verge dure et commence à me masturber. Moi je continue à caresser son cul et à l'empoigner, je l'embrasse, mes mains remontent et découvrent avec fougue ses petits seins.

Camille retire enfin son ensemble sexy, je l'aide bien entendu en titillant son petit 95B; et enfin elle s'accroupie pour embrasser mon gland. Elle dépose quelques baiser sur ma verge, sur mes bourses, sa langue sort et traîne le long de ma bite jusqu'au gland. Elle me fais languir et j'adore ça. Assise sur son lit elle englouti enfin ma bite, et comme une affamé !
ne sachant quoi faire, je prend sa tête, la caresses pendant que je profite de ce délice.
Je lui demande à mon tour de m'essayer à cela, alors elle se recul et s'allonge sur le lit. Je me laisse tomber sur elle, l'embrasse, embrasse ses seins puis sont ventre... J'arrive enfin vers la zone convoité. Me voila face à la réalité, une "grosse" réalité je dirai même. Sa verge est toute lisse, toute dure et vraiment grosse (plus que la mienne en tout cas). Je croise son regard de cochonne et me voila parti:
Ma langue touche son gland, je balade ma bouche sur sa bite, de haut en bas. Je lèches ses couilles puis je remonte. Et enfin j'enfile sa bite dans ma bouche, je la suce délicatement et en même temps avec tant qu'excitation. Hmm elle a vraiment bon goût, un peu grosse mais si douce et tellement désirable. Avec toute cette excitation nous voila donc en 69, moi dessus , et, chacun suçant la verge de l'autre. Je sens alors un doigts s'égarer vers mon anus délicatement, je répond alors en enfonçant mon doigt dans le siens déjà mouillé.

Nous nous redressons, on se caresses à nouveau longuement tout en s'embrassant. Je titille sa verge, ses bourses et parfois même son anus. Elle fini ma glisser sa bite entre mes cuisses et sous la mienne pour se branler pendant qu'on s'embrasse encore. L'excitation monte à nouveau et le stress aussi. Je sens bien que je vais enfin y passer, mais je me laisse guider comme un gentil petit puceau. Elle me fais lui tourner le dos, prend du lubrifiant et commence à me titiller l'anus à nouveau pendant que je la branle. Camille enfile une capote. Mon cul se serre naturellement, jusqu'a ce que je sente la pression de son gland contre mon anus. Je la laisse faire et je sens pour la première fois de ma vie quelque chose de bien plus gros qu'un suppositoire entrer dans cet anus serré.
C'est énorme, étrange mais pas désagréable bien que ça me tire de temps en temps. C'était fait, je me suis enfin fait prendre par une Tgirl et pas une moche en plus. Malheureusement je ne suis pas encore au niveau pour me faire sodomisé comme ça, on s'embrasse donc à nouveau, puis c'est mon tour.

Après une petite pipe pour me durcir au maximum, j'enfile une capote pendant que Camille se lubrifie sa petite chatte. Elle se colle au mur et me présente son cul comme une supplication.
Je rentre mon gland, puis ma verge dans son anus et commence lentement mes vas et viens. Dans le même temps, je mordille son cou et utilise une main pour branler sa grosse queue.
je suis en train de sodomisé ma belle Camille avec fougue, pendant que je la branle et l'embrasse, un délice comme jamais !
Elle me glisse à l'oreille qu'elle vas juter cette coquine, je m'arrête et lui demande se s'allonger sur le lit. Elle se branle à nouveau. Je la suce un peu, l'embrasse et la laisse me sucer. Et on fini par se branler, elle allongée et moi a genou devant elle. Son regard de cochonne me fait vraiment de l'effet, je regarde sa queue de temps à autre se qui m'excite encore plus.
Elle fini par juter sur elle et je regarde avec une envie de la lécher, mais j'ai encore ce frein qui m'en empêche. ça ne m'empêche pas de finir par jouir sur elle moi aussi. De longues giclées sur son ventre et ses seins hmmmm.

On se caresse, on s'embrasse...

Voila une première fois que je suis pas près d'oublier, c'était génial !
100% (15/0)
 
Categories: Shemales
Posted by finrod44
6 months ago    Views: 1,410
Comments (6)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 months ago
Cela ravive tant de plaisirs jamais oubliés, de magnifiques delices restent en moi
4 months ago
Suis comme toi, j ai ce fantasme mes pas encore franchi le pas.
6 months ago
J'aimerai bien la rencontrer aussi ! :D
Très beau texte sinon ;-)
6 months ago
Merci cedric =)
bobby55
retired
6 months ago
tout bon
6 months ago
beau récit avec une shemale