Escapade Dominicale

Nous sommes le dimanche 12 aout 2012, voila déjà 3 mois que nous avons échangés les premiers messages avec une internaute chaude et mature de 43 ans correspondance très coquine……………..
Cela fait donc trois mois complet que nous échangeons écrits, récits, photos et même vidéo parfois très osées t’étant toi aussi découverte un don pour l écriture malicieuse avec une touche féminine
Cette complicité avouée nous as conduit tout naturellement d un commun accord à décider d un rendez vous aujourd’hui même dans un restaurant de Toulouse. Toute la nuit précédente a été on ne peut moins agitée très impatient l un et l autres de rencontrer cette personne .Les choses ont bien été mises au point en ce qui me concerne .Quoi qui se passe a l issue de cette rencontre et du repas seule tu décideras la suite de la journée ……..
Le départ à été décidé pour 11 heures (1 heures de route) tu sa bien passée 1heure 30 dans la salle de bain visiblement tu as très envie de faire bonne impression. Petit boléro en satin noir (sans soutien gorge) un string rouge en dentelle, tout cela sous une petite robe printanière et te voila prête pour le départ. De mon coté j ai glissé dans notre valise ton godemiché préféré au cas où car de toutes façons nous avons décidés de passer tout le Week-end dans une chambre dans un hôtel loin de chez nous …..
Nous chargeons la valise soigneusement préparée…..puis direction « Bordeaux ». Journée très ensoleillée à peine quelque dizaine de kilomètres plus tard la légèreté de ta robe me dévoile tes genoux et m invite donc à y venir poser ma main dessus elle glisse naturellement entre tes deux jambes que tu écartes succinctement et de ce fait me laisse espérer pouvoir continuer mon exploration……….
Je ralenti prudemment mon rythme de croisière appuis sur l interrupteur du véhicule me permettant d incliner électriquement le dossier de ton siège a peine as tu commencé a s allonger que tu fermes les yeux te laissant certainement emporter par la douceur de ma main qui reviens fouiner entre tes jambes……
Lentement je remonte sur tes cuisses chaudes et à fur et a mesure de mon ascension tu entrouvres tes membres inférieur afin de m’en faciliter le passage………..Mon membre se durcit ce qui ne fait qu’accélérer mon désir d’exploration mes doigts atteignent le tissu déjà moite de ton string, mon majeur le plus curieux de mes doigts écarte le bout de satin et viens se glisser sans ménagement dans l intérieur humide et chaude de cette vulve que tu m’ offres ,les quelques va et viens que j y prodigue ne font qu’ accentuer le débit de cyprine qui s écoule sur mes doigts.
Je retire ma mains et porte ces doigts pleins de sucs odorants a ma bouche j en lèche les moindres gouttes en appréciant naturellement leur gout sucrée……..Je m arrête sur le bas coté de la route att**** l œuf vibrant radiocommandé que j avais au préalable glissé dans ma poche et viens te le situer entre le clitoris et le tissu humide puis actionne la télécommande pour infliger quelques vibrations saccadée a ton intimité ton bassin se soulève je te sent déjà prête a jouir j arrête immédiatement tout mouvements afin de te laisser la avec ton envie torturante de te faire baiser…………………..Je redémarre la voiture et remonte doucement son dossier la laissant baigner dans ton désir…………………………
la suite???
70% (3/1)
 
Categories: MasturbationMature
Posted by figeacalin
2 years ago    Views: 490
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Oui oui, la suite ! :)