l'armoire de ma patronne

Bonjour,

Ma patronne s'appelle virginie, elle à 27 ans et c'est une vraie bombe, nous somme ami et nous blaguons souvent sur le sexe. Cette femme m'exite vraiment je vais souvent chez elle avec ma femme pour diner. Pendant une soirée, Virgine me demande d'aller coucher sa fille (2 ans) dans sa chambre, pas de probleme pour moi. Le probleme, c'est que pour aller dans la chambre de sa fille, il faut passer par celle de ses parents. J'ai couché sa fille tres vite et je sui retourné dans la chambre de virginie et de son mari et j'ai ouvert leur armoire pour y regarder ses sous vetemnts car je suis fétichiste. Mais virginie est montée pour voir si tout allé bien avec sa fille, j'ai eu vite fait de fermer l'armoire et de descendre les escaliers et de la croisé pour lui dire qu'elle dormais. La soirée se passe sans qu'a aucune seconde je ne pense à ce que j'ai vu das cette armoire, et que je reve de revoir plus longtemps. J'ai déja dans ma tete une idée pour revenir chez elle et ke je soi tout seul pour prendre le temp de regarder ses sous vetements plus tranquilement.

Cette idée je l'aplique des le lendemain, au travail, je trouve un moment pour foiller dans son sac et lui voler ses clef de chez elle et alle faire un double. Chose faite, je remet dans son sac ses propres clés.
Me voila avec les doubles de chez ma patronne, maintenant, il me reste a savoir quand est ce que je peut aller chez elle sans me faire prendre. Quelques semaines plus tard, elle m'apprend qu'elle vas prendre des vacances chez sa famille située a + de 400 km de chez elle. Faisant l'air d'être content pour elle, dans ma tete, je pense tout de suite à ce qu'il vas se passer la semaine suivante.

Cette semaine tant attendue arrivant, des le lundi je file chez elle, les clefs mouvre la porte de chez Virginie, sans plus attendre, je monte au premier allume la lumiere et ouvre l'armoire.
Je commence à regarder ses vetements, robes tee shirts chemisires etc.. cette armoire commence a me faire bander je decide donc de me mettre à poil, et d'ouvrir la "caverne d'ali baba", le tiroir de ses sous vetements. Je l'ouvre donc et je vois enfin ce que ma patronne porte sur elle. je prend le tiroir que je renverse sur le lit, je commence à regrader ses soutient gorge, ils sont magnifiques, je les sent sa me fait grave bander j'en laisse quelques uns sur ma bite bien raide et je m'attaque à se que je kiff les plus dans les sous vetements " les strings ". Ils sont tous plus beau les uns que les autres et ils senten bon. Je m'ammuse à les mettres sur moi avec les soutient gorges, je m'habille en Virginie. Pendant que je suis couché sur son lit avec cette tonne de strings, de bas, de portes jaretelle autour de moi, je regarde a coté du lit et je voi une pochette, je regarde dedans é la, je trouve 2 god et du gel. Je ne peut pa m'empecher de les sentir, rien que de savoir que ses gods sont allé dans la chatte voir dans le cul de Virginie m'exite grave et me fait jouir quelques secondes plus tard dans un string que j'inonde de sperme.

Tout sa fini je range comme je peu l'armoir et les tirroirs.

Maintenant des ques je vois Virgine au boulot, je pense à chaque fois à ses sous vetments que j'ai souillée.


78% (12/3)
 
Posted by fcgbgreg
2 years ago    Views: 2,335
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
7 months ago
super! petit coquin!
moi j'en ai piqué aussi des strings mais je les ai jetté car ils étaient moches :/
Soumis_Aldo
retired
2 years ago
hummmm
2 years ago
Un récit qui me fais bien bander ;-)