le string de sa cousine

Ce week end nous avons ètè invitès ma femme et moi à feter les 80 ans de son grand pere avec toute sa famille. Apres avoir passé la soirée à bien manger, nous sommes allez nous coucher. J'ai remarqué que nous étions juste à coté de la chambre de sa cousine Laure.

Le lendemain tout le monde se retrouve au petit dej, moi je fait semblant d'avoir froid et de retourner dans la chambre chercher un pull. Je me dirige vite fait vers la chambre d'à coté, celle de LAURE. Je vois au pied du lit un petit sac de voyage que je m'empresse de ramasser et de fouiller dedans. J'ouvre donc se sac et là, j'y vois quelques affaires et dans un sac plastique il y à un string (souiillé). Je m'empresse de le prendre en main et de l'apporter à mon nez pour sentir ce doux nectar de mouille de la chatte de LAURE. Je le met dans ma poche et retourne manger.

Dans la matinée pendant que toute la famille se promene dans le jardin, je me retrouve dans les toilettes pour admirer le string de LAURE, où je ne peut m'empecher de l'enrouler autour de ma bite bien dure. Je commence à me branler dans se suberbe string, jusqu'à jouir dedans.

Au sortir de toilettes, je retourne avec toute la familleprofiter de la fin du week end en pensant au string de LAURE que j'ai bien souillé...

Je vous mettrais une photo de ce string sur mon profil.

A bientot pour d'autre histoire de branle dans des sous vetements
80% (10/3)
 
Posted by fcgbgreg
2 years ago    Views: 2,116
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
11 months ago
j'adore !! moi aussi je l'ai fait a plusieurs reprise ( voir mes photos sur mon profil ) quel pied !
un melange de peur , d'exitation ....!!
quel bonheur d'avoir acces au parfum de leur chatte !
1 year ago
Moi aussi.... j'adore !!!
2 years ago
j'adooore
2 years ago
pervers a souhait comme j'aime