de retour dans l'armoire de ma patronne

Bonjour,

L'histoire que je vais vous racontez fait suite à une premiere que vous pouvez trouver sur mon profil appellée "l'armoire de ma patronne".

Virginie, ma patronne, me dit il n'y à pas longtemps qu'elle part tout un week end avec son mari et ses enfants à disneyland à paris, ni une ni deux dans ma tete, j'ai tout de suite pensé à ce que j'allais faire ce week end là!

Le samedi matin, je lui envoi un texto pour lui demandée si elle est bien arrivée au parc, elle me répond que oui et que tout vas bien, je saute donc dans ma voiture direction la maison de Virginie. Arrivé chez elle, je prend ses clefs dont j'avais fait un double et je rentre donc chez elle direction immédiate à l'étage dans sa chambre pour ouvrir son armoire...

Je me déshabille tout de suite, je suis nu dans la chambre de virginie, et rien que sa me fait déja bander. J'ouvre donc son armoire et y sort les 2 tiroirs rempli de ses sous vetements. Je les renversent sur le lit et je plonge ma tete dedans et respire à plein poumons cette odeur si agréable. Je trie ses strings, et ses soutients gorges que je sent à chaques fois, ils sentent tres bons, ses strings sont presques tous sale au niveau de sa chatte, je ne peut m'empecher de renifler se nectar et d'y passer la langue.

pendant pret d'une demie heure, je m'habille en virginie, je met ses strings, ses bas, un corset, tout en me branlant. je suis couché sur son lit avec tous ses strings et autres dessous je me branle comme un fou jusqu'a j'éjacule dans l'un de ses soutients gorges que je rempli de sperme.

Cette matinée a me branlé dans les sous vetements de virginie m'a comblé,je repart les couilles vides et l'esprit remplis de reves. J'ai aussi volé 2 de ses strings que je vous mets en photos surmon profil, n'hésitez pas à laisser des commentaires.

A bientot peut etre pour une nouvelle histoire de branle dans les dessous de virginieet avec peut etre quelques photos d'elle car j'ai vu que leur ordinateur resté allumé, donc j'irai fouiller dans leur photos et peut etre y trouver quelquechose d'insolite....
79% (10/3)
 
Posted by fcgbgreg
2 years ago    Views: 2,155
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
10 months ago
quelle chance d'avoir pu faire un double de ces clefs et d'avoir acces a ces trésors !!
1 year ago
vivement la suite.
quelques photos de sa lingerie "sur place" pour les prochaines fois ? ;-)
2 years ago
vivement la suite !! et vive virginie
2 years ago
hum hummmmmm , belle histoire, j'attends la suite des évènements :p
2 years ago
Ca promet merci