Ma rencontre avec Catharina, une jeune étud

Il y a quelques mois, j'ai reçu un mail provenant de Pierre, 22 ans. Son amie Catharina venait de lui être infidèle au court d'une soirée bien arrosée entre filles.
Il était fou de rage et malgré son amour pour Catharina, il voulait se venger.

Il me proposa le défit suivant : puisque Catharina s'était donné à un autre homme, cette fois, il allait lui-même décider qui allait être le partenaire de sa copine. Puisque leur amour était profond et réel, il n'y aurait pas de rupture à condition que Catharina accepte sa punition. Pierre avait décidé de me donner la mission de dissuader pour toujours Catharina de le tromper. La jolie brune devait devenir ma partenaire sexuelle durant toute une après-midi. J'étais libre de satisfaire mes fantasmes avec elle. Imaginez un mec dans la quarantaine, obèse et plutôt lubrique libre de faire ce qu'il veut d'une superbe jeune fille de 19 ans comme...
Catharina accepta le défit !

J'étais arrivé plus tôt pour installer caméra et projecteurs (les ébats devaient être filmés !). Vers 13h, on frappa à la porte. C'était Catharina, superbe ! Nous nous sommes dit "bonjour". Elle était timide et angoissée. Nous avons fait un brin de toilette, avons mis nos masques et je me suis déshabillé pendant qu'elle passait une petite robe sexy que j'avais amené.
Je mis la caméra en route et elle s'est approchée. Mes mains se sont promenées sur son corps, palpant ses seins, son ventre, ses cuisses avant de se glisser sous la robe pour atteindre son sexe. Elle se laissait faire comme offerte et soumise à son sort.

Une fois déshabillée à son tour, je lui dis de prendre mon sexe dans sa bouche. Elle le fis sans rien dire, me suçant le plus naturellement du monde.
La sentant tendue, je lui dis de s'allonger sur le lit. Je lui écarta doucement les cuisses et approcha ma bouche de sa délicieuse petite fente. Durant de longues minutes, j'alternais larges caresses avec toute la surface de ma langue et j'insistais du bout de celle-ci sur son clitoris ou sur l'entrée de son doux orifice dont j'avais doucement écarté les lèvres. Après quelques minutes, son ventre laissait entrevoir quelques soubresauts, son sexe s'ouvrait tendrement et ma langue devinait le goût du plaisir.

Je me redressais, la tira vers le bord du lit. Pierre m'ayant interdit l'utilisation du préservatif, j'introduisis mon sexe dans le sien, comme si nous étions de vieux amants. Je coulissais en elle au rythme de ses soupirs jusqu'à ce que mon sperme se répande en elle.

Nous avons fait l'amour à plusieurs reprises, elle prit régulièrement mon sexe dans sa bouche, allant même jusqu'à y recueillir le fruit de ma jouissance. J'ai visité sa bouche, son sexe et son petit anus encore vierge. Mon sperme inonda chacun de ses orifices.

A la fin de l'après-midi, Catharina avoua avec eu une véritable révélation : elle décida de quitter Pierre et multiplia les aventures avec des inconnus beaucoup plus âgés qu'elle.

Les videos et photos de Catharina et moi sont visibles sur xhamster et xtube.
17% (2/7)
 
Posted by fatfantomas
1 year ago    Views: 1,334
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments