défloration

Evidemment, je me doutais que ce titre allait bien rameuter quelques personnes ,pas forcément des mecs
eh bien,non il ne s'agit pas ici de "comment j'ai perdu ma virginité",mais plutot de "comment j'ai raté ma 1ere fois"! je suis étonnée de voir que chaque texte ici est beau et rose, voir comme dans les films X,mais enfin...
C'éta it il y a quelques mois, ca faisait 5 mois que j'étais avec mon jules.j'étais amoureuse, enfin à l'époque,j'e n étais persuadée.on faisait beaucoup de calins,mais on était jamais allé jusqu'au bout,pas par manque d'envie, mais simplement je pense,car nous etions tous les 2 vierges et le manque d'experience aide pas f***ement a "approfondir ".
Cet aprèm là,sa maison était vide,comme souvent d'ailleurs. Après une baignade rapide dans sa piscine ou les mains étaient dejà baladeuses, nous nous sommes dit ke nous serions toujours mieux dans sa chambre..et sur son lit.mais finalement, nous avons fait un detour par la douche (perso,je prefère nettement l'eau chaude!).C'étai t pas la 1erer fois que nous nous voyons nus tout les 2,mais pour moi, en pleine lumière oui,car j'étais assez peu sure de mon corps.ses mains glissaient sur moi,s'aventurai ent tendrement,il me caressait avec son sexe..a vrai dire, je ne l'avais jamais vu autant excité,ce que j'explique par la "vue" en lumière,justement.
De retour dans la chambre,les choses sont devenues plus "serieuse".N ous étions dejà nus, il m'avait ordonné de fermer les yeux,allongée,et de me laisser faire.Ce ke j'exécutais volontiers. ses lèvres,sa bouche,ses mains, j'avais l'impression qu'il me caressait partout a la fois. sa langue s'est glissée de plus en plus bas,jusqu'a toucher mon sexe,le fouiller.j'étai s de plus en plus excitée et il le ressentais bien.au bout d'un moment, je me suis mise sur lui,mais de cette position si particulière qui fait que chacun peut manger l'intimité de l'autre.. je n'avais jamais voulu faire de fellation,pour moi,c'était assez vulgaire et c'était quelque chose dont les "mecs" se vantaient facilement et qui faisait assez vite reputation.mais j'étais en totale confiance,j'éta is excitée,j'étais bien,j'avais envie de lui faire plaisir.autant qu'il m'en faisait.là il m'a murmuré à l'oreille " j'en ai envie... est ce ke tu es prete, est ce ke tu as envie de moi?". mon corps c'est mis à trembler et j'ai peniblement hoché de la tete. Premier rompage de charme.preservatif .c'est moi qui à été chargée de le mettre.c'était pas tellement un probleme sauf que j'avais les mains qui tremblaient si fort que ca a été plus difficile et plus long que prévu..là,il c'est mis au dessus de moi,son sexe "posé" sur le mien.j'ai écarté les cuisses,entièremen t confiante de nouveau... et là,..et là...il n'a pas réussi a me pénétrer!! J'ai essayé de l'aider ,de le guider.mais non.je ne sais toujours pas ce qui c'est passé exactement.sauf qu'après j'ai été prise d'un fou rire nerveux et que lui était rouge de honte.
Superbe conclusion,nan? alors si l'un de vous peut decrypter et dire ce qu'il en pense... (sur le forum par exemple)
Maintena nt j'en souris,mais sur le moment,c'était pas quelque chose de facile a gérer,et j'ai a présent peur que ca ne se renouvelle... j'ai un peu de mal avec les garcons ..
67% (2/1)
 
Categories: First Time
Posted by fabulousfab
2 years ago    Views: 516
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
J'aurai du vérifier l'auteur. Il s'agit d'une simple source de Doctissimo.. :(
2 years ago
A mon avis, il n'a pas réussi tout simplement à te détendre, à bien te préparer. La pénétration est très difficile la première fois, et tout autant si tu es une fille qui mouille peu abondamment.

Je te conseille (enfin je lui) de bien te préparer, de te lécher et te doigter (si il rentre 3 doigts, il devrait (normalement) pouvoir te pénétrer).

Ensuite, bien lubrifier le préservatif, et rentrer petit à petit. Et le tour est joué !