46%

el_maestro_974

xxx
Signed up:870 days ago
Last Activity:1 hour ago
Profile Viewed:32,675 times
Rank:Porn Expert
Comments:309
I'm:28
From:Reunion
Seeking:Woman
Languages:English, Spanish, French, créole
Personal Information
Smoking:Never
Drinking:Occasionally
Drugs:Never
Webcam:Yes
Physical Information
Body type:Athletic
Height:180 cm (5 ft 11 in)
Hair length:Short
Hair color:Black
Eye color:Brown
About Me
salut à tous. je suis un jeune métissé de l'île de la Reunion. je suis ici pour mater des videos, pour discuter et pourquoi pas faire des petites rencontres coquines. donc n'hésiter pas à me laisser des petits message.

PS: je n'accepte plus les demande d'amis de profil vide.dsl
Last comments for el_maestro_974
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 months ago
salut je peu avoir le code spt
groscabo
retired
5 months ago
Coucou je peux avoir le passe s'il te plait :) ?
6 months ago
Merci pour l'ajout
7 months ago
Merci pour l'invitation jolie profil
7 months ago
comen y lé la ruenion? =)
7 months ago
trop belle l artiste encore méyeur lo ti video noin nana trooop cool merciiiiii
8 months ago
profil très bien rempli merci beaucoup!
8 months ago
ajoute moi svp
8 months ago
bien jolies out band photos man
11 months ago
En forme les tite video
11 months ago
SAlut je pourrais avoir t code stp
1 year ago
slt possible davoir les code stp merci bonne continuation o top
1 year ago
salut ! ce serai simpa de m'ajouter à ta liste d'ami stp, ta page à l'air simpa ! merci !!
1 year ago
salut ! ce serai simpa de m'ajouter à ta liste d'ami stp, ta page à l'air simpa ! merci !!
1 year ago
bonne année, cool
1 year ago
c hot, bonne année
1 year ago
merci maestro, bonne année sexy à toi
couplemix...
retired
1 year ago
merci pour le commentaire :)
1 year ago
jolie profil
1 year ago
Salut
1 year ago
on se contact quand je reviens a la reunion frere je suis de st leu
1 year ago
COOL SA!
j'adore la petite cochonne rapide
1 year ago
Merci pour l'invitation !!
1 year ago
bienvenue sur mon profil !
girlfrien...
retired
2 years ago
thanks for invite
2 years ago
slt super profil, continu
2 years ago
Salut, merci pour ton message de bienvenu ! Bisous
2 years ago
j'adore
2 years ago
Super profil...
ashesAC
retired
2 years ago
merci^^

El_maestro_974's Videos

dans le jardin10:36dans le jardin
93%
Views: 35,055
mon secret04:04mon secret
83%
Views: 16,872
amateur03:39amateur
92%
Views: 12,567
ile de la reunion03:13ile de la reunion
94%
Views: 55,856

El_maestro_974's Galleries