La propriétaire

C'était le mois dernier , comme à chaque mois , la proprio venait visiter le studio et récuperer le loyer. Je dois avouer que c'était une belle femme , assez bien conservée pour son age, prenant soin de son corps et de son apparence. Elle visitait le studio, posant les questions habituelles pour savoir si tout était en ordre... Tout était en ordre mis à part que c'était un peu mal rangé. Une boite de preservatifs attira son attention:
"Petite amie ?? (tout en souriant )
- Non, une connaissance je dirais (j'étais vraiment gêné )
- Petit coquin ! ( elle rigola )
- Euh ... un peu ( je ne savais pas quoi dire ) "

Elle s'appochait de moi, tout en continuant :
" quelle est votre genre de fille ?
- ben, je ne sais pas, ça dépend de ...
- de l'age ? (me coupant)
- ben ...
- as tu déjà couché avec une femme agée ?
- euh n... "

Elle m'attrapa par le cou et m'embrassa , ne me laissant meme pas le temps de finir ma phrase. Pendant qu'elle m'embrassait, elle glissait sa main dans mon pantalon, me caressait le sexe, jusqu'à qu'il soit dur.

Apres un moment son téléphone se mit à sonner, la stoppant dans son élan . Elle y répondit . Après cinq minutes au telephone, elle s'appretait à sortir quand elle dit:
" je dois y aller! ( avec un grand sourire) , je repasserai demain ! "

J'étais sur un petit nuage, ma premiere fois avec une femme plus agée que moi, je pensais encore à son baiser...

Mais j'étais encore bien bien loin de m'imaginer ce qui aller se passer le lendemain.

Le lendemain, quand j'ouvris la porte , elle me sourit comme si rien ne s'étais passé la veille. Apres avoir refermé la porte , elle me dit:
" Assis toi sur le lit, j'arrive !"
Assis sur mon lit, elle se présenta dans une lingerie rouge, trés sexy , j'étais déja trés excité !!

" vas y enleve ton pantalon!
- daccord
- t'es déja dur!!! dis donc!!
- à vous regarder , je pense que n'importe quelle homme ne pourra pas res****r!
- c'est gentil !! "

Elle retira mon boxer et se mit à me sucer ! elle me dit de mallonger et sur le dos et elle se mit à sucer de plus en plus vite!

"alors ça te plait ?? " elle savait que oui, et se mit à lécher mes boules, moi j'en pouvais plus, de peur de finir sur sa figure , je la pris sur moi et l'embrassa, mes mains se baladaient tout le long de son corps. Je lui enlevais son soutien gorge pour embrasser ses sains.

Elle m'arreta, me fit retirer son string mouillé et plaça ma tete au niveau de son sexe. J'avais compris ce quelle voulait mais j'en decidais d'en faire autrement , je couvrais ses jambes de baisers pour remonter à sa chatte. Quand je mis à la lecher, jouer avec son clito , elle me dit :
" vas chercher une capote !!! " j'étais un ^peu choquée de l'entendre utiliser ce vocabulaire , je pris une capote et lui donna.

Allongée, elle se releva, en position assise, m'attrapa par les fesses et enfoncait ma bite dans sa bouche, jusqu'au fond, elle fit plusieurs va et vient.
Elle s'arreta pour mettre la capote avec sa bouche.

Elle se mit à quatte pattes devant moi et lança :
"viens, explose moi !! " elle n'avait pas eu besoin de le dire deux fois, j'y allais le plus vite possible, le plus fort possible.

L'entendre crier de plaisir m'exciter de plus en plus , je la pris en missionnaire,la regardant dans les yeux et continuer à la pénétrer avec f***e. Elle ne pouvait plus me regarder dans les yeux, elle prenait son pied moi de meme.

Je lui fis savoir que j'allais exploser, elle me demanda de m'asseoir , enleva la capote et comme avant de mettre la capote, enfonca mon sexe le plus profond possible dans sa gorge.

Ne pouvant plus me retenir, j'explosais dans sa bouche, et elle continuait de me sucer jusqu'à la dernière goutte. Ne voyant pas de sperme couler, je compris qu'elle avait avalé, je lui demanda:
" vous avez tout avalez ??
- oui, c'est bizarre ça avait un gout de café, mais j'aime bien ! aussi tu peux me tutoyer maintenant! alors t'as aimé ?? "

je lui souri, franchement est ce une question à poser ?? Elle connaissait la réponse mais elle ne pouvais pas s'empecher de demander.
Elle continuer à lecher mon gland encore sensible.


Elle alla à la douche, et se rabhilla pour partir. Au moment de partir , elle était joyeuse, moi j'étais vidé, mais j'étais bien.
Elle me souhaita une bonne soirée et quitta le studio.
Je pris une douche puis m'endormit aussitot.













90% (26/3)
 
Categories: Mature
Posted by dxham
2 years ago    Views: 3,629
Comments (7)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Très excitant on en rêve tous je la partage
1 year ago
super histoire encore plus si c'est du réel
on voudrai tous une proprio de ce calibre :p
2 years ago
Cette femme a été très directe avec toi , tu as eu énormément de chance
2 years ago
Excellent!!!:)
2 years ago
comme shady7 ;)
2 years ago
C'est ce qui s'appelle "payer en nature".
Mais lequel a payé l'autre ? :-)
2 years ago
j'éspére qu'il y a une suite