Des vacances sensuelles

C’est l’année de mes 19 ans et cet été je pars avec mon cousin en vacances à la Côte d’Azur où mon oncle possède une maison dans un petit village. Nous partons en voiture, seuls comme des grands. Nos premières vacances sans la surveillance des parents.

Avant de partir, j’ai préparé quelques affaires au cas où. J’ai récupéré in extrémis des dessous et habits que ma mère avait décidé de jeter car passés de mode. J’avais fait un tri préalable avant de partir, mon butin consistait en une robe rouge boutonnée sur le devant par de petits boutons blancs, une jupe droite bleu marine, un chemisier en satin blanc et comble de bonheur un combiné culotte chair fermé à l’entrejambe par trois agrafes, il y avait aussi quelques collants et deux ensembles soutien-gorge et culotte en dentelle, l’un blanc, l’autre bleu ciel. Ce qui me manquait c’était une ou deux paires de chaussures à talons hauts. Je dissimule tout cela sous mes jeans et T shirts.

Enfin le jour du départ, ultimes recommandations des parents, blabla blabla ! Et nous partons avec la voiture neuve de mon cousin. Nous arrivons dans la soirée, fatigués par la longue route, cette nuit sera dédiée au sommeil.

Le lendemain matin, je me réveille le premier, je vais me rafraîchir dans la salle de bain, puis enfile un soutien-gorge et une culotte en dentelle bleu ciel, rien d’autre, et je retourne dans la chambre m’allonger à côté de mon cousin, attendant qu’il se réveille. Vingt minutes plus tard il sort de son sommeil et exhibe fièrement une érection majestueuse. Il me demande si j’ai envie… En guise de réponse, je fais glisser le drap et il me voit en soutien-gorge et slip de dentelle. Il se love contre moi, frottant sa belle queue contre ma cuisse. Je caresse sa bite, le branlant doucement ; il grogne de plaisir et finit par le retirer mon slip et vient frotter sa verge contre la mienne, je minaude faisant la sainte nitouche ce qui lui donne encore plus envie.

Couché sur le dos, j’ouvre grand mes cuisses et lui dit que je suis sa femme pour la durée des vacances. Il relève mes jambes, présente son gland contre mon anus et pousse pour entrer en moi, je ceins ses hanches avec les jambes l’attirant à moi, après quelques minutes j’éjacule sans me toucher tant je suis excité, lui aussi finit par envoyer son sperme au fond de mon anus. Puis il m’embrasse longuement, violant ma bouche avec sa langue agile.

Ensuite nous allons prendre une douche avant de nous habiller pour faire quelques courses pour remplir le réfrigérateur. Pour cela nous partons pour une grande surface dans la ville voisine. En chemin, je lui dis que je n’ai pas de chaussures à talons. Il me propose de m’en acheter ce matin même à l’hypermarché. Nous faisons nos courses et passons au rayon chaussures femme pour y chercher une paire d’escarpins vernis rouges à ma pointure. Je lui soumets aussi mon envie de prendre un bikini et quelques produits de maquillage. Nous réglons nos courses et rentrons chez nous.

Aussitôt rentrés, je file dans la chambre pour mettre « mon » bikini très classique tout noir, et je chausse « mes » escarpins. Je retourne dans la cuisine où une bonne odeur de café et de croissants m’accueille. Mon cousin me félicite pour ma tenue en me caressant les fesses et trouve que mes talons cambrent bien mon corps. Je suggère à mon cousin que je passe le plus de temps possible habillé en femme, il approuve et tombe son jeans qu’il porte à même la peau et me commande de venir le sucer. J’obéis en femelle docile et soumise. Son sperme finit par éclabousser mon visage et mes cheveux, puis il me fait jouir en me branlant, moi debout à côté de lui assis sur la chaise de la cuisine. Je libère ma semence en gros jets saccadés qui s’écrasent au sol.

A suivre…

85% (9/1)
 
Posted by dwtnath
1 year ago    Views: 699
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
greg97400
retired
1 year ago
J'aimerais etre a la place de ton cousin