dole1st's favorite posts & stories (13)

[Story] Entratient d'embauche

Cette histoire date de quelques année.
Je cherchais du travail et avais envoyé de multiples CV. Un soir, je reçois un courrier d’une grande surface. J’ouvre fébrilement l’enveloppe et suis surprise par la façon dont ce patron écrit mais heureuse d’avoir un entretient.
« Tu vas venir à mes bureaux car tu cherches un stage. Après mûre réflexion, je décide de te faire passer l’entrevue. Nous verrons bien.
Je te fais passer celle-ci une fois que les employés sont partis.
J’ai vu ta photo, tu es belle. »
La lettre est curieuse. Mais j’ai tant besoin de boulot que le lendemain soir je me prés... Continue»
Posted by michelemimi 9 days ago  |  Views: 1300  |  
75%

[Story] La vie d'une chienne (5)

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et je suis une chienne...

Je pense avoir bien décrit à quel point l'université fut une periode mémorable pour moi et ma sexualité débridée. Je pourrais vous raconter une multitude de moments haut en couleur que j'ai vécue sur le campus. Comme ce jour ou je me suis faite défoncer pendant des heures par le jeune prof de Bio pour remonter mes notes. Ce jour ou je me suis faite sauter par le père d'une copine venu lui rendre visite ou encore, ce jour ou, totalement ivre, je me suis fait prendre par 3 inconnus dans la réserve du bar estudiantin.

Mais je préf
... Continue»
Posted by shame662 5 months ago  |  Views: 3177  |  
71%

[Story] Casting ou découverte de la salope qui somm

Suite à une annonce parue dans le journal, j'ai postulé à un casting pour un rôle de "jeune premier"... L'agence a sélectionne mon book et m'a donc convié au casting. Je ne savais pas ce qui m'attendait à ce moment...


J’arrive donc à l’adresse indiquée dans le mail que l’agence m’a envoyé ; je sonne à la porte de l’appartement. Un homme m’ouvre la porte et m’invite à entrer.

-moi : » Bonjour, je suis Simon Templar, j’ai rdv pour un casting... »
-lui : « Très bien, c’est avec moi que vous avez rdv. Enchanté. »

Nous nous serrons donc la main.

-lui : « Si vous voulez bien me suivre... Continue»
Posted by pournous 1 year ago  |  Views: 1070  |  
100%

[Story] Delphine baisée par un groupe de jeune dans

Elle s’était rendue à la traditionnelle réunion parents profs. Elle était habillée d’un pantalon en cuir noir qui lui moulé son cul, elle n’a pas mis de sous vêtement (histoire d’exciter un peu les profs ca peu toujours servir) avec des talons. Elle avait mis en haut une chemise blanche qui laissait voir son soutif rouge. Habillé ainsi, elle espérait peut être remonter la moyenne de son fils.
Arrivant au lycée, le jeune qui servait d’hôtesse d’accueil lui demanda :
« Bonjour que puis je faire pour vous ? » Tous ceci sans quitter des yeux ses seins.
« Euh….je cherche la salle polyvalente »
... Continue»
Posted by scsa91 1 year ago  |  Views: 2351  |  
62%

[Story] LE PERE ET L'ONCLE DE MA MEILLEURE AMIE




Un jeudi comme plusieurs autres, je vais dormir chez ma meilleure copine. Le vendredi matin comme d’habitude, toute sa famille déjeune ensemble avec ses voisins qui se trouvent être son oncle et sa tante. J’ai souvent pensé à son père en me masturbant, un très bel homme dans la cinquantaine, sportif au teint basané. Par contre, je n’ai que 21 ans alors j’étais loin de me douter qu’il pourrait un jour me faire des avances.
Nous sommes tous autour de la table, je suis assise du même cote que son père, quand soudainement je sens une main sur ma cuisse, au début je suis choquée, mais je n’o... Continue»
Posted by marie86 2 years ago  |  Views: 2680  |  
97%

[Story] Un rendez-vous qui se passe..mieux que prév

Cela s’est passé il y a quelques mois, un dimanche après-midi, j’étais sur un site de rencontre gay bien connu en Belgique..
Très vite, j’ai eu une réaction, d’un homme mûre actif.. Comme d’habitude, je me suis dit que c’était encore un coup dans l’eau..Mais cette fois-ci, il semblait que ce n’était pas le cas....

Nous nous faisons part de nos attentes ... et un rdv se prends.. là le jour même, chez lui.
Le temps de me préparer et d’arriver, j’arrive chez lui une heure plus tard..

C’est une maison, quatre façades, tout ce qu’il y a de plus normal..

(Je me suis habillé avec un panta... Continue»
Posted by dole1st 3 years ago  |  Views: 962  |  
96%

[Story] vacances en camping

Pour mes première vacances avec mon copain de l'époque. je suis partie un été avec lui dans le Jura en voiture en arrivant a proximité mon copain a prit un auto stoppeur. Nous avons continué notre route. mon copain qui connaissait bien la région nous a emmené près d'un lac. Le lac est isole plutôt sauvage après quelques minute de marche nous sommes arrivés sur les berges ou mon ami sans autre forme de procès s'est mis a poil et a plongé dans l'eau suivit par notre auto-stoppeur. après un moment d'hésitation j'ai fais comme eux. c'était la première fois que je me baignais nue. super ... De... Continue»
Posted by lastico 3 years ago  |  Views: 1126  |  
72%

[Story] La piscine

Avec mon copain on avait pris de bonne résolution . Nous nous étions engagés à aller à la piscine chaque semaine histoire de faire un peu de sport. En soirée le mardi le bassin principal  était séparé en deux une partie pour les cours et l’autre pour le public. Pendant quelques semaines on a tenu notre engagement.
J’ai vite vu que c’était toujours les mêmes  habitués qui venaient en soirée.
Il y en avait un que j’avais particulièrement remarqué car le premier jour j’avais faillie l'assommer en nagent le dos crawlé .
Il était souvent sur le bord en bout de bassin avec son copain à mater les ... Continue»
Posted by lastico 3 years ago  |  Views: 2184  |  
99%

[Story] lendemain de reveillon

Ma fille avait invité une demi douzaine de copains et copines pour le réveillon du jour de l'An et j'avais quitté la fête tout de suite après les voeux. J'avais subi leur musique sans sourciller et j'en avais bien assez écouté. Le premier janvier, je m'étais levée vers huit heures pour ranger et faire un peu de vaisselle et aussi me faire un bon petit déjeuner.

J'étais en nuisette sous mon peignoir et je passais le balais dans l'escalier quand j'ai senti une présence derrière moi. Il y a parfois des regards qui vous déshabillent et là, je sentais un regard sur mes fesses, mes cuisses et ce ... Continue»
Posted by gerpier 3 years ago  |  Views: 2337  |  
93%

[Story] Deux Amant

Les deux amants

Chloé menait vie paisible. Un travail qui lui convenait, un bel appartement et deux amants qu’elle adorait. Elle s’est pomponnée toute l’après-midi, mettant un peu plus de noir à ses yeux qu’à l’habitude. Soudain, son téléphone sonna un de ses amants, rien de surprenant à cela, mais quand celui-ci lui a dit ce qu’il désirait, elle fut très surprise.

Elle l’écouta avec attention, puis après quelque minute de réflexion, elle accepta enfin la proposition de Gérard. Porte-jarretelle, bas, string, bustier moulant soutenant bien sa forte poitrine, une paire de bottes, un maquil... Continue»
Posted by BigBoss146 3 years ago  |  Views: 482  |  
60%

[Story] Vieux prevert

Ce jour là, on était allé voir un match de hockey, un match important de play-off que je ne voulais louper pour rien au monde. Laura n’aime pas trop venir au match avec moi, « une bande d’hommes stupides bourrés de testostérone qui supportent une dizaine de bûcherons patinant après un bout de plastique » dit-elle, elle était donc venue à contre cœur, ou plutôt pour passer du temps avec moi, car c’est vrai qu’à cette époque, nous n’avions pas beaucoup de temps à nous, à cause des cours.
Nous avons donc pris le train, puis le bus jusqu’à la patinoire où avait lieu le match. Laura était habillée... Continue»
Posted by odol1 4 years ago  |  Views: 1320  |  
95%

[Story] Ça devait arriver !

Qu'est-ce qui pouvait bien sonner au beau milieu de l'après-midi ? Le casse-pied insistait et sonnait rageusement à la porte d'entrée. Je me suis essuyée et je me suis levée du fauteuil et j'ai rabattu ma jupe sur mes cuisses. Je savais bien que j'étais coupable de continuer à me masturber bien que je sois mariée mais je ne pouvais pas m'empêcher de le faire et je le faisais tous les jours quand j'étais tranquille après mon repas et j'étais furieuse de ne pas avoir pu me donner mon orgasme.

Je suis allée à la porte et j'ai vu que c'était mon beau-frère. J'avais fréquenté plusieurs années mo... Continue»
Posted by gerpier 3 years ago  |  Views: 1614  |  
81%

[Story] Au ciné X



J’ai pénétré dans l’étroit couloir des toilettes du ciné. C’est l’obscurité la plus totale. Tout au plus dans quelques minutes j’apercevrai, en me retournant vers la porte une clarté diffuse, mais rien de plus. C’est donc à l’aveuglette que j’avance vers le fond, avant de revenir pour essayer de m’appuyer contre le mur. C’est là que je trouverai ce que je cherche. Les bras ballants pour être à la bonne hauteur, je trouve ma place non sans frôler, au passage, des corps. J’attends sans oser encore m’aventurer. Bien m’en prend. Mon voisin immédiat s’appuie sur moi avec insistance, c’est une i... Continue»
Posted by jada555 3 years ago  |  Views: 1039  |  
92%
1