Un trio bien sympa...

Il y a peu, j’étais à la recherche d’un plan cul.. Et comme d’ab, ça ne menait pas loin... Beaucoup de brailleurs.. ou tout simplement pas intéressant...

Jusque’ au moment où, enfin, un «couple» d’homme prend contact.. deux hommes d’une quarantaine d’année (un peu plus jeune que ce que je ne recherchais..mais pourquoi pas..)

Le courant passe bien , les attentes semblent être les mêmes... On se donne RDV, chez eux...

Les consignes sont les mêmes que d’habitude.. hygiène impeccable, respect et discrétion..sauf qu’ils me demande une petite chose en plus..c’est d’être bien préparé et d’avoir un plug bien placer dans l’anus..
Ils expliquent que comme ça on peut passer au chose sérieuse directement..
Un peu étrange.. Mais...je me dis Ok...

Je me mets en route.. Inutile de dire que rouler avec un plug bien enfoncé..est plus tôt déroutant..étrange...mais très excitant..

au bout d’une petite heure j’arrive enfin chez eux..

Petite maison à plusieurs appartements..

Je sonne.. «C’est Thomas»

La porte d’entrée s’ouvre.. «C’est au deuxième»

On m’ouvre la porte et un homme d’une bonne quarantaine d’année se tient derrière elle, il est en peignoir.. Noir de cheveux, avec quelques cheveux gris..pas très épais..
Il me fait entrer et me conduit jusqu’au salon où nous attend un autre homme, plus ou moins du même âge, un peu plus petit et plus rond, avec un peu de ventre.. il est également en peignoir..

Ils me font m’assoir dans le fauteuil, entre eux deux.. je suis habillé comme d’habitude en jogging et en T-shirt.. j’ai juste laissé un boxer pour que le plug tienne bien..

On discute un peu..mais très vite des mains se font baladeuses..on me caresse les cuisses, le torse..je me laisse, bien sûr, faire..mes mains se dirigent vers leur peignoir et passent de dans à la recherche de leur sexes...

Ils ouvrent leur peignoir et les enlèvent..ils sont nus en dessous...
Je les branle, ils ont tous les deux une queue d’une longueur moyenne et moyennement épaisse... mais déjà bien tendue..

On m’enlève le t-shirt, on me lèche les tétons, les mordille légèrement.. on m’enlève également le pantalon de jogging..me retrouvant ainsi uniquement en boxer..

Ils me font mettre à genoux dans le fauteuil, tête face au mur..je sens leurs mains passer sur ma croupe..ils passent dessus pour sentir si le plug est bien présent...

«Tu as bien suivi notre demande..très très bien..»

Ils abaissent mon boxer, me l’enlevant totalement..

Un des deux me présente sa queue pour le sucer..ce que je fais automatiquement et commence une bonne pipe..pendant que l’autre joue avec le plug entre mes fesses..
me faisant gémir doucement..
En même temps il lèche mes fesses, me donne une petite claque..

Je lèche toujours goulûment la queue de l’autre, passant ma langue de son gland et descendant vers ses couilles... le faisant râler de plaisir..

Je sens ensuite le plug que l’on sort de mon petit trou.. et très vite remplacer par une langue experte..ainsi que deux doigts..

Au bout d’un petit instant il place son gland et m’enfourne sa queue au fond de mon cul..me faisant gémir de plaisir.. Il commence un va et vient laissant sa queue ressortir et ensuite la replongeant de plus belle..pour continuer sur un rythme plus rapide..

En même temps, l’autre passe sa main dans mon cou et me fait ouvrir la bouche, me roulant une gamelle..sa langue me fouillant la bouche, cherchant ma langue..

Puis me remet sa queue et commence des va et vient, me baisant littéralement la gueule..

ils s’échangent les rôles et reprennent de plus leur va et viens...je gémis de plus en plus fort, tellement leur queues me font un bien fou..

Au bout d’un petit moment, ils se retirent tous les deux.. l’un deux s’assis dans le fauteuil et m’invite à m’assoir sur sa queue, dos à lui... Je viens m’empaler sur ton sexe tendu,..

Il me donne quelques coups de rein..me faisant plisser les yeux de plaisir..

L’un deux me demande si j’aime ça...

Question à la quelle je ne peux que répondre « Oui!!!»

«Bien... tu as un un bon cul tu sais..un trou bien large..» me dit-il tout en m’embrassant...

«On a envie de te prendre à deux..à deux en même temps...ça te dit une double?..»

Je sens alors cette queue qui reprend son va et viens...histoire de m’aider dans ma décision...

Je n’arrive pas à répondre..mes idées sont confuses..j’ai peur ..mais l’envie de nouveau est plus forte que la raison semble-t-il...

«Oooo...ouiiis...mais...doucement svp..» dis-je tout bas..

A peine ai-je répondu que la queue s’arrête dans mon cul...elle est bien loin..comme figée au plus profond de mon trou...On glisse un peu dans le fauteuil..histoire d’être plus coucher..
On me relève les jambes.. l’homme vient se placer au dessus de moi, place son gland à côté de la queue qui me prend déjà...

L’homme en dessous de moi me tient, et me caresse en même temps les tétons...

On me chuchote à l’oreille «détends-toi...»

Je sens ce gland pousser pour entrer dans mon cul...mon trou est forcé..et je sens une douleur m'envahir lorsque sa queue s’enfonce dans mon fondement...

«aaahhh..j’ai mal...»

«détends-toi...» me répond un de mes baiseurs..

Il ressort le peu qui était entrer..et l’autre retire également sa queue...Je sens un liquide froid entrer dans mon cul..il me lubrifie le trou de balle...

Une queue entre à nouveau..suivie par une autre..se frayant un chemin entre mes parois anales et une queue...

J’ai l’impression que mon cul va se déchirer..ils sont tous les deux dans mon fion..ils restent immobile...et commencent petit à petit de petits vas et viens..

La douleur est toujours bien présente.. ils me tiennent toujours et continuent leur vas et viens...tant est si bien que le plaisir commence à refaire surface..
Me faisant gémir de plaisir..

Voyant cela ils commencent tous les deux à augmenter la cadence..l’un m’embrasse sans retenue, sa langue me fouillant..la salive dégoulinant de nos bouches..

Ils commence tous les deux à gémir de plus en plus fort, me traite de salope...

Je sens ces deux pieux de chaire me labourer les fesses sans vergogne...j’adore..

Je dois avoir une mini chute de tension, ma tête tourne... je ne contrôle plus rien....

Puis..celui qui est au dessus de moi, se retire de mon trou.. me fait me mettre à genoux...

Il se branle au dessus de mon visage...

«ouvre ta bouche!!»

Il jouit et lâche de longs jets de foutre sur mon visage.. L’autre se relève et se branle de même ..

«regarde-moi!!» dit-il..

Il a à peine fini sa phrase qu’un jet m’arrive en pleine figure..suivit de plusieurs autres venant s’écraser dans ma bouche..

Mon visage est remplit de foutre..ma langue passe sur mes lèvres pour en laper un maximum...

En suite, on me donne une serviette pour me «nettoyer»... On se remercie mutuellement de cette partie de jambes en l’air.. nous nous séparons..
Je rentre chez moi, des étoiles plein la tête.... et espère que cela se refera...


94% (8/1)
 
Categories: Gay MaleHardcore
Posted by dole1st
2 years ago    Views: 375
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Une double annale. J'adore. encore une histoire très excitante.. ca y est, je bande :o)
getoari
retired
2 years ago
j'aimerai les rencontrer pour une double conacter moi merçi