Un rendez-vous qui se passe..mieux que prév

Cela s’est passé il y a quelques mois, un dimanche après-midi, j’étais sur un site de rencontre gay bien connu en Belgique..
Très vite, j’ai eu une réaction, d’un homme mûre actif.. Comme d’habitude, je me suis dit que c’était encore un coup dans l’eau..Mais cette fois-ci, il semblait que ce n’était pas le cas....

Nous nous faisons part de nos attentes ... et un rdv se prends.. là le jour même, chez lui.
Le temps de me préparer et d’arriver, j’arrive chez lui une heure plus tard..

C’est une maison, quatre façades, tout ce qu’il y a de plus normal..

(Je me suis habillé avec un pantalon de jogging, un t-shirt et de petites baskets, et rien en dessous.. en gros des choses facile à enlever...)

Je sonne, et un homme en peignoir, la cinquantaine vient m’ouvrir, nous allons l’appelé Claude,.... et m’invite à entrer.. à peine à t-il fermer la porte, qu’il me demande:

« Tu m’avais bien dit que tu aimais la pluralité n’est ce pas?..»

(j’avais bien eu une ou deux expériences sur une aire d’autoroute qui m’avaient bien plus avec deux hommes en même temps..mais rien de plus..)

«Heu..je...oui..» lui dis-je un peu étonné..

«Bien..» dit-il.. «Viens c’est par ici». Claude ouvre une porte donnant sur un vaste salon où nous attendent deux autres hommes de la même tranche d’age..
Ils se présentent comme Daniel et Pierre.. tout deux sont également en peignoir..

Les présentations faitent.. les trois hommes se rapproche de moi tout en enlevant leur peignoir, laissant leurs sexes enfin à ma vue... Quelque chose me dit alors que ce sont des habitués de ce genre de plans..car ils ont tous les trois un cockring à leur queue..

Ils m’entourent et commencent à me caresser au travers de mes vêtements... Mes mains passent sur leurs queues.. qui durcissent au touché.. je commence à les branler, doucement..
En même temps, on m’enlève mon t)shirt et abaisse mon pantalon... me voilà à poile entre trois hommes... j’ai un peu peur.. mais l’excitation est plus forte que la peur..
Des mains passent sur mes fesses, sur mes tétons, me caressent.. des doigts s’insinuent entre mes fesses, que j’écarte volontiers..

Daniel qui se tient derrière moi me dit alors:
«Mmmm quel beau petit cul.. tu ne m’avais pas menti»

et me donne une petite claque sur les fesses..

Pierre, qui se trouve fasse à moi passe sa main derrière ma tête et me dit:
«Met-toi à genoux..»

Ce que je fais sans broncher... Mon visage est maintenant à hauteur de leurs sexe ( à Pierre et à Claude) et bien sûr.. ma bouche se retrouve très vite envahie par une belle bitte.. ma langue court sur cette verge tendue..titille le gland descend le long du membre pour venir lécher une paire de couilles bien rasée...

«MMM oui comme ça... suce bien...»

Daniel continue à s’occuper de mes fesses, les lèches, les malaxe, me donne des petites claques qui m’excite très fort...

En même temps, Claude me caresse les tétons, les pince légèrement.. Ma bouche change de sexe et commence à sucer la queue de Claude, qui pour remercier, me pince un peu plus fort un téton..me faisant lâcher un petit cris....

Après quelques minutes, on me fait me relever, on se dirige vers un grand canapé trois places, recouvert d’une housse de protection en plastique..
Claude me fait m’assoir les fesses au bord du fauteuil, pour être ainsi affalé..

Daniel vient alors s’agenouiller devant moi me relève les jambes et plonge tête bêche entre mes fesses, commence à me lécher la rondelle à grand coups de langue..
Il sait y faire et je me mords légèrement les lèvres pour ne pas trop gémir..

Claude et Pierre viennent à côté de moi, ils sont à genoux dans le fauteuil, l’un à ma gauche et l’autre à ma droite.. Pierre m’offre sa queue pour la sucer.. il donne la cadence, ma langue chahutant son gland à chaque passage.. en même temps, je branle la queue de Claude..

Daniel continue à me lécher le cul..il m’enfonce un doigt, qui entre sans difficultés, un soupir sort de ma gorge, montrant bien à quel point j’apprécie se doigt...

«Joli petit trou qui a déjà servi!!.. Tu aimes ça?» me demande Daniel..

«ho..ho...jj..j’..ou..ouii..j’aime» dis-je en bégayant...

«Tu vois..moi j’aime quand ça glisse encore mieux» me dit-il tout en prenant un flacon d’huile...

Il en renverse dans sa main et commence à m’en mettre plein l’anus, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur..ses doigts s’enfoncent encore plus facilement et surtout plus profondément.

Il depose le flacon, se relève et viens se mettre au dessus de moi..

«Suce-moi» dit-il

Les deux autres se retirent pour laisser la place à Daniel dont j’engloutis la queue, ses boules..que je lèche avec avidité..

Pierre vient se placer entre mes jambes, les relève et place son gland à l’entrée de mon rectum... Qu’il enfonce doucement, me laissant ressentir chaque cm me pénétrer...Il me l’enfonce jusqu’à la garde.. Elle n’est pas énorme mais elle est néanmoins d’une bonne épaisseur.. j’en arrête mon jeu de langue.. Il reste immobile , voir si je n’ai pas mal..et voyant mes yeux à demi clos..il comprend vite que j’aime sa queue..qu’il ressort doucement pour me la remettre tout aussi doucement...

«MMM c’est vrai qu’il est bon ce petit» dit-il tout en commençant des vas et viens long et doucement...

Je reprends ma sucette

Claude se caressant en nous regardant..

Au bout de quelques vas et viens, Pierre s’arrêtait sort sa queue luisante d’huile..

Daniel me dit alors: «Met-toi à quatre pattes dans le fauteuil..c’est moi qui vais te mettre..ma salope»

Ces mots raisonnent dans ma tête comme un excitant très puissant...Ma tête tourne un peu mais je m’exécute et me place à quatre pattes, le cul bien cambré, prêt à être pris...

Je sens sa queue qui envahit mon trou d’un coup sans retenue.. Je comprends que les vas et viens doux de la tout à l’heure n’étaient là que pour me préparer (comme je l’avais demander lors de notre conversation sur le site)..

Il enfonce donc sa queu bien loin et commence à me limer le trou de balle sans retenue..

«T’aime te faire baiser comme ça?» me demande Claude qui est juste devant moi.. son visage à hauteur du mien.. «Tu aimes te faire sauter comme une chienne?» me demande -t-il à nouveau..

«OUI!!!» lui dis-je

«Dis-le que tu aimes ça!!» me dit il d’un ton plus autoritaire, «Dis-le!»

«HOOOOouiii J’..j’aime ça..haaaaa»

Il m’att**** la tête et m’embrasse goulûment sur la bouche, sa langue me fouillant la bouche...

Au même moment, Daniel se retire de mon cul et dit à Claude: «vas -y c’est à ton tour»

Il arrête de m’embrasser et m’enfonce son dard dans le fion et commence un va et viens, rigoureux tout en me donnant des claques sur le cul.

«Hoo putain quel cul!!!» dit il «AAAargh...mmmm oui P’tit pute»

Daniel me présente sa queue remplie d’huile et me fait le sucer

«C’est ça pompe ma bitte!!»

Je le lèche tant bien que mal, avec ses coups de butoir dans mon cul

Je lave avec ma langue sa queue, ses couilles.. puis il se tourne et me présente ses fesses qu’il écarte à fond, me laissant voir son trou..

J’entends Pierre me dire: «Lèche son cul!!»

Je n’ai pas le temps de m’exécuter qu’une main me f***e à aller entre ses fesses, je me retrouve la bouche coller à son anus..ma langue le léchant...

«Lèche bien ..mmmm..oui comme ça»

J’entends Pierre qui s’excite dans mon cul, il va de plus en plus vite, m’insulte de plus en plus, son souffle est court..

Il crie «Je jouis!!!! prends tout»

Je sens une grosse giclée dans mes entrailles, il vient d’éjaculer dans mon cul...

Il se retire après avoir tout décharger..mais il est vite remplacé par Pierre qui m’enfonce son sexe dans le trou..mais le retire aussi tôt....

«ça glisse pas assez à mon gout..» dit-il en prenant le flacon d’huile, place l’embout à l’entré de mon trou et presse le flacon qui laisse son contenue se déverser dans mon fion..
Il retire le flacon à moitié vide et me le montre...

«Tu vois ça?..je vais te le vider dans le cul!» et joignant l’acte à la parole il l’enfonce dans mon trou et presse le flacon à nouveau, le vidant totalement...
Je sens l’huile couler le long de mes cuisses..Il reprends sa queue et me l’enfonce..le trop plein d’huile sortant de mon cul et dégoulinant sur mes fesses et mes cuisses...

Pierre me baise lentement mais avec de grand coups secs..sa queue allant très loin..me faisant un peu mal..je sens ses couilles battre sur mon cul à chaque coup..

je continue en même temps à sucer Daniel qui commence à respirer très fort aussi...
Il va jouir bientôt..et vu comment il me tient, je sais qu’il voudra que j’avale...

Je me prépare donc à recevoir ses jets de sperme.. Il me tient fermement la tête

«Je vais jouir...oui.......prend tout!!!Haaaarrrgghhh!!»

Les jets sont long et épais, d’un gout très délectant..et c’est avec plaisir que j’avale sa semence...

Pierre arrive également enfin de course et sort sa queue pour m’asperger le visage de son foutre.. Quelques goutes tombent dans ma bouche..le reste venta s’écraser sur mon visage et mon torse... des doigts viennent racler le trop plein et me le fourre dans la bouche pour que je n’en rate pas une goute....

Je retombe dans le fauteuil.. je ne sens plus mon trou, du sperme et de l’huile s’en écoule... La tête me tourne..mais j’ai aimé...Ils commence à me carresser le dos..me disant que j’étais un bon coup.. J’ai à peine la f***e de leur dire merci.. Daniel me montre la salle de bain, ou je vais pouvoir me rafraichir..

Je sorts de celle-ci, on discute un peu.. pas beaucoup, comme toujours dans ces cas là...

On garde contact pour une prochaine virée.... que j’espère aussi..éprouvante...


96% (13/1)
 
Posted by dole1st
3 years ago    Views: 962
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
beau récit bien bandant
3 years ago
Merci...ça fait plaisir..
3 years ago
Vraiment bandante ton histoire!