La suite..

Cela fait maintenant quelques jours que nous retravaillons ensemble.. et malgré plusieurs regards croisées et sourires..rien ne s'est dit ou fait…

Aujourd'hui, inventaire… une corvée..mais bon faut le faire…
On travaille en équipe..hélas..pas dans la même que ma chère et tendre..

La journée se passe..et bien sûr à chaque fois que je la croise je ne peux m'empêcher de matter sa superbe croupe… elle porte un vieux jeans qui lui moule bien les fesses avec un petit pull plus tôt ample…

Ayant terminé plus tôt que l'heure habituelle.. nous pouvons rentrer chez soit.. On se dit au revoir comme d'ab…

Je prends la voiture et en route vers mon petit chez moi..sauf qu'une dizaines de minutes plus tard..un petit sms me demande de la rejoindre….
Je ne me fais pas prier et en route …
J'arrive à son immeuble, je sonne, elle m'ouvre.. j'arrive à son étage, à sa porte..elle m'ouvre..m'invite à entrer et referme vite la porte derrière elle….

Je la prends dans mes bras, l'embrasse à pleine bouche, nos langues se retrouvant…
Je suis excité comme une puce..je la veux… et le lui dit…

lui demande de se retourner.. je la plaque contre le mur du hall d'entré… l'embrasse dans le cou…le lui mordille… tout en passant mes mains sur les boutons de son jeans que je défais..pour en suite le lui abaisser..suivis de son string….
Tout en continuant à l'embrasser mes doigts s'enfonce dans son intimité..elle déjà très humide..et son état d'excitation semble être identique au mien..

J'ouvre à mon tour mon pantalon qui tombe au sol..suivi de mon boxer..je bande dur..je me frotte à elle….
mon gland se place de lui même à l'entrée de son sexe et si enfonce en douceur..mmmm… je m'enfonce jusqu'à la garde et commence de ptits vas et viens… elle gémis..
je passe mes mains sous son pull..lui malaxe les seins au travers des son sous tien.. c'est bon..elle est trempé..j'aime ça.. elle m'excite comme jamais… et il ne me faut guère beaucoup pour que je jouisse très vite…
Je reste en elle, immobile, essoufflé…
Je me retire, on s'embrasse… elle me propose de prendre un peu son temps… son mari rentrera tard..et pour passer le temps..pourquoi pas un bon bain…direction la salle de bain.. on se déshabille..je m'installe le premier..l'eau est bien chaude…. elle vient s'assoir devant moi, dos à moi, son dos venant se reposer sur mon torse…

On discute de tout et de rien, on se caresse..je suis bien avec elle…. mes mains passent sur son corps..ses hanches, ses cuisses, pour remonter sur sa poitrine…elle me rend dingue.. et difficile de ne pas se rendre compte que j'ai repris du poile de la bête..ma queue venant caresser son bas ventre.. elle penche la tete en arrière..me souris…on s'embrasse goulûment… elle se retourne..se met à califourchon sur moi..ma queue reste à l'extérieur.. elle se frotte à moi.. j'att**** ses fesses que je caresses, malaxe, écarte..mes doigts passent entre venant chercher son intimités… elle gémit au premier effleurement de son sexe….mes doigts entrent dans sa moule.. elle se redresse afin de mieux sentir la pénétration..ce qui à pour effet que ses seins soient à porter de bouche..je m'empresse donc à les lécher comme il se doit, les prendre à pleine bouche..sucer, lécher, aspirer, mordiller..mmm un délice..

elle enlevé le bouchon de la baignoire..ce qui veut dire qu'on sort de là..elle se relève..
je lui demande de se retourner… le regard un peu étonnée..mais elle le fait… je suis encore assis dans le bain..et de cette manière sa croupe est juste à bonne hauteur pour une petite inspection… je lui écarte les fesses et enfonce ma langue dans la moule..la lèche..toujours aussi bon gout.. ma langue va partout..et bien sur atterrit sur son petit trou…

au bout d'un moment, nous sortons de la salle de bain… et nous nous dirigeons vers sa chambre où nous attends un beau grand lit..

Elle me fait me coucher..elle me rejoins et s'installe entre mes jambes..commençant à me sucer…elle sait y faire…j'adore sentir sa langue et le lui dit..ce qui à l'air de l'exciter pas mal car elle redouble d'inventivité pour mon plus grand plaisir…
Je lui demande de continuer mais de me laisser le plaisir de lui lécher la chatte en meme temps..changement de position..nous voilà dans un somptueux 69…si les vues que j'avais déjà pu avoir sur son anatomie pouvaient être d'enfer..celle-ci est de loin la plus belle..

son sexe est rasé..juste un petit peu d'herbe à l'entrée..; mmmm
Je lèche, enfonce ma langue, lui enfonce un doigt dans la moule…
tout en lui écartant les fesses, mes doigts passent sur son petit trou …et le lui masse.. ma langue rejoignant mes doigts..je me désintéresse de sa chatte et m'occupe exclusivement de son anus…
elle s'en rend compte et arrête de me pomper… moi..je continue..
elle ne dit rien..je l'entends respirer fortement..ça n'a pas l'air de lui déplaire…

mais elle se relève..se couche sur son dos…
J'ai encore envie de sentir sa langue sur mon gland..je me mets à genoux à hauteur de son visage et lui présente mon sexe…elle me regarde..je lui souris…et tout en me la prenant en main elle me souris , ferme les yeux et me lèche le gland…pour ensuite me sucer…

je passe ma main entre ses cuisses et la doigte comme il se doigt…
elle commence à gémir de plus en plus..tellement qu'elle en arrête de me sucer… je continue donc..j'aime ça..elle grimace sous le plaisir, elle ferme les yeux..se laisse aller..

je retire mes doigts, les lèche, et me place pour l'honorer… je sens ses mains dans mon dos…me caresse…
on s'embrasse…
On continue comme ça quelques minutes..puis..elle me chuchote à l'oreille de la prendre en levrette…

ce que madame veux… je ne peux m'y opposer… elle se place à quatre pattes, se cambre..ma queue entrant au fond de son corps…
Les vas et viens sont longs et lents..mais la vue de sa croupe, ses gémissements m'excitent de plus en plus… j'augmente la cadence…
je l'att**** par les hanches.. lui donne une claque sur les fesses ce qui la fait sursauter et crier de surprise…

Je me panache vers elle…m'excusant de m'être emporter…. d'une voix rassurante..elle me dit qu'elle aime ça… on s'embrasse et je reprends ma cadence…

Je crache dans ma main et lui enduit l'anus de salive, le lui masse avec mon pouce… il est tout aussi trempé que sa moule…je le lui enfonce.. j'ai du mal à lui enfoncer…je me calme..ralenti la cadence… je ne veux pas lui faire mal au contraire..
j'enduis à nouveau son trou et lui masse.. elle se détend..mon pouce commence à entrer.. doucement…

je le laisse en place et joue un peu..commence des vas et viens… elle gémis…
je me panache vers elle…j'en ai envie…
je lui demande si elle veut… elle hésite…. mon doigt continue d'aller et venir dans son fion..

Elle me demande d'y aller doucement…

je me retire de sa moule..lui leche l'anus..histoire de le préparer au mieux…
je place mon gland contre son anus.. elle me demande d'y aller doucement.. je pousse ma queue… l'anus s'ouvre..elle essais de se détendre..elle respire très fort..
elle me dit qu'elle à mal..je me retire..pour revenir à la charge.. je m'enfonce un peu plus loin, me retire..et ainsi de suite..jusqu'à que ma queue soit bien entrée… je reste immobile…
me panache à nouveau vers elle lui demandant si ça va..l'embrassant.. et commençant mes vas et viens…

Elle est étroite.. on continue..c'est bon…
Elle commence à gémir.. je l'att**** par ls fesses et augmente la cadence…
Je vais pas tenir longtemps ..mais c'est trop bon…
A peine le temps de penser que je lâche la sauce au fond de son rectum…

On retombe dans le lit..on s'embrasse… quel pieds..
Mais le temps est passé vite..je dois hélas me presser vers la sortie….
100% (1/0)
 
Categories: AnalMature
Posted by dole1st
1 year ago    Views: 1,360
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments