Au sauna...dur dur..

Aujourd'hui, c'était ma troisième visite au Sauna…
J'avoue y avoir pris goût… une clientèle d'hommes mures…

Je suis arrivé vers 19h… c'est un peu moins cher après cette heure-là…
Je paye, prends la clef et m'en vais me déshabiller.. au vestiaire se trouve un homme qui se déshabille également, un petit sourire poli se fait réciproquement mais sans rien de plus….

J'enfile ma serviette et me voilà entrant dans le palais du vice…

Il y a un homme la cinquantaine dans le jacuzzi on se regarde..un petit sourire..
voyant qu'il me regarde avec insistance.. je fais tout pour qu'il continue à me mater.. j'enlève ma serviette, je suis dos à lui et entre dans le hammam..

Je suis debout derrière le muret… au bout de deux ou trois minutes, l'homme m'y rejoint..
d'abord il s’assis sur la "banquette" ..se couche..en suite..son visage se trouvant alors à hauteur de mes fesses… j'en joue un peu..en me cambrant..ce qui à l'air de fonctionner parce que je sens une main venir me caresser les fesses… aimant cela j'en écarte d'avantage… il les embrasse..j'écarte encore plus..ses doigts se faufile entre mes fesses trouvant très facilement mon petit trou..

Sa langue rejoignant très vite ses doigts…
son sex lui est bien tendu..et m'invite à le prendre en bouche..je me panache donc vers lui ..nous sommes en 69…je le suce , il me lèche l'anus pour en suite me prendre la queue en bouche…

Ma bouche doit être des plus baille car il ne se retient pas très longtemps..une longue giclée venant s'abattre sur mon menton…
Je me redresse..il me remercie..je sors du hammam…

J'ai chaud..dans tous les sens du terme..je vais vite me prendre une petite douche… pour en suite aller dans le sauna…
j'y reste 5 minutes..personnes pour m'y rejoindre.. j'en sorts donc.. et me rend à l'étage supérieur…où il y a un peu plus de monde..en faite..deux hommes..dont celui qui est arrivé en même temps que moi..et un autre de la même tranche d'âge..il mate tous les deux le filme de cul qui passe..

ils sont assis l'un en face de l'autre …dans deux fauteuils séparés…
je viens m'installer dans le troisième… un modèle deux places…

Je m'installe..ma serviette se défaisant d'elle même… laissant une de mes cuisse totalement nue à leur regard..

l'un deux me regarde plus attentivement que l'autre, il ecarte ses jambes, défait sa serviette et laisse apparaitre une queue d'une belle taille déjà bien tendue..

je ne peux m'empêcher de la regarder tout en me passant la langue sur les lèvres.. Je me mets dans le coin du fauteuil et me mets un peu sur le coté.. de telle manière à ce qu'il peut bien mater . il ne bouge pas de sa place..mais me fixe la croupe sans se préoccuper du film…
J'ai très envie qu'il vienne..et fait tout ce qu'il faut pour le lui faire comprendre…
je crache dans ma main..me met s encore plus sur le cote et passe ma main pleine de salive entre mes fesses…. je ne peux faire mieux comme invitation..

L'autre homme me regarde du coin de l’œil…

Mon invitation semble avoir porter ses fruits.. l'homme se lève et vient s’asseoir à cote de moi..laissant sa serviette sur l'autre fauteuil..
je reste dans la même position..mes fesses a demi tournées vers lui..il passe une main dessus..et surtout entre mes fesses…ma salive le conduisant très vite à mon trou.. il m'enfonce un doigt et commence des va et viens.. je prends sa queue dans ma main et commence à le branler.. il m'enfonce un deuxième doigt..je gémis de plaisir..et me fait perdre un peu l'équilibre..me faisant quasiment m’assoir sur sa main..ses doigts rentrant plus profondément..

nous nous regardons..il m'embrasse.. il retire ses doigts..je me penche vers son sexe.. je suis à genoux devant lui, les fesses relevée, sa queue entre les lèvres…

j'en oublie tout au tour de moi..y compris l'autre homme..qui visiblement est toujours là et ne s'occupe plus du tout du film..mais me matte en train de sucer mon amant d'un jour..tout en étant occuper à sucer cette bonne queue..je sens une main venir me caresser les fesses..l'autre homme passe à l'action…

"ça ne te dérange pas" me dit il en se penchant vers moi
Je n'arrive quasiment pas à répondre… mais mon message semble être très clair..non cela ne me dérange absolument pas!!
il m'enfonce un puis deux doigts et commence a me doigter le fion me faisant gémir de plaisir.. il les retire..j'en profite pour cracher dans ma main et m'enduit l'anus de salive.. dirait-on qu'on ait eu la même idée car je sens sa main remplie de salive rejoindre la mienne..suivis très vite par sa langue..et ses doigts.. son intention est très clair; il veut me prendre.. et cela se clarifie encore plus quand il présente son gland à l'entrée…

Je n'ai pas vu sa queue avant de la sentir me prendre..mais je sens bien qu'elle doit être d'une belle épaisseur.. il me l'enfonce jusqu'au fond..et commence d’ambler un va et viens..long et lent..j'aime..je gémis et n'arrive plus à sucer ..
il continue de plus belle.;et je n'arrive toujours pas à me reprendre…c'est bon..très très bon…

Celui que je suce se redresse…je pense qu'il va partir..mais non il reste là… il me caresse le dos, passe ses mains sur mes tétons..j'en ouvre la bouche… il m'embrasse..

Je ne sais combien de temps se passe ainsi..mais about de quelques instants…je sens cette queue qui me baise sortir de mon trou..

Ils s'échangent les places..je vois enfin cette bitte qui m'a fait jouir.. je suis surpris par l'épaisseur de celle-ci..surtout surpris qu'un tel diamètre soit entrer sans soucis…

je sens mon amant me prendre et me baiser..elle est plus fine mais plus longue… je suce l'autre queue..

Nous continuons ainsi pendant un certain temps..en changeant de positions.. je ne sais ce que j'ai mais je suis comme en trans… suis hyper excité..j'en ai envie..envie que cela dure longtemps.. ils me parlent pendant tout ce temps..me demande si j'aime,me disant que je suis un bon coup…
mes lèvres et ma langue passent d'une verges à l’autre d'une bouche à l'autre et de temps en temps d'un trou à l'autre… il font de moi ce qu'ils veulent..je me laisse faire sans être pour au tant inactif…

Il fait de plus en plus chaud..j'en dégouline… je sens qu'un des deux hommes est à bout et n'arrive plus à se retenir..il est dans mon trou..je suis à califourchon sur lui..il me tient bien ..il crie sa jouissance et sens plusieurs jets s'écraser dans mon rectum… à peine a t il fini que sa queue sort de mon trou..l'autre homme n'ayant rien perdu de la scène..vient le remplacer..je suis toujours à califourchon sur l'autre et il vient me prendre ..comme si nous étions en sandwich…..mais il semble qu'il n'ai pas envie de rester.;maintenant qu'il a jouis..

Il se retire tant bien que mal.. L'homme qui reste et me baise..n'y va pas de main morte..c'est celui qui a la bitte la plus épaisse…il ne se retient plus..il me baise fort..ses couilles frappant mes fesses…je gémis de plus en plus fort..il me donne une claque sur les fesses..je cris de plaisir..
Il m'att**** fermement les hanches..ses coup de buttoir augmentes..c'est bon..
Il ne faut pas longtemps pour que lui aussi vienne..et lâche sa purée dans mon trou…

il sort sa queue la passé sur mes fesses..me dit merci..me donne une claque sur les fesses et me laisse… je reste là dans le fauteuil à genoux dans celui-ci plus beaucoup de f***e pour faire quoique ce soit..

un homme vient s’assoir à cote de moi…

"belle performance..ça donne envie.."me dit il tout se branlant..je n'arrive plus à réagir..je reste là sans trop de réaction..ce qui semble être une invitation pour cet homme..qui vient se placer derrière moi..et sans rien demander m'enfonce sa queue dans le fion… il commence ses vas et viens..et même si je n'ai pas beaucoup de f***e..j'avoue que j'aime ce qu'il me fait..
il est moins endurant que les autres et très vite sort sa queux pour venir me décharger le tout sur le dos….

il s'éloigne..je me redresse tant bien que mal..me disant que si je reste là..ça risque continuer jusque 'à la fermeture..et j'avoue que mon petit trou et tout mon corps d’ailleurs commence à me faire un peu mal..
je décide donc de prendre une douche et d'y aller...
100% (21/0)
 
Posted by dole1st
1 year ago    Views: 1,711
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 month ago
Oui en effet du vécu...
2 months ago
Ça sent bien le vécu ! ;-)
1 year ago
hummm quel est bandante ton histoire! une superbe sodomie en série, tu m'as bien fait bander en te lisant et j'aurais bien pris ma place dans ton trou après eux...j'adore les aventures au sauna, les groupes qui se forment et se mélangent, la bouche inconnue qui attrape ma bite et qui me suce, les doigts d'un impatient qui fouillent mon trou et qui laisse mon cul ouvert pour qu'un gourmand s'en régale, le cul tendre qui vient se frotter contre mon noeud pour que je m'y enfonce, continue c'est trop bon...
connais tu une des experiences que je raconte, tu me diras ce que tu en pense
http://xhamster.com/user/bihard34/posts/101045.html
;o)