Hors norme

En ce mercredi pluvieux, j'était en quête depuis quelques heures pour un bon plan.. il était tôt, donc pas grand monde sur le chat, ou en tout cas rien de bien génial…

Mais, enfin..un message me demande d'où je suis et ce que j'aime.. l'échange de messages commence et devient de plus en plus intéressant.. l'homme a 45 ans, actif et me dit qu'il aimerait qu'on se voie la maintenant; nous ne sommes pas trop loin l'un de l'autre ..donc pas de soucis..

Il me dit néanmoins qu'il est plus tôt bien membré et qu'il aime les bonne bourre sans capote, il est sûr à 100%… que cela ne tienne..j'en ai vu d'autre..lol.. et je suis également safe..

Je me prépare et arrive donc chez lui.. une maison à plusieurs appartements, style immeuble.. je sonne.. il m'ouvre..je prends l'ascenseur jusqu'au troisième, je toc à la porte..on m'ouvre..

Un homme la bonne quarantaine, cheveux rasés, en pantalon de jogging et t short, les pieds nus..

Je rentre, je suis moi-même en jogging et t-shirt et directement le ton est donné..
"déshabille-toi" me dit-il, tout en le faisant de son coté, et me laisse voir sa queue déjà en érection, ornée d'un cock ring, des boules bien épaisses, rasées.. j'en reste bouche "b" quand mes yeux se posent dessus..en effet, il ne m'avait pas menti; il a une bitte d'une belle taille et bien épaisse, à vue de nez elle doit bien faire 20 à 22 cm sur 4 d'épaisseur….
"je te l'avais bien dit; j'en ai une grosse… si c'est trop, dit le moi et on en reste là.." me dit-il


pour seul réponse, je m'agenouille devant lui et commence à lui lécher le gland et la prend du plus loin possible… un râle sortant de sa gorge me faisant comprendre qu'il aime ma bouche..ses mains venant sur ma tête et dans mon cou, me caressant pendant ma pipe…

Ma langue va partout, de son gland à ses couilles, léchant sa hampe bien tendue…

Il écarte bien les jambes et ma langue passe entre ses fesses venant titiller son trou.. mes mains plaquées sur son cul… puis repart vers sa queue… je continue de m'en occuper pendant un bon moment..à longue bitte..longue pipe..non?

Il me demande de me relever et de m'assoir dans le fauteuil, les fesses au bord..je suis quasiment couché… il me relève et m'écarte les jambes, mon trou est bien mis en avant, il s'agenouille à son tour et commence à me bouffer le trou du cul… On me l'a déjà bien bouffé..mais à ce point-là..j'ose dire JAMAIS!!!
Sa langue s'enfonce profondément et s'accompagne de ses doigts.. j'ai l'impression de mouiller de l'anus tellement je sens mes fesses humides.. sa salive est abondante ce qui est des plus agréable..

J'en gémis de plus en plus..il m'enfonce trois doigts et tout en continuant à me doigter…

"toi non plus tu ne m'avais pas menti, ton cul est accueillant..j'aime ça" dit-il en me donnant quelques coups de langues supplémentaires sur le fion.

Il retire ses doigts et se redresse, se dirige vers une armoire et en sort un tube de lubrifiant…

"je t'ai bien préparé et ton cul a du en connaitre plusieurs autres" me dit-il " mais j'aime quand ça passe tout seul" il m'applique du lubrifiant sur le trou et à l'intérieur..

Je suis toujours dans la même position, il se place entre mes jambes, place son gros gland contre ma rondelle et commence à le pousser…. j'en ai vu d'autre, cette mais là..c'est un autre calibre…

"dou…doucement.." dis-je en me crispant un peu…

ce qu'il fait volonté, il la ressort et me la renfonce doucement pour que mon sphincter s'y habitue… il sait y faire et très vite le plaisir nait dans mon bas ventre..il le voit, je me laisse aller et il commence des vas et vient lent et de plus en plus profond.

Je m'abandonne totalement…

"mmm ton cul est bon….ouvre ta bouche" me dit-il et m'enfonce sa langue dans ma bouche…

au bout d'un moment il se retire et me fait mettre à genoux dans le fauteuil, le torse contre le dossier, j'écarte et cambre bien les reins, je sens à nouveau un gel froid venir m'envahir l'anus, suivit de sa queue, introduite plus franchement que la dessuinte, m'arrachant un petit cris de douleur, qui se change encore plus vite par des gémissement de plaisir..il me l'enfonce jusqu'à la gardait commence des vas et vient plus rapide que la de suite, il m'att**** par les hanches et commence à me chevaucher sans retenue… il me lèche le cou me demandant si j'aime me faire mettre comme ça.. je ne peux répondre que par l'affirmatif…

Il me baise dans cette position pendant plusieurs minutes… il me demande de le suivre dans la chambre..ce que je fais en titubant un peu..
il se couche sur le lit et m'invite à venir m'assoir dessus.. je m'empale et toute sa queue rentre à nouveau dans mon rectum, les coups de reins venant accompagner cette queue experte, elle glisse à merveille entre mes fesses..j'adore et le lui dit ce qui semble bien l'exciter car il augmente la cadence, ainsi que quelques claques données sur mon cul et une ou deux dans la figure me demandant si j'aime ça…. comme toujours..je ne peux dire non..

On continue ainsi pendant un certain temps, je ne sais combien, changeant de position, il semble invincible, sa queue est toujours bien droite et dur.. il aime me voir grimacer le visage pendant qu'il me bourre, il aime la fessée, me lécher le visage, me fourrer sa langue dans la bouche tout en me baisant.. ses mains également ne sont pas en reste, venant me caresser, me serrez légèrement la gorge…

Au bout d'un moment, il enlève son coco ring et commence à se branler au dessus de mon visage..très vite un long jet de foutre vient s'abattre sur mes lèvres et ma langue, suivit de plusieurs autres ..son sperme est épais et onctueux…

il se couche à côté de moi, me remerciant de cette bonne baise…
Il me dit que cela fait un certain temps qu'il n'a plus baisé ainsi..pas mal d'autres mecs ayant refusé d'aller plus loin que la pipe, vu la taille de son sexe..

Nous discutons encore un peu, on se promet de garder contact et je quitte l'appart…l'anus bien élargi…
100% (10/0)
 
Categories: Gay MaleMature
Posted by dole1st
2 years ago    Views: 1,854
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
dis moi quand tu viens en Belgique
2 years ago
Bravo, je suis pret pour un scénar comme ça si tu veux ou tu veux quand tu veux
2 years ago
Très excitant.... comme toujours.
2 years ago
super histoire! je bande...
bi49
retired
2 years ago
mmm