drôle de soirée..

Cette semaine, j'ai été a un rdv que j'ai eu via un site de rencontre… Deux hommes la cinquantaine cherchaient un troisième, passif..eux sont tous les deux actifs..
J'arrive chez eux en fin de journée, on m'ouvre la porte, un homme la cinquantaine vient m'ouvrir et m'invite à entrer…

Nous arrivons dans son salon où nous attend le deuxième homme.. On discute, se présente.. Pour divers raison, nous les nommerons "x" et "y"..

Nous discutons de tout et de rien, ils m'offrent un verre.. d'ordinaire je ne bois jamais.."y" me présente un verre de coca.. et ma foie il fait un peu chaud et j'ai la gorge un peu sèche..j'accepte donc le verre.. On continue à discuter..on me verse un nouveau verre; l'ambiance est des plus décontracte….

"X" allume la télévision et le dvd, un film de cul commence… la conversation commence à virer sur le sexe…

Leurs mains viennent vite se balader sur mes cuisses, que j'écarte avec plaisir… ma tête me tourne un peu..je ne me sens pas mal mais plus tôt bien pété… j'ai chaud..je suis excité comme jamais.. et vu la bosse dans leurs pantalons, il semble qu'ils soient tous deux dans le même état d'esprit..

Je me retrouve vite à poile, avec leurs doigts et leurs langues dans ma bouche et entre mes fesses…
ils me malaxent les fesses, tirent sur mes tétons, leurs langues me fouillent la moindre parcelle de mon corps… ils me retournent dans tous les sens… ça m'excite à fond.. tellement..que je demande leur queues… ils se mettent à poile aussi et me dévoilent enfin leur bitte…je les prends en mains, les branle et commence à passer de l'une à l'autre avec ma bouche, ma langue passe d'un gland à l'autre, d'une paire de boule à l'autre… on me tant un verre remplit de coca, que je bois très vite..il fait chaud dans cette pièce et ces deux-là m'excitent énormément…

"y" me fait m'assoire dans le fauteuil, les fesses au bord, je suis presque coucher…. il vient se mettre à genoux entre mes jambes, me les relève et commence à me bouffer le cul, à le doigter… en même temps "x" lui est venu à côté de moi et me fais sucer sa queue…

Dans nos échanges de messages, j'avais mis comme quoi j'aimais être godé… et tout naturellement, "y" sort de sous la table un gode et des boules de geisha..
il commence par m'introduire le god, il entre facilement, il n'est pas trop gros …il le retire et prend les boules, qui semblent être de bonne taille..il m'en enfile deux sans problème..et commence à jouer avec avant de m'enfiler une troisième..

Apres quelques minutes, sa queue vient remplacer ces boules… il me baise de bons coups de reins bien longs et lents… j'en gémis de plaisir.. ils s'échangent les rôles, l'un passant de ma bouche à mon cul… ils continuent comme ça pendant un bon moment, on change plusieurs fois de positions..

Me voilà à quatre pattes, "y " est dans mon trou et me baise, il se retire et att**** les boules de geisha, me les enfonce une à une, il y en à trois grosses..ensuite, il m'enfonce son pieu de chaire .. ça me fait un peu mal, les boules venant à chaque coup de reins me percuter les entrailles..je le fait savoir..et comme si cela l'avait exciter, il augmente les vas et viens..j'en peu plus..la douleur est assez forte..

il retire sa bitte en haletant, et tire sur la cordelette où sont arrimées les boules de geysha qui sortent de mon cul violemment..à peine sont-elles sorties qu'il me remet sa bitte et reprend ses vas et viens énergique…là tout change, je n'ai plus mal..que du contraire sa queue est bonne…

il me baise ainsi quelques temps pour jouir dans un grand cris entre mes fesses…

"x" me fait me relever et me fait mettre à genoux dans le fauteuil, il se place derrière moi et m'enfonce son chibre et commence une bonne séries de coups de reins du même acabit que les autres.. il me tient fermement, me donne des claques sur les fesses, m'insulte.. je vais jouir tellement c'est bon…

c'est tellement bon, que je le crie..il m'att**** la queue et commence à me branler tout en continuant à me baiser

Il ne faut pas attendre longtemps pour que je jouisse à grands jets de foutre dans le fauteuil… quelques vas et viens plus tard, c'est au tour de "x" de lâcher la purée dans mon cul…

Nous restons un moment comme ça, on se nettoie un peu, ils me proposent de ne pas reprendre la route tout de suite, vu mon état….

Nous discutons un peu..et ce qui devait arriver arriva, vu le sport que nous venions de faire et ce que j'ai du boire..je me suis endormi.. me suis réveiller quelques heures plus tard, dans le salon..ils sont là tous les deux en train de discuter…

ils me demandent si ça va… on discute un peu..je me sens encore un peu bizarre mais ça va .. nous sommes encore tous les trois à poile..

je me relève et veux me rhabiller.. une main passe sur mes fesses, les doigts trouvant vite l'accès à mon trou encore bien large de la baise de la tout à l'heure..ils sont bons..tellement que je m'en écroule dans le fauteuil.. il me doigte le fion… "y" lui me fout sa queue en bouche.. et me dit qu'ils veulent me baiser et savoir comment je réagis dans mon état normale..si je suis un aussi bon coup…

Pas le temps de refuser que j'ai déjà une queue en bouche et une seconde qui se présente à l'entrée de mon cul… ils y vont sans retenue…

Ils m'encouragent , je gémis de plaisir, pas de doute ils sont franchement bons.. on se refait plusieurs positions.. ma bouche recevant tour à tour une queue, une langue, un trou du cul à lécher, des doigts…pour finir en apothéose ;;ils me jouissent chacun à leur tour dans le rectum et dans la bouche….
Le verdict tombe..tout aussi bon avec que sans drogue…

Nous continuons à discuter..je sorts de chez eux, il est deux heures du matin.je suis crevé, j'ai le trou du cul en feu et ne sens plus mon corps.. j'ai bien pris..encore une fois….
95% (11/1)
 
Categories: Gay MaleTaboo
Posted by dole1st
2 years ago    Views: 1,030
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
muito gostosa e agitada essa sua história!!! adoraria uma "dp"..., hmmmmmmmmmmm, rsrs!!! adorei, obrigado por postar
2 years ago
Ton cul en voit de toutes les couleurs... et tu aimes ça.... J'adoore
2 years ago
Toujours aussi chaud!