un trio très chaud...

cette après midi, mon jour de congé… et comme d'habitude..suis excité..
Donc, je chatte…. au bout de deux heures… un homme d'une cinquantaine d'année prend contact..la discussion et les attentes de chacune font que nous nous donnons rdv chez lui…
Le temps d'un peu me préparer et d'arriver, une bonne heure plus tard j'arrive chez lui…

Une petite maison quatre façades, je sonne…. Un homme d'une cinquantaine d'année, cheveux courts gris, 1M70 avec un peu de ventre m'ouvre la porte et m'invite à entrer…

Il me demande le suivre dans sa chambre où nous attend un grand lit deux personnes… les rideaux sont tirés…

"vas-y mets toi à l'aise" me dit-il en commençant à enlever ses vêtements…

Je fais donc de même ..et nous voilà très vite tous deux à poile…et ce qu'il a entre les jambes est plus que prometteur, il a déjà un début d'érection et commence à se caresser en me regardant…

Sans hésiter je viens me mettre à genoux devant lui et commence le pomper..

il gémit et me demande d'arrêter… il se couche dans le lit et me demande de le rejoindre..il écarte ses jambes, je me place entre et reprend ma pipe..et là il me laisse faire sans broncher, que du contraire…son bassin bougeant au même rythme que ma bouche.. ma langue court sur sa queue, ses boules…

Au bout de quelques minutes..il me pousse et me fait me coucher à mon tour sur le dos, me relève les jambes et je sens sa langue passer entre mes fesses, il me lèche l'anus,, m'enfonce sa langue et ses doigts..il sait y faire, je suis aux anges..mon trou se dilate sous ses caresses expertes..j'en gémis et lui demande de continuer…

Il m'enfonce deux doigts et commence des vas et viens…

Il les retire et me fait mettre à quatre pattes… m'écarte les fesses, crache dans sa main et s'enduit la queue, place son gland contre ma rondelle et s'enfonce sans difficultés dans mon rectum…

Il commence des vas et viens profonds, la cadence est assez rapide..c'est bon, ça queue ayant un certain diamètre et une longueur plus que respectable…le plaisir monte de plus en plus…les gémissements suivant le même schéma..

Il retire son sexe et me le remet directement jusqu'à la garde…et recommence ainsi plusieurs fois de suite… il reprend ses vas et viens long, profonds et vigoureux… j'aime..mais une idée me traverse l'esprit… c'est bon mais..il va vite jouir à cette vitesse-là……

Mais bien vite j'oublie cette idée et m'abandonne à cette queue experte…

"t'aime ça" me demande-t-il tout en me donnant une petite claque sur les fesses…

"Oui, oui encore….mmmmmm"

Il place ses mains sur mes épaules et continue de plus belle à me baiser le fion, ses coups son secs et profonds..et terriblement bons…

sa main passe dans mon coup et m'attire en arrière..sa bouche venta chercher la mienne…

A ce moment-là.. un autre homme du même âge, en peignoir, entre dans la chambre.. Mon baiser continue à me baiser sans retenue…

" viens joins-toi à nous…" dit-il..sans me demander mon accord.. de toutes manières je n'allais pas dire non…

L'homme s'assoir devant moi, écarte les jambes et me présente une belle queue rasée déjà bien dur, mes lèvres venant directement se poser dessus et commencer une pipe dont j'ai l'habitude…

Les coups de reins de mon baiseur font que la queue me rentre assez profondément dans la bouche.. une pluie de claque s'abat sur mes fesses, mes gémissements sont de plus en plus forts, même si ils sont légèrement étouffé par sa queue…

Au bout de quelques minutes, il se retire de mon cul,l'autre homme me faisant venir sur lui à califourchon…sa queue venta se planter dans mon trou..il commence alors des vas et viens dignes de l'autre homme… ses mains vannant agripper mes fesses et les malaxent pendant qu'il me baise… tout seul, l'autre se caressant en nous regardant…

Il me baise comme peu d'homme m'ont baisé jusqu'à maintenant ..c'est intense et dur mais sans v******e…ses mains malaxant la moindre partie de mon corps tout en me labourant le cul… ensuite l'autre homme qui se caressait vient se mettre debout et me présente sa queue… les coups de queues sont aussi forts d'un côté que de l'autre.. et continuent pendant un bon moment…

Ils se retirent tous deux et me font me coucher sur le dos, au bord du lit.. les jambe relevées, je sens une queue s'enfoncer dans mon cul et une autre venir au dessus de mon visage, les allées et venus dans mon trous reprenant de plus belle.. ils s'échangent les rôles pendant plusieurs minutes,
mon trou acceptant leurs queues sans problèmes, mes gémissements allant crescendo ainsi que les claques sur les fesses et les insultes, les encouragements… jusqu'au moment où celui qui est dans mon fion crie de plus en plus fort, l'autre retire sa queue de ma bouche, et je sens les cous de queues s'accentuer de plus en plus… il crie en une fois très fort, je sens une giclée puis plusieurs de foutre s'écraser dans mes entrailles…

Il se retire pour laisser sa place à l'autre qui me remplit mon trou béant et reprend une baise sans faille mais de plus en plus énergique … Au bout d'un moment , il se retire et vient se placer au dessus de mon visage, se branle un peu et lâche la purée… ses jets venant s'écraser sur mon visage et dans ma bouche….. à peine a-t-il fini de jouir, qu'il passe sa queux sur mon visage récoltant le foutre et me le faisant avaler..ce que je fais sans sourciller..j'aime trop ça et qui plus est; il a très bon gout…

On discute un peu, histoire de savoir si tout le monde a bien pris son pied.. nous nous complimentons sur nos performances et sur nos peurs.. Ils me disent leurs prénoms: Alain et Michel, l'un deux est veuf et à toujours aimer les hommes en cachette et l'autre est homo pur et dur..

Il y a déjà alors une heure qui s'est écoulée..je suis toujours à poile et je rhabille donc.. on se dit au revoir et espérons à bientôt…

Alain, a qui appartiens la maison, me reconduit à la porte, il me fait passer devant lui… la porte est fermée à clés… il va l'ouvrir ..mais je sens sa main venir me plotter les fesses, aimant cela..je me laisse faire..

"attend.." dit-il…

Il m'abaisse le pantalon de jogging, ainsi que mon boxer , me fait écarter les jambes, il s'agenouille derrière moi et m'écarte les fesses..sa langue venant à nouveau s'occuper de mon trou…
Je me cambre, il pousse vers le mur..je suis contre celui-ci, le cul cambré et écarté entre ainsi d'être léché….et doigté..il m'enfonce ses doigts et commence des vas et viens…

il se relève… "j'aime ton cul" me dit-il à l'oreille tout en plaçant son gland contre ma rondelle et me l'enfoncer jusqu'à la garde…

"tu m'as dit que tu aimais ma queue hein?…" me demande -t-il
"oui….mmm"
Il commence ses vas et viens tout aussi fort qu'il y a une heure, ses mains passent sous mon t-shirt venant me titiller les tétons…. il m'embrasse dans le cou, me le mordille..je commence à gémir..il place sa main sur ma bouche, histoire d'étouffer mes cris…

"doucement!!! je te veux pour moi tout seul maintenant!!" me dit-il..

j'essaie tant bien que mal d'éviter de trop gémir..mais monsieur sait y faire avec son engin..et il m'est difficile de ne pas gémir trop fort….

Ce qui alerte bien entendu Michel qui vient voir ce qui se passe….

"et bien et bien.. mes petites salopes là….ça va ? je ne vous dérange pas?.." dit-il tout en descendant l'escalier menant au hall d'entrer…

Alain me baise l'anus encore plus fort jusqu'à jouir à nouveau dans mon trou….

Il finit de décharger son foutre et se retire.."tiens il est tout à toi maintenant " dit-il en me montrant …

Je n'ai pas le temps de me retourner que déjà la queue de Michel à pris lieux et place dans mon petit trou..

"toi t'es une bonne salope qui aime la bite n'est-ce pas?" me dit -il sous un ton plus affirmatif qu'interrogatif..aucun mot ne sort de ma bouche à part un râle de plaisir, ne laissant aucuns doutes à mon plaisir et surtout à ma nature…

Il me baise différemment de la de suite, ses vas et viens sont toujours aussi profonds mais beaucoup plus lents… j'ai le temps de bien sentir à chaque cou de reins la longueur de sa que me baiser…

"viens suit moi.."

il se retire de mon trou et on se dirige dans le salon… il s'assit dans le fauteuil et m'invite à s'assoir dessus.. dos à lui… il m'attire à lui de façon à ce que je sois coucher sur lui, sa queue me ramonant le trou…ma bouche se fait assaillir par sa langue…ma queue est à l'air et je sens sa main venir me branler… j’essaie comme je peux de l'en empêcher mais c'est bon…et je sens que lui aussi est à deux doigts de lâcher la sauce……
Il ne faut pas longtemps pour que je jouisse, mon foutre venant se répandre sur mon ventre…. quelques cous de reins plus tard; c'est au tour de Michel de me remplir l'anus de foutre…

Nous restons ainsi sans rien faire..juste à reprendre ses esprits…..

Nous nous quittons pour de vrai cette fois-ci..et nous disons à bientôt...

100% (13/0)
 
Posted by dole1st
2 years ago    Views: 1,177
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments