Isa, une belle rencontre..

Il y a quelques semaines, j'ai eu une prise de contacte avec une femme, Isabelle, 44 ans..
Nous discutons par mail de tout et de rien..et bien entendu cela en vient à parler cul… tant est si bien que nous nous donnons RDV dans un endroit publique, un petit café pas trop loin de chez elle, vu qu'elle n'a pas de voiture…
J'arrive un peu en avance à notre lieu de rdv.. elle y est déjà..elle est habillé lever vu le temps qu'il fait laissant un beau décolleter s'offrir à mes yeux, les cheveux courts, châtains clairs…
Nous nous faisons la bise, son parfum légé m'envoutant un tant soit peu…

Nous commandons un verre et discutons des choses et d'autres..au bout d'un certain moment, ma main passe sur son bras nu..et commence à le caresser… elle ne m'empêche pas..donc, je continue de plus belle, la chaire de poule qui apparait sur son bras en dis long..ainsi que son petit sourire..

Nous disons qu'il est peut être temps d'aller dans un endroit plus intime..chez elle par ex…
Nous y arrivons assez vite… à peine franchi la porte, que je l'attire à moi et commence à l'embrasser , ma langue allant chercher la sienne sans retenue…
mes mains passent sur son corps, le caressant, la plotant de plus belle…
Ses mains ne restent en reste et commencent également à parcourir le mien…
Tout en l'embrassant je descend le long de son cou et continue jusque'à la naissance de sa poitrine, dont les tétons sont déjà bien tendu par l'excitation… j'abaisse ses bretelles et défait son sous-tient… m'enfonce tête bêche et commence à lui lécher, lui sucer les tétons, les mordiller légèrement; lui arrachant de petits cris de plaisir..ainsi que des encouragements…

Nous sommes toujours dans son hall d'entré..

elle me demande d'attendre et d'aller dans le salon... tout en s'y rendant elle enlève ses vêtements, ne gardant plus que sa petite culotte..ce qui m'excite encore plus…
J'en profite pour faire de même sauf que j'enlève également mon boxer laissant ma queue déjà bien raide, montrer le bout de son nez…

"Regarde l'effet que tu me fais.." lui dis-je..

elle s'approche de moi et commence à me branler tout en m'embrassant… et descendant vers mon torse et s'arrêter à hauteur de mon sexe; le prenant à pleine bouche, commençant une pipe d'enfer…m'arrachant de petits râles de plaisir… elle me suce comme peu de femme arrive à sucer; c'est à dire à la perfection, comme si elle s'avait où elle devait poser sa langue et ses mains.. un vrai plaisir..

Elle continue ainsi plusieurs minutes..ne pouvant tenir d'avantage et aillant un peu peur de lâcher plus vite que prévu..je la stope dans son élan et la fait s'assoire dans le fauteuil, les fesses au bord..je me place entre ses jambes et commence à lui lécher la moule, bien huilée par sa mouille qui a un petit gout de caramel… je suce son clito, avale sa mouille, la fouille de ma langue… elle gémis de plus en plus fort..son bassin n'arrêtant pas de bouger dans tous les sens…

Je me relève et vient la prendre dans cette même position, ma queue entrant d'un coup long, profond et lent, jusqu'à la garde… je commence des vas et viens long et lent, lui laissant tout le loisir de sentir ma queue la prendre.. nous embrassons goulûment..nous continuons comme ça pendant un petit moment…. ensuite je me retire et lui demande de venir s'assoire sur ma queue tendue..

Elle vient se placer à califourchon sur moi..ma queue la pénétrant jusqu'au fond…

J'ai une main plaqué sur ses fesses et l'autre agrippe un de ses seins que je malaxe tout la baisant…mes coups de reins se font plus fort, sa chatte est bonne et j'ai du mal à me retenir plus longtemps….
Elle le voit et le sent, sert sa chatte de plus en plus fort… dans un cris de plaisir je gicle entre ses fesses ..mon sperme venant s'écraser sur sa raie…

Nous restons un petit moment à s'embrasser.. à discuter..nous nous r'habillons et nous donnons rdv ..nous sommes tous les deux tout aussi emballer l'un que l'autre et attendons notre prochaine partie de jambe en l'air….
80% (10/2)
 
Categories: Mature
Posted by dole1st
2 years ago    Views: 953
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
bi49
retired
2 years ago
une femme très salope comme je les aime
2 years ago
Une super rencontre en effet, rondement menée !
2 years ago
Genial. Le genre de rendez-vous que j'aime