dingo78's Blog

[Story] Mon neveu (suite)

Le lendemain matin, j'eus la surprise de me réveiller alors que Max me suçait. Je me retirai en douceur et il revint à coté de moi.

- T'es mon tonton préféré, lâcha-t'il en souriant.

Dans un demi sommeil, je lui demandais comment son cul était si facile à pénétrer s'il était toujours vierge.

- C'est facile, dit-il. Je m'enfonce plein de truc dedans quand je me branle.
- Plein de truc ?
- Oui, mes doigts, des bougies... J'ai même su y rentrer une bombe de déo.

Je tentai d'imaginer la scène.

- On peut refaire comme hier ? Je me suis encore branlé après.

N'ayant pas envie de p... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago  |  1

[Story] Le show-room.

Christian et moi allions fêter nos trois ans. Aucune lassitude ne s'était installée? Je le charriait de plus en plus souvent sur les fait qu'il allait avoir 40 ans.

Rien ne le laissait paraître. Toujours aussi élégant, toujours aussi beau, toujours aussi gentil. Il avait sourit lorsque je lui confiai mon aventure avec Max. Il m'avait avoué avoir vécu la même chose à San Diego avec un charmant latino.

La société avait pris de l'ampleur et il venait d'acheter un ancien entrepôt dans un zoning. Après rénovation, j'eus droit à la visite du show-room. Cette pièce rassemblait tout un tas d'app... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago

[Story] Christian (5)

Le lendemain matin, je n'eus pas besoin de réveil matin. Je me réveillai de bonne heure, enlacé dans les bras de Christian. Cela faisait plus d'un an que cela ne m'étais plus arrivé et décidai de profiter du moment présent. Nos corps nus semblaient avoir fusionnés. Environ une heure plus tard, Christian se réveilla. Il me déposa un baiser dans le coup.

- J'ai encore envie de toi, me dit-il.
- Tu es insatiable, lui répondis-je.
- Pendant que tu dormais, j'ai étudié, me dit-il en souriant. J'ai loué un film.

Je le regardai, interrogateur. Il me répondit par un sourire. Il se leva, nu. J... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago

[Story] Mon neveu.

Vous ai-je déjà dit que j'avais une sœur ? Mes parents avaient en effet eu la mauvaise idée d'avoir une fille, 8 ans avant moi. A 17 ans et demi, elle s'était retrouvée enceinte. Mes parents l'avait donc gentiment invité à se marier avec l'homme de ses rêves.
Son mari était laid, violent, raciste et homophobe. Il était rare qu'il soit invité au réunions de famille. Mais ma sœur passait de temps à autre chez moi, avec ses deux enfants, Maxime et Julie.

Christian, avec qui j'étais j'étais en couple depuis maintenant 2 ans, avait du partir voir sa famille à San Diego. J'avais pris congé et d... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago

[Story] Christian (4)

Après 10 minutes passées à le caresser, il éteint la télévision et se leva.

Il ne portait aucun sous-vêtement et son sexe en semi érection se dessinait clairement sous son ample short rouge brillant.

Il se coucha et je m'invita à m'installer à coté de lui. Je me remis à le caresser
Lorsque son membre fut dur, je me levai pour ne laisser qu'une lampe de chevet qui donnait un air plus intime à la pièce.
J'enlevai mon short, puis le sien. Il était couché sur le dos, les jambes pliées et écartées. Je me couchai sur le ventre et me rendis compte que sa bote avait des dimensions impressionn... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago

[Story] Christian (2)

A peine dans l'avion, je m'endormis.

A mon réveil, Christian sirotait un Mojito. L'avantage de la Business Class, ironisa-t'il.

Nous discutèrent de nos parcours respectif. J'avais 26 ans, kiné de formation, un grave accident de la route m'avait empêché de poursuivre cette activité et j'avais repris des cours de commerce. Lui avait 35 ans, fils de diplomates américains, il avait médecine, avec spécialisation en chirurgie. A peine son diplôme obtenu, une chute de cheval lui avait occasionné un trouble de nerveux qui se manifestait par un tremblement des mains, l'empêchant d'exercer. S'étan... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago

[Story] Christian (3)

Après notre échange de baiser, je m’attendais à tout. Allait-il ma renvoyer ? me faire chanter ? Je m'apprêtais au pire.

Il réentama la discussion :

- Pour un second jour, tu ne perds pas de temps...
- Excusez-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris.
- J'ai deux où trois choses à te dire, ajouta-t'il très sérieusement.

Je relevai les yeux sur lui et vis qu'il avait un air plus sévère qu'à son habitude.

D'abord, commença-t'il, je veux que tu m'appelle Christian. Ensuite, j'aimerais que lorsque tu m'embrasses, cela dure un peu plus longtemps. Et enfin, ne t'excuse plus lorsque tu pren... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago

[Story] Alain - 2

Après la déclaration de la flamme d'Alain, nous continuèrent à nous voir, de plus en plus fréquemment. Les petits week-ends improvisés se suivaient et nous en profitions un maximum.

Fin juin, je retrouvai avec mon diplôme de kiné en poche. Alain, quant à lui, terminait sa formation en vente et marketing. Je trouvai une place de kiné dans un hôpital de la région et lui une place de vendeur dans un garage Volvo. Cela voulait dire qu'enfin, nous allions pouvoir prendre notre envol, avoir notre chez nous.

Notre appartement n'était ni grand, ni petit. Je peux dire que nos ébats se passèrent d... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago

[Story] Christian (1)

Seul, dans l'appartement, je me remettais doucement de ma convalescence. Presqu'une années complète avait passé.

Pour meubler le temps, j'avais repris des cours de commerce, étant donné que la kiné, c'était fini pour moi, à cause de ce coude récalcitrant. Une fois mon diplôme en poche, je commençai à postuler un peu partout.

J’eus de la chance, car à peine une semaine après le début de mes recherches, j'obtenus une réponse, comme délégué en matériel de prothèse médical.

Je me présentai au rendez-vous et fut accueilli par Yvette, la secrétaire. Le courant passa directement et cette fem... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago

[Story] Les deux frères (1)

Quelques mois avaient passé, et Patrick semblait apprécier de plus en plus ses sessions de massages personnalisés.

Fin juin, après une de nos séances aussi chaude que d'habitude, Patrick me dit qu'il avait gagné un voyage à un tournoi de mini-foot. Trois jours à Disneyland Paris, pour quatre personnes. Sa stupide copine ne sachant pas venir, il me proposa d'y aller avec lui et son frère. Il insista sur le fait qu'il amènerait un copain et que nous aurions la paix.

J’acceptai sans tarder , imaginant les sessions torrides que nous pourrions avoir, sans être dérangés !

La veille du jour... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago

[Story] Les deux frères (2)

Après ce trajet si excitant et les formalités d'enregistrement à l'hôtel terminée, nous prirent possession de notre chambre, qui se composait d'un lit de deux personnes ainsi que de deux lits superposés.

Alain n'ayant pas eu le temps de se laver avant de partir, il demandé pour prendre une douche avant d'aller au parc. A peine l'eau coulait-elle que Patrick s'allongea et sorti sa bite hors de son short.

-Viens me sucer, je n'en peux plus me lâcha-t'il.

Je m'exécutai. Dure comme un roc, elle était trempée de sperme. Il ne lui fallu que quelques minutes pour me remplir la bouche de sper... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago

[Story] Alain

Après nos ébats, étant couvert de sueur et de sperme, j'allai prendre une douche.

La sensation d'une douche après le sexe était pour moi une continuation du bien être ressenti.

Je vis le rideau s'écarter et Alain arriver. Mes aprioris valsèrent en éclats : Alain était un garçon tendre et non pas la brute qu'il voulait être. on regard était d'une douceur sans pareille.

Il commença à me savonner le dos, tout en douceur. Je me laissai faire, en pensant qu'il aurait pu avoir un don pour le massage.

- Mon frère ne t'aime pas, me dit-il. Tu es son jouet, son vide-couille. Il te laissera ... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago

[Story] 1. Julien

Les histoires que je vais vous présenter sont autobiographiques, seuls certains prénoms ou lieux auront été changés afin que tous ne se reconnaissent pas...

Julien et moi avions été amis dès notre plus jeune âge. Nos mères travaillaient ensemble, dans le même hôpital, et nos pères avaient construit une petite affaire ensembles. Même notre date de naissance était quasiment identique, à trois jours près !

Je sus très tôt que les garçons m'attiraient. Je ne me souviens d'ailleurs pas avoir fantasmé sur une fille.

A l'adolescence, nous avions décidé de choisir un sport dans lequel nous no... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago  |  2

[Story] 2. Patrick.

Après le départ de Julien, je connus une traversée du désert. Je me réfugiai dans mes études de kinésithérapie, continuai le sport, mais oubliai le sexe.

On ne pouvait pas parler de chagrin d'amour, mais en tout cas d'un manque affectif.

Entretemps, mes parents avaient rénové une aile de la maison, et l'avaient louée à un couple ayant deux enfants, Patrick et Alain. Patrick avait 21 ans, était jardinier et footballeur invétéré. Il sortait avec une fille, une grande pimbêche antipathique. Physiquement, il était assez petit, trapu mais tout en muscle. Alain, son frère, avait quant à lui 1... Continue»
Posted by dingo78 2 years ago  |  3
1