histoir soumi et sa maitresse 2

avec mes branchée trou du cul, mon visage fraîchement baisée et une cage coq en gardant ma bite dans la douleur, j'ai été laissé en bas des escaliers par ma laisse et un collier. J'ai été surpris Maîtresse m'avait permis de prendre les escaliers en position verticale.

rapidement après avoir atteint la dernière marche, Maîtresse se dirigea vers où elle avait l'habitude gardé certains appareils d'utilisation, saisit une paire de menottes et attaché mes mains devant moi. Maîtresse atteint pour autre chose. mes mains ont ensuite été placés dans ce que je pourrais seulement décrire comme des mitaines ou des sphères métalliques, métalliques, et verrouillé. même si Maîtresse me permettrait de me servir de mes mains en aucune façon, je serais incapable.

"Vous pouvez sortir maintenant." Maîtresse dit. mon cœur s'est arrêté de battre, j'ai regardé tout autour et j'ai vu personne d'autre que nous deux. lentement, sortir de l'ombre apparut une femme. elle a commencé à faire son chemin vers nous.

elle était courte, peut-être cinq pieds quatre ou si, très maigre, très pâle, les cheveux blonds tirés en queue de cheval, et plus elle a de nous, j'ai réalisé qu'elle était nue. elle était maigre, ses seins étaient assez petites, un bonnet B au plus. ses mamelons étaient parfaitement rond et pas plus d'un quart. hanches étroites, et qu'elle portait un collier aussi. Je n'avais aucune idée maîtresse utilisé les femmes comme elle avait l'habitude des hommes. je n'étais pas assez stupide pour penser que j'étais le seul jouet qu'elle a utilisé, la pensée de son avec une autre femme ne m'avait jamais traversé l'esprit.

Maîtresse savait que cette femme était tout ce que je n'ai pas trouvé attrayant au sujet des femmes, et je la voulais. (Juste parce que je suis un sous-marin à la maîtresse ne veut pas dire que je n'aime pas le sexe à la vanille, ou en utilisant une salope lil de la mienne.)

quand elle était à portée de Maîtresses », elle a attrapé cette femme par le col et l'attira à peu près en très étroite, presque nez à nez avec Mistress. Maîtresse tendit la main et lui donna un petit baiser sur la joue.
"Garçon, c'est une fille. Fille, c'est mon garçon. Je suis sur le point d'avoir du plaisir avec vous deux. Je sais qu'aucun de vous ne me laisse pas tomber."
"Pas de Maîtresse" nous avons dit, presque à l'unisson. "Ma bite palpitait.
"Fille, allez pencher sur ce banc là-bas." elle n'a que lui a dit, le banc semblait être fait pour elle.
"Maintenant vous", a déclaré Maîtresse comme elle a attrapé ma laisse et lui a donné un coup sec vers la pente fille sur le banc, "A vos genoux et lui bouffer la chatte." Maîtresse m'a poussé vers le bas et m'a attrapé par l'arrière de la tête et poussa mon visage dans la chatte des filles. i ardemment allé travailler tout lécher, sucer et tentant que je pourrais obtenir ma langue ou des lèvres sur. ma bite palpitait dans la douleur, je voulais rien de plus que de branler ma bite off et jouir droite puis et là. à ce moment, je n'ai pas de soins si maîtresse m'a puni pour dis-obéir, mais Maîtresse était plus intelligent que i. la cage coq et les mitaines en métal empêché toute possibilité que cela se produise.
Maîtresse m'a donné une fessée avec ce qui semblait être une pagaie. «Obtenir sa chatte humide, je veux le baiser de plus." Maîtresse a confirmé ce que je pensais. chatte des filles avait un goût de bite en caoutchouc Maîtresse. je me demandais combien de temps ils étaient à l'avant je suis arrivé.
Maîtresse m'a poussé à lui à nouveau. «Dépêchez-vous garçon pute". Je me suis senti quelque chose d'étrange cette fois, j'ai pris un coup d'oeil rapide autour, jeune fille a été branché. il semblait qu'il était un petit bouchon, mais elle avait quelque chose dans son trou du cul.
"C'est garçon chienne droite, elle est branchée, tout comme vous (Maîtresse jamais manqué de rien). J'ai deux petites chiennes bouchés pour baiser. Hors de ma chienne garçon façon." Maîtresse dit comme elle balançait ses hanches et giflé mon visage avec sa bite en caoutchouc énorme. "Ne pas aller loin, je veux que tu me regarder baiser."
Maîtresse saisit par les hanches fille et plongea que l'énorme queue de la sienne tout droit dans la chatte des filles. elle était si mince, je pouvais voir l'étendre son estomac. elle poussa un cri. Maîtresse m'a fait signe, j'ai rampé pour eux. sans dire un mot manquant ou une Maîtresse rythme tiré la petite fiche de trou du cul des filles et le fourra directement dans ma bouche.
"Tenez-vous à cela pour moi." J'ai hoché la tête à accepter, comme si j'avais le choix.
Maîtresse qui s'est vraiment passé à travailler sur la fille. elle martelé que l'énorme queue dans sa maintes et maintes fois, ma fille a obtenu un peu plus fort à chaque poussée jusqu'à ce qu'elle gémit.
"Sperme sur ma bite putain de clochard, alors que je cum remplir ta chatte lâche." quand elle est venue, je pensais que ma bite allait exploser. i laissa échapper un gémissement qui m'a fait tomber le bouchon de ma bouche, Maîtresse, encore une fois, sans sauter un battement, me saisit par l'arrière de la tête et me tira très proche de la hanche filles, et me tenait. Maîtresse a tiré la bite de la chatte de filles et le fourra dans ma bouche, profond et rapide. aussi rapidement que tout était dans ma bouche est un moyen rapide car il avait disparu et dossier en fille. Maîtresse plusieurs reprises baisé sa chatte, puis mon visage, puis sa chatte, puis mon visage. maintes et maintes fois. je me sentais comme une sale pute.
jeune fille semblait être sur le point d'un autre orgasme explosif. Maîtresse a renoncé à mon putain de visage, fille saisit par les hanches et vraiment déchira en elle. fille est venue violemment. à tel point que ses jambes se dérobèrent sous elle pendant un bref moment. Je savais que le sentiment. Maîtresse enterré sa bite dans la chatte filles et laissez-le reposer pendant un peu pendant fille récupéré.
«Je parie que tu aimerais sortir de cette cage maintenant, ne vous râler garçon?"
"Maîtresse beaucoup."
"Bientôt garçon chienne. Une première chose. Regardez les filles chatte que je retire ma bite de son« je n'ai que j'ai été instruit. tandis que la maîtresse de son tenaient à l'écart, fille s'ouvrait comme une grotte. mes yeux se sont larges, Maîtresse ai vu.
"Lève-toi, je veux que tu mettes ta bite dans sa chatte en cage caverneux."
Je me levai et me suis positionné derrière fille, maîtresse tenant sa chatte grande ouverte pour moi. j'ai poussé, ma bite dans sa cage seulement touché un côté. je voulais jouir, mais à cause de la cage je n'ai pas pu. i laissa échapper un gémissement. Maîtresse sait, elle sait toujours.
"Pas si mal vous ne pouvez pas le sperme dans la façon dont vous aimeriez hein salope garçon." J'ai hoché la tête. j'ai enlevé ma bite de jeune fille, et la maîtresse a sorti son emprise de détenir jeune fille ouverte. Maîtresse ensuite retiré ma cage coq. aussi bon qu'il se sentait à l'avoir éteint, ça fait mal tout autant de laisser ma bite devient bien raide. Maîtresse giflé ma bite érection.

«Maintenant, nous allons avoir un garçon salope plaisir."

je ne pouvais pas attendre ce qui allait suivre.
73% (2/1)
 
Categories: BDSM
Posted by didousex
2 years ago    Views: 195
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
5 months ago
Génial !