ma 1ere séance de soumission.

Voici comme décidé par Mon Maître le récit de ma 1ère séance de soumission.

J'avoue qu'il m'est très difficile de mettre par écrit le détail de cette soirée.

Tout d'abord, l'attente de on arrivée qui me parait interminable, j'ai une boule d'angoisse qui grossit peu à peu.

Enfin Le voilà, comment me comporter? Mais c'est juste la bise, quelques mots et on va prendre un café. Enfin un café pour moi, un thé pour Lui.

Tout se déroule bien jusqu'à Son "baisse les yeux". Je dois avouer que je ne m'y attendais pas surtout avec du monde autour de nous. Même si Il l'a dit d'une voie basse, j'ai l'impression que tout le monde l'a entendu mais j'obéis à Son ordre.

Peu après nous partons, direction l'hôtel. J'ai oublié de préciser que je suis venue au rendez vous pluggée, et par 2 fois soulevant mon manteau, Il vérifie appuyant dessus, ajoutant à ma gène..

Malgré mon angoisse, je suis rassurée car Il est calme, posé.

Nous voici dans la chambre, Il me débarrasse de mes affaires, mes lunettes et pose un masque sur mes yeux. Cà y est, je ne suis plus maître de rien, je suis Son jouet.

Là, je dois me mettre face au mur, jambes écartées, mains sur le mur. Je sens une main se poser sur moi. Mon dos, mes fesses sont à Sa merci. Et voici une claque, puis une 2ème et une autre. Combien, je ne sais pas.

Il alterne entre claques et caresses, Il relève ma tunique, passe Ses mains sur ma poitrine mais les claques reprennent.

Puis c'est mon pantalon qui est baissé, un sentiment de honte m'envahit, Qu'est ce que je fais là? Mais de la fierté aussi, Il apprécie ce que je porte.

Il me fait m'allonger sur le dos, retire mes chaussures, mon pantalon, joue avec mon plug puis glisse un doigt dans ma chatte. Je suis trempée, Il me fait lécher puis sucer son doigt, Ses gestes sont rudes, je suis Son jouet, Sa soumise. Je dois me mettre à quatre pattes sur le lit, ma culotte est retirée et placée devant moi.

Lèche la m'ordonne t'Il, ai je mal entendu mais non. Je Lui obéis, je ne me reconnais pas.

Je dois maintenant la mettre dans ma bouche.J'entend un "tu es une bonne chienne", ce n'est pas possible et pourtant je suis là,ma culotte dans ma bouche, a quatre pattes sur le lit, en porte jarretelles et bas, cul nu et pluggé, indécente au possible.

Mais au fond de moi, j'aime ça, je suis mouillée en permanence. Voila que les claques reprennent, de plus en plus fortes me semble t'il. Il fouille dans son sac, j'appréhende.

Mais qu'est ce que c'est? Je pense que c'est ce que j'ai aperçu lors de mon passage chez toi ma belle, un fouet de paille. Oui c'est ça. Enfin je le crois, je ne vois toujours rien. Mais je sens sur mes fesses, mon dos, mes jambes, mes pieds.

Il me semble avoir senti la cravache, la ceinture aussi mais mes souvenirs se mêlent.

Me voici maintenant à genoux, lui présentant ma poitrine. Je dois la caresser, pincer les tétons, tirer dessus. A Lui maintenant, je sens que ça va être les pinces.Mais c'est plus terribles que ça, les larmes me montent aux yeux, ce n'est que la 1ére, voici la 2ème.

Et là je soufre terriblement, mon souffle est court, toujours à genoux, mains derrière la tête. J'ai mal mais je résiste. Je sens mon plug glisser, je dois absolument le retenir sinon je devrais le sucer m'a t Il prévenu.

J'ai mal, très mal, horriblement mal, Il rajoute des poids, je ne vois rien mais je sens. Je crois qu'il attend mon safeword, je pince mes lèvres pour ne pas le dire. Il me dira plus tard qu'Il pensait l'entendre, je suis fière d'avoir résisté. vient le moment du retrait des pinces et là encore la douleur, forte, intense, je hurle intérieurement. Qu'une envie, m'écrouler sur le lit, me mettre en boule et ne plus bouger.

Il est derrière moi, relève mes cheveux, et là il me met un collier, Le collier, puis vient la laisse. Ca y est, je suis Sa chienne, Sa soumise.

Toujours en position, je dois ouvrir la bouche, tirer la langue, ma tête s'emballe, que fais-je? Maintenant, à quatre pattes, je dois lécher Son sexe. Recule et continue à Me lécher me dit Il. J'obéis, j'arrive à Ses pieds, lèche Mes pieds, suce Mes doigts un par un. Et je le fais, je Lui obéis, je n'ai plus aucune dignité.

Je devrais le refaire plus tard encore. Je me rend compte que j'ai perdu mon plug. Je dois me placer au pied du lit, me pencher en avant ma poitrine touchant le sol, et là mon plug, j'ouvre la bouche et le lèche, puis le suce, l'avalant totalement. Je sens Son pied se poser sur ma nuque, je suis totalement impuissante, indécente.

Je sens la laisse se tendre, plus besoin de parler, Il me guide avec, Je remonte sur le lit, et là, Il m'introduit ce que je pense être mon plug, je me rendrais compte plus tard que ce n'est pas ça. Toujours cette honte qui m'envahit mais l'état de ma chatte me dit qu'au fond de moi, j'apprécie ce que je suis, ce que je fais.

Maintenant je dois me caresser, jouer avec le plug que j'ai dans le cul, je dois jouir mais Lui demander la permission avant de me lacher mais là impossible. Je ne sais pas pourquoi, j'en ai envie pourtant mais rien à faire, mon cerveau est en ébullition.

Mon Maître m'accorde une pause. Je n'ai aucune idée du temps passé.

Je sens la laisse se tendre, je me place au niveau de Son entre-jambe et doit Le lécher.
Je commence à Le prendre en bouche et là une claque et un "qui t'a dit de Me sucer?"
Je Lui lèche aussi les couilles, puis plus bas, sur Son anus, essayant d'y rentrer ma langue.

Et là, je dois encore le lécher et redescendre à Ses pieds. La laisse se retend, Son sexe m'attend, Il va jouir, une première giclée et je Le prend dans ma bouche, il Se vide en moi.Un "Nettoie" retentit, et je nettoie Son sexe, Son ventre.

Mes tétons me font toujours mal depuis l'épreuve des pinces, j'ai encore droit à une séance de martinet, de cravache. Puis c'est la libération mais j'ai toujours le bandeau qui ne me sera retiré qu'une fois qu'Il sera habillé, tous les objets dont Il se sera servi rangés.

J'ai eu des moments de honte intense pendant cette séance mais le plus fort a été après celui de ma libération. J'en ai tellement honte que je n'ose le dire ici. Cela viendra peut être plus tard.

100% (25/0)
 
Categories: BDSMFirst TimeMature
Posted by decadence0278
1 year ago    Views: 1,600
Comments (12)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
23 days ago
recit intense...j'espere que tu ecriras tes autres experiences tres prochainement..
24 days ago
Une bien belle première fois. je vois avec plaisir que tu y à pris gout...Vivement la suite de tes récit et j'espère qu'il sera avoir moi
3 months ago
wouwwwww on a envie de découvririque d'un bbw et sex addic la suite de tes aventures de soumise, bisous de belgique d'un bbw addict
10 months ago
Très beau témoignage.
11 months ago
une bonne séance de dressage! j'ai beaucoup aimé, c'est bien décrit et bien excitant... je vais devoir me soulager à présent je pense.
11 months ago
une sacrée soumise, hhuuuuuummmmmmmm
11 months ago
recit sublime j aurai aimer etre a la place de ce Mr
11 months ago
récit très excitant, merci du partage
11 months ago
Sublime
matth78
retired
11 months ago
Magnifique recit qui m as fait bander
vivement la suite...
1 year ago
tres excitant !!!
je vois que tu aimes etre humiliee ,avoir honte ,j'adore.
la suite !!!
1 year ago
Superbe récit trés excitant !!! j adore