Suite du DEUXIEME TYPE

Nous reprenons du service , pendant que c'est encore chaud. B.G est en pleine forme ; mes couilles me chancetiquent , je bandouille et toi ,belle nue, caressant sa verge et ses testicules . Le pénis s'allonge et s'épaissi à vitesse grand V .Assi B.G te demande de t'assoir à califourchon sur l'objet des désires qu'il tien raide entre ses mains ; face à face , te tenant par ses épaules , tu montes et descends , la verge ne plie pas,elle glisse énorme dans la chatte,il te soulève par les hanches et les fesses en les écartant ; ainsi ouverte je mate au mieux,en descendant tu lui écrases les couilles et en te relevant,la verge luisante de ta jute apparaît presque en entier à la limite du gland. Tu gueules,geins ,ahanes,il accélère le mouvement,tu godilles du cul,c'es éxcitant ,je bande ferme,je me branle ,je n'en perd pas une miette. Maintenant il te relève,la queue raide bien droite (debout) ,tu te retournes dos à lui,tu t'empales à nouveau,tes mains s'appuient sur ses cuisses, tu répètes la manoeuvre en ascenssionnant,il te pelote les seins,l'expression de ton visage en dit long. Tu te concentres à ce divin plaisir,couinant sans retenue,la bouche ouverte,je m'approche de toi,je t'embrasses ,nos langues se mélangent,je sens en toi un profond bonheur , tu es heureuses à cet instant tu es comblée,en pleine jouissance. Je me réinstalle pour vous regarder; B.G,la figure et le torse perlent de transpiration,tant-il y met de l'ardeur et d'endurance. Tous deux,vous êtes magnifiques et tout ça me plais. Tu commence à t'essouffler,alors tu te retire pour te mettre à genoux entre ses cuisses,tu saisis sa queue,la masturbes appréciant sa puissance,la décalotte,lèches son gland,le suces ,le bisouilles,l'engin à demi dans la bouche,tu le pompes ; à ses grimaces,je vois que tu lui fais de l'effet. Tu fais durer le plaisir tu le suce avdement,lui broyant les couilles; sentant monter la sève, il te prend le visage,soude ses lèvres aux tiennes,aprés ce fougueux baiser,vous vous relevez pour te coucher sur lui en tête à queue,tu reprends sa verge à pleine main,le branle un moment avant de la remettre en bouche,il te bouffe la chatte,sa langue lèche et aspire les lèvres dilatées de la vulve,agace le clito et enfonce son organe buccale tout en te caressant les cuisses,t'ouvrant largement les fesses ,passe un doigt dans la raie,tu les resserres quand il s'immobilisent sur ta rondelle (stop!on ne touche pas la pastille de madame,défendu"poil au c.")tu grognes, t'aimes ,t'aimes pas!on insiste pas,passez votre chemin...Voilà.Tu pouffes faisant du bruit de sucions,la bouche pleine de bite .
Vous arrêtez de vous sucer,tu te retournes sur lui,prends sa queue d' une main pour te l'enfiler dans la chatte, ses mains sur tes fesses font pressions à chaques vas et viens,vous vous roulez des pelles en veux-tu en voilà. Je m'installe à vos cotés,je te caresse la croupe, mes doigts glisses entre tes fesses ,contournant sa verge qui ne cesse de glisser en toi ; je ne résiste plus,je la touche quand elle réapparaît,je la saisi et hop ! je me la met en bouche,oh!ce qu'elle est grosse et bonne,longue et luisante,enduite de ta mouille parfumée ,je me l'engobe gourmandant,ma langue lèche le gland , je le suce et aspire le tout bien au fond ,jusqu'à la glotte et là ,c'est l'éjaculation , je sens sa bite se dilater, le gland entre en éruption,il crache tout son jus tel un geyser dans la bouche,je me délecte des copieuses gorgées de foutre chaud et épais,tenant sa queue encore raide,fermement entre mes doigts,je le masturbe en compriment ses joyeuses .
On souffle un instant,le temps de recharger les batteries . Nus,encore,nous sommes beaux et biens,nou faisons part de nos appréciassions.B.G te demande si ça va ,si tu n'es pas fatiguée,tu lui répond qu'au contraire ,tu es en pleine forme,prête à remettre ça tout en lorgnant ses attributs,il te redonne envie,à moi aussi;à l'oreille de notre ami,tu lui glisses que j'aimerais être sodomisé , il acquiesce,alors tout va bien .
à suivre
100% (0/0)
 
Posted by dartois
4 years ago    Views: 173
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments